Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung galaxy s4

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonsoir à tous et à toutes

voilà j'ai commander dimanche soir deux covers pour mon S4 chez mobilefun.fr et reçu aujourd'hui ,

je tiens à vous dires que c'est vraiment de la qualité convers en cilicone qui couvre le S4 et un covers rigide qui s'applique sûr la silicone, pas mécontent de mon achat, sûr se, je vous mets quelques photos
    sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

• J ai enfin reçus ma sview cover yesss

Commentaire

• moi aussi hier en rentrant quelle joieeeeeeeeeeeeeeeeee et bonheur ................ suis comblé

Commentaire

• Moi ce qui me gène quand même avec ce S4 c'est que le cover arrière est loin de la qualité de celui du S2. On ne sait pas utiliser le GSM sans une coque arrière. Un gros moins pour un GSM à 600 euros.
          Et le souci avec les flip covers c'est qu'ils ne protègent pas complètement l'écran. Il y a du jeu.

Commentaire

• Envoyé par ixme Voir le message
            Tu m'en diras des nouvelles ?
            Voila j'ai reçu le support/chargeur de batterie dont je parlais plus haut. + la batterie D-Seven

Le chargeur est de très bonne qualité, c'est la même que celui du S3 mais adapté à la batterie du S4

Et la batterie est vraiment très bonne, j'ai même l'impression qu'elle dure plus longtemps que l'originale

Voila quelques photos

Galaxy S7 Edge Silver @ B15
            • Core i7 PC / MacBook Air 13" @ Fibernet

Commentaire

• Merci pour les infos :-) Est-ce que le NFC fonctionne avec cette batterie ?
              OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
              Ticwatch Pro noire

Internet VOO - Solo Relax
              Mobile Proximus - Epic Stories

Commentaire

• Envoyé par Simeone Voir le message
                Voila j'ai reçu le support/chargeur de batterie dont je parlais plus haut. + la batterie D-Seven

Le chargeur est de très bonne qualité, c'est la même que celui du S3 mais adapté à la batterie du S4

Et la batterie est vraiment très bonne, j'ai même l'impression qu'elle dure plus longtemps que l'originale

Voila quelques photos

Merci pour l'info exactement ce que je cherchais vu que j'ai acheté une 2 eme batterie chez media markt tu as attendu combien de temps pour la livraison et tu as choisi free airmail ou registered airmail pour la livraion?
                IPHONE 8 plus Silver 64GB
                Orange Koala Limited Edition

Commentaire

• La batterie supporte le NFC, c'est celui ci

Il y a deux versions sur le site, un avec NFC, un sans faut faire attention

Pour l'envoi toujours choisir registered air mail = recommandé international

J'ai passé commandé le 20 mai, reçu le 5 juin, donc faut compter + ou - 15 jours.

Je n'en suis pas à ma première commande sur ce site, c'est du bon matos si on ne prends pas les premiers prix

Par exemple je me suis pris la batterie qui coûte 17$ (12€) alors qu'il y en a 6$ (4€) sur le site pour une soit disant plus grande capacité.

Pour les protections et coques, je vous conseille la marque Imak et Momax que le site vends, ils sont très bons.
                  Galaxy S7 Edge Silver @ B15
                  • Core i7 PC / MacBook Air 13" @ Fibernet

Commentaire

• big merci pour ces infos, voila c'est commandé hâte de le recevoir

Commentaire

• Une mise à jour qui libérerait de la mémoire annonce Presse Citron

"Samsung a donc lancé une mise à jour qui devrait partiellement résoudre le problème. Après avoir installé celle-ci, vous pourrez déplacer les applications sur une microSD, ce qui libèrera de l’espace sur le téléphone. En plus de cela, accrochez-vous bien, la mise à jour devrait apporte 80Mo d’espace supplémentaire sur le téléphone rendant ainsi, de base, 9.23Go libres."

Commentaire

• Envoyé par Be.Chris Voir le message
                        Une mise à jour qui libérerait de la mémoire annonce Presse Citron

"Samsung a donc lancé une mise à jour qui devrait partiellement résoudre le problème. Après avoir installé celle-ci, vous pourrez déplacer les applications sur une microSD, ce qui libèrera de l’espace sur le téléphone. En plus de cela, accrochez-vous bien, la mise à jour devrait apporte 80Mo d’espace supplémentaire sur le téléphone rendant ainsi, de base, 9.23Go libres."
                        C est pas grand chose mais on pourra deplacer certaines app ce qui liberera encore de la place et il a aussi quelques correction et ajout, Rom en cours de download.

Samsung has just started to roll out a new Software Update for the Galaxy S4. Galaxy S4's (Exynos + Qualcomm) first batch of firmwares suffered from a lot of issues, and many people complained about these issues to Samsung and on various forums. Thankfully, the new software update brings a ton of improvements, enhancements and […]

Commentaire

• Me revoila revenu au S4 J'avais liquidé le mien sur un coup de folie pour retourner vers la pomme (de nouveau un iphone 5). Mais je me lasse vite du système plus fermé d'IOS. (Je ne critique pas apple) Ensuite j'ai testé le HTC One; très bon smartphone.
                          Mais pour moi; et ce n'est que mon humble avis; rien de tel que le S4.
                          Samsung Galaxy S5

Nath

Commentaire

• Envoyé par Be.Chris Voir le message
                            Une mise à jour qui libérerait de la mémoire annonce Presse Citron

Ah voila une bonne nouvelle, pouvoir enfin déplacer sur la micro SD ! merci de l'info

Commentaire

• Le chargeur sans fil dévoilé

Commentaire

• J'espère que ça sera disponible en noir, car la pilule serait dure à avaler pour un mécréant comme moi qui n'aime pas les smartphones blancs.
                                OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
                                Ticwatch Pro noire

Internet VOO - Solo Relax
                                Mobile Proximus - Epic Stories

Commentaire

Chargement...
                                X