Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung galaxy s4

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• rooooh pourquoi tant d'intolérance ... on est membre d'un même communauté ... Astel ;-)
    On se croirais sur clubic ou mac4ever ... un peu de fairplay entre nous ;-) ...

Commentaire

• Envoyé par nikosantoro Voir le message
      salut ones, ca va?

ben au media sur liege kedal mais dans les ptits shops mobistar ca va encore mais je sais qu en allemagne, ils ont rentré dés maintenant du stock et les accessoirs et les coque surtout claque avec leurs couleur fluo....

j'ai dût rigoler hier, les chinois était comme des ptits fou avec les acc samsung je voyais tous les ptits chinois avec les s4 en main et j ai parlé avec un qui me disait qu il etait pro apple et que le s4 maintenant était son fort par rapport à l iphone 5,il avait plus de possibilité, moi je suis d'avis du ninja,lol
      bon dimanche à tous

ps; ones, par hasard, y a pas des coques style diesel ou quoi car j'en ai vu des style fluo mais les chinois avait déja tous prix

une coque de rêve serait une de valentino rossi lol
      Celle ci a l 'air pas mal

At Spigen, we are built on creating protective phone cases and accessories that push the boundaries of design, technology, and availability.
      Nokia 3210 ->Nokia 8210->Samsung V-200 -> Qtek S100 ->HTC Touch->HTC Touch HD->HTC HD2-> Samsung Omnia 7 -> HTC Desire -> Iphone 4-> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Galaxy Note -> HTC Surround -> HTC One X -> Samsung Galaxy Note 2 -> Galaxy S 4 -> HTC One M7 -> LG G2-> HTC One M8 -> Nexus 5 -> OnePlus One -> Samsung Galaxy Note 4 -> Honor 7 -> Samsung S7 -> One+5T

Commentaire

• Envoyé par alexd83 Voir le message
        pas mal aussi alex, ca fait classsss et chic +1

ps;

On a dit, les gens revendent déjà leur s4,d'accord,
        pourtant, je regarde deja ici et je vois que pleins d iphone sont à vendre aussi,bizarddd non???
        Dernière modification par nikosantoro, 05 mai 2013, 21h41.
        sigpic

Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

Commentaire

• Envoyé par nikosantoro Voir le message
          bonjour à tous,

voila j ai trouvé les coque et il y en a casi de toutes les couluers j'ai prix un bleu style fluo pour 14.99 + protection d'écran offerte

lieux; saturn aachen et le choix est plus grand qu en belgique
          tu sais me dire s'il y a des S-view flip ?? enfin leur flip cover avec le trou pour pas avoir besoin de l'ouvrir ?

car j'ai regardé sur amazon.de les couleurs orange et tout sont dispo que fin mai apparemment ?

Commentaire

• Oui je trouve qu'a aix il y a peux d'accessoire pour le s4

attention maintenant a esch il cercle les boite, il a voulu cercler celle de mon htc, je leurs ai dit non non pas beau ça lol

a esch pas un accessoire s4

Commentaire

• Envoyé par JeanBon Voir le message
              tu sais me dire s'il y a des S-view flip ?? enfin leur flip cover avec le trou pour pas avoir besoin de l'ouvrir ?

car j'ai regardé sur amazon.de les couleurs orange et tout sont dispo que fin mai apparemment ?
              Euh... dans tous les magasins.

Le démarrage du One est très nettement plus rapide.
              Dernière modification par Poor Ones, 06 mai 2013, 07h51.

Commentaire

• pour ce qui est du démarrage c'est un plus,mais secondaire à mes yeux.

je ne sais pas vous,mais moi mon smart... c'est très rare quand je l'éteint

au détenteurs de ce fameux S4 tjs satisfait de la bête,autonomie...écran avec ce beau soleil....

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Oui satisfait bien sûr malgré ces petits défauts qui espérons seront corrigés.
                  Pour ce qui est de l'écran sous le soleil, hélas il est quasi invisible.

Commentaire

• ok merci,et pour ma phobie les blancs sont un peu plus blancs que sur le S3 par exemple??

c'est ce qui me ferait penché vers le HTC one qui à vraiment un superbe écran ( mis à coté de mon iphone 5 dans un stand de démo )

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Ah là les blancs on va dire que c'est le gros souci du S4 ou en tous cas des premiers exemplaires.
                      La mise à jour du 26 avril corrige déjà pas mal les choses au niveau des couleurs.
                      J'ai pu avoir deux S4 l'un mis à jour l'autre pas dans les mains et sur un même fond d'écran, on avait l'impression de ne pas avoir le même GSM.
                      Il se peut que l'exemplaire que tu auras comme avec l'iPhone à ses débuts présentera des défauts à ce niveau.
                      Je te conseille de le prendre en Allemagne déjà pour le prix et pour avoir la mise à jour directement au premier allumage.
                      J'ai personnellement constaté non pas de gros problèmes mais des petits soucis d'uniformité des blancs sur plusieurs S4 belges. Est-ce le verre ou l'écran, je ne saurais pas dire.
                      Dernière modification par Poor Ones, 06 mai 2013, 10h29.

Commentaire

• Et en ce qui concerne l'autonomie, qu'en pensez vous ? Ce superbe écran Full-HD n'est pas trop énergivore ?
                        Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

Commentaire

• Envoyé par toyo Voir le message
                          pour ce qui est du démarrage c'est un plus,mais secondaire à mes yeux.

je ne sais pas vous,mais moi mon smart... c'est très rare quand je l'éteint

au détenteurs de ce fameux S4 tjs satisfait de la bête,autonomie...écran avec ce beau soleil....
                          Moi pour l'instant très satisfaite! pas de soucis pour les blancs
                          Mais comme a dit Poor Ones, je l'ai acheté en Allemagne et au 1er allumage, il a fait une mise à jour.....
                          Pour ce qui est de l'autonomie, franchement meilleure que mon ancien s3!
                          Pour l'écran au soleil, je n'ai pas encore testé.....
                          Nathalie
                          Google Pixel 5 Black

Commentaire

• Envoyé par SamusAran Voir le message
                            Et en ce qui concerne l'autonomie, qu'en pensez vous ? Ce superbe écran Full-HD n'est pas trop énergivore ?
                            Non, si vous vous informez comme moi partout sur le web il a une bonne autonomie dans la catégorie, un écran réellement superbe (de paroles de possesseurs/pas uniquement des test).

Un test -> http://www.test-mobile.fr/tests/sams...axy-s4-059578/

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		test-samsung-galaxy-s4-14.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		18,6 Ko 
ID : 			4040199

Commentaire

• Envoyé par toyo Voir le message
                              ok merci,et pour ma phobie les blancs sont un peu plus blancs que sur le S3 par exemple??

c'est ce qui me ferait penché vers le HTC one qui à vraiment un superbe écran ( mis à coté de mon iphone 5 dans un stand de démo )
                              salut amigo ,

passe à la maison le testé si tu veux
                              sigpic

Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

Commentaire

• bonjour à tous,

est ce que qqu un avait acheter son s4 dans un vdb car il parait que le carte micro sd de 64 est en rupture de stock dans tous les vdb et qu ils ne savent pas quand ca va rentré

bonne journée
                                sigpic

Commentaire

Chargement...
                                X