Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung galaxy s4

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par duncan Voir le message
    Trouvé sur un vendeur anglais a 31 €FDP in ...
    Voici le numéro d'objet: 181130163967
    Nom du vendeur
    spigensgpuk

Commentaire

• Merci j'en ai commandé une en rouge.
      On verra combien de temps cela va mettre.

PS: je ne sais plus qui posait la question mais pour utiliser Watch on avec le Voo corder il faut utiliser Cisco parmis les propositions. J'ai du demander 4-5 fois le code infra mais au final il a trouvé et ca fonctionne
      Nokia 3210 ->Nokia 8210->Samsung V-200 -> Qtek S100 ->HTC Touch->HTC Touch HD->HTC HD2-> Samsung Omnia 7 -> HTC Desire -> Iphone 4-> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Galaxy Note -> HTC Surround -> HTC One X -> Samsung Galaxy Note 2 -> Galaxy S 4 -> HTC One M7 -> LG G2-> HTC One M8 -> Nexus 5 -> OnePlus One -> Samsung Galaxy Note 4 -> Honor 7 -> Samsung S7 -> One+5T

Commentaire

• Envoyé par alexd83 Voir le message

PS: je ne sais plus qui posait la question mais pour utiliser Watch on avec le Voo corder il faut utiliser Cisco parmis les propositions. J'ai du demander 4-5 fois le code infra mais au final il a trouvé et ca fonctionne
        Ca m'intéresse. Merci à toi !

Commentaire

• Bonsoir à tous et à toutes

voilà, je viens de rentrer chez moi et surprise surprise, dans ma boîte aux lettres la s view flicover qui est quand même a 59€90 chez samsung store place de la monnaie

je joints deux photos, de trés bonne qualité, de plus je l'ai eux gratos, désolé petit oublie de ma part, j'ai pas mis les photos droite
          Dernière modification par pacha, 28 mai 2013, 18h56.
          sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

• Envoyé par David182 Voir le message
            Ca m'intéresse. Merci à toi !
            Bonjour,
            je ne trouve pas cisco dans la liste

c est une erreur ou ou mise à jour à faire ?
            Mac Pro Xeon Quad 3,7 Ghz,1T, 32 Gb
            iPhone 13Max Pro 512Gb Blue + Go Unlimited
            iPad Pro 10,5 WiFi 256 Gb Gris Sidéral
            GARMIN ETREX Legend HCX Topo BLX

Commentaire

• Après avoir testé plusieurs kit main libre dont les apple earpods ou les senheisser mmi 50, je valide les wh-902 de nokia comme étant le meilleur kit main libre pour le s4 tant en musique qu'en conversation téléphonique.
              Pas de touche volume de toute façon fonctionnerait pas et poids plume du micro et qualité fabuleuse en zic ou en conversation tel
              Et comme le micro est microscopique le bruit de frottement est beaucoup moins présent que sur le kit d'origine ou les earpods
              IPHONE 8 plus Silver 64GB
              Orange Koala Limited Edition

Commentaire

• pacha : tu avais recus un mail pour dire qu ils avaient bien recus ton papier ?
                car moi j ai envoyer les premiers jours et tjrs rien recus...
                j espere l avoir bientôt....

Commentaire

• Envoyé par poizounet Voir le message
                  pacha : tu avais recus un mail pour dire qu ils avaient bien recus ton papier ?
                  car moi j ai envoyer les premiers jours et tjrs rien recus...
                  j espere l avoir bientôt....
                  oui je l'avais envoyé en recommander avec accuser de réception, j'ai reçu un mail le 16/05/2013 pour me dire que je l'aurais dans les deux semaines, ce qui a bien été le cas

bien à toi poizounet.
                  sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

• Moi je n'ai même pas commandé mon S View cover gratuit. Parce que le cover sur le devant ne se referme pas bien contre l'écran et donc ne protège de rien. Et sur la face arrière, la plupart ont au moins une petite griffette ou un petit défaut d'origine. Bof quoi.
                    Vous imaginez les gens qui paient çà entre 50 et 60 euros. Soit plus de 2000 FB !! C'est carrément du vol.
                    Dernière modification par Poor Ones, 29 mai 2013, 09h08.

Commentaire

• je ne m'étais pas intéressé au S4 donc je n' ai pas suivi les promos mais l'an passé avec le S3, j'ai recu la cover gratuite et je n'en étais pas content...Ca épaissit le gsm et le rabat n'est pas pratique du tout.....

Donc, si on la recoit en cadeau, tant mieux, mais perso, je ne mettrais meme pas 5 euros dans cet accessoire.

Maintenant, ce n'est que mon avis hein

Commentaire

• Moi je n ai rien reçus pfffff j espère l avoir bientôt si d autre on des news tenez nous au courant merci

Commentaire

• Bon, je vais chez mobistar ce midi, mais j'avoue j'ai encore une forte hésitation entre le S3 et le S4. J'ai un peu chipoté avec le S3 de mon collègue, j'avoue je suis séduit. Hormis l'aspect prix, est-il vraiment nécessaire d'acheter le S4. En vaut-il vraiment la peine face au S3, ou bien ce ne sont que des évolutions?

Commentaire

• Moi par rapport au s3, je suis fan du s4. C'est + une évolution mais ça reste un régal...

Commentaire

• Envoyé par pacha Voir le message
                              Salut barbibul

j'ai reçu un e-mail de samsung , je devrais avoir mon s view plipcover cette semaine j'ai été aujourd'hui chez samsung store place de la monnaie, la s view flicover 59,90€ et ils ont toutes des flicovers a 29,90 dans toutes les couleurs, pas mal le store de plus je me suis enfiler une bouteille de champagne chez eux, hic hic hic
                              Moi j'ai reçu ma S-View cover en début de semaine, faut dire que j'avais envoyé les documents le premier jour après la sortie

Commentaire

• Envoyé par zwan Voir le message
                                Moi par rapport au s3, je suis fan du s4. C'est + une évolution mais ça reste un régal...
                                ben moi je l'utilise a peine maintenant le s4 je sais pas si je vais le garder... a part la qualité d'écran l apn et ses possibilité je sais pas, je vais voire
                                sigpic

Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

Commentaire

Chargement...
                                X