Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Xperia Z

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

tu peux faire aussi les boutique de gsm
    chez mobilcom

Commentaire

Merci Monsieur go à Aix

Commentaire

Je continue à lire les commentaires sur les autres forums puisqu'ici nous ne sommes (maintenant) que deux à en avoir (eu) un.
        Ces forums sont par exemple xda developers ou planète smartphones.
        Et je peux maintenant dire que je lis beaucoup mais beaucoup de bêtises à propos du Xperia Z.
        Le volume du son du haut-parleur et du Walkman serait bas. Quand on gratte, on s'aperçoit que c'est parce que ces gars utilisent les écouteurs fournis dans la boîte. Les écouteurs Sony ont toujours donné un son plus faible. Et parce que ces utilisateurs n'ont tout simplement pas coché la case X-Loud. Je peux vous confirmer que le volume du son du haut-parleur et du Walkman est vraiment élevé. Aucun souci à ce niveau là. Je suis même gêné qu'ils sonne aussi fort quand je suis au bureau. J'entends bien la sonnerie d'un SMS quand mon Xperia est dans sa housse dans ma besace.
        Certains autres utlisateurs disent qu'ils ont un voile sur leur écran sous certains angles, d'autres pas du tout, d'autres encore le voient carrément disparaître au bout d'un certain temps. La vérité est que oui il y a un voile sous certains angles de vue, que non il ne disparaît pas au bout d'un certain temps, que non il n'y a pas d'écrans de Xperia Z moins voilés que d'autres. Simplement ce voile se voit moins selon la luminosité ambiante. La luminosité automatique joue beaucoup à ce niveau. Dans une pièce sombre, vous le verrez plus qu'en plein soleil où vous aurez l'impression qu'il aura disparu.
        Dernière modification par Poor Ones, 02 mars 2013, 14h46.

Commentaire

J ai l Xperia z en blanc depuis hier et je le trouve vraiment très bien. Il est beau, fluide l écran est très bien les couleurs sont plus réaliste que sur les amoled. Le son est vraiment bon largement assez puissant. J ai ajouter une micro sd de 32gb que demander de plus.

Commentaire

Pourriez vous me dire comment est le son par apport a l iPhone 5

En vous remerciant

Il me tente vraiment pensez vous que je devrais lâcher mon iPhone pour l xperia z

Commentaire

Salut, merci pour ton retour, tu l'as eu en Belgique où à l'étranger ?car je cherche toujours où l'acheter mais pas moyen. merci
              Dernière modification par gryns, 02 mars 2013, 23h57.

Commentaire

Bonsoir Vin merci pour ton retour il me tarde d'avoir le miens en blanc aussi , je l'ai vu aujourd'hui et il claque vraiment, tous ce que j'ai pu lire à droite et à gauche jusqu'a maintenat n'etait que des avis d'autres personnes , ici j'ai pu faire le miens et je le veux je n'attendrais meme pas le S4...

Commentaire

Envoyé par cind Voir le message
                  Pourriez vous me dire comment est le son par apport a l iPhone 5

En vous remerciant

Il me tente vraiment pensez vous que je devrais lâcher mon iPhone pour l xperia z
                  Je ne peux pas le comparer à l'iphone que je n'ai jamais eu mais rien que la taille d'écran est en plus non négligable. Et niveau design je ne vois rien de mieux pour l'instant, maintenant ça reste une histoire de gout.

Commentaire

Envoyé par gryns Voir le message
                    Salut, merci pour ton retour, tu l'as eu en Belgique où à l'étranger ?car je cherche toujours où l'acheter mais pas moyen. merci
                    Je l'ai eu en Belgique par un ami sur Astel qui l'a acheté en Allemagne. Maintenant il était de stock il y a peu sur pdashop.

Commentaire

• Envoyé par pearl2702 Voir le message
                      Bonsoir Vin merci pour ton retour il me tarde d'avoir le miens en blanc aussi , je l'ai vu aujourd'hui et il claque vraiment, tous ce que j'ai pu lire à droite et à gauche jusqu'a maintenat n'etait que des avis d'autres personnes , ici j'ai pu faire le miens et je le veux je n'attendrais meme pas le S4...
                      Oui il est vraiment beau c'est mon premier sony avant j'étais pro samsung et cela pendant 10 ans avec une moyenne de 2 par an. Puis un One X qui m'a vraiment bien plu mais j'ai eu un coup de coeur pour l' xperia Z et me voilà chez Sony. Je trouve le dock fourni très pratique pour la recharge et niveau autonomie ben je suis surpris aussi finalement car je tiens 2 jours en utilisation normale ( pas de jeux ). Par contre il chauffe pas mal.

Maintenant je ne sais pas ce que le S4 va donner si il pouvait un peu remplacer le plastique un peu cheap par un matériau plus " noble " car je pense que quand on claque un pont pour un gsm il faut qu'il flatte l'oeil aussi outre les performances que l'on retrouve dans tout les modèles haut de gamme.

Commentaire

• Pour ceux qui le cherchent, il y a vraiment moyen de le trouver. Il faut se déplacer, ne pas attendre, souvent faire tous les magasins et de préférence en voiture. Le Belge devra toujours faire des km pour ne pas se faire avoir dans les magasins belges. Il est disponible dans les boutiques de GSM de Aachen, dans les Phone House allemands, chez Sony à Paris et au magasin de GSM dans la banlieue d'Anvers entre 599 et 649 euros. Les Bruxellois et les Liégeois sont souvent avantagés, Aachen ou Paris et souvent Anvers sont idéaux pour trouver un GSM avant tout le monde. Surtout ma main à couper qu'en Belgique il y aura juste quelques exemplaires en nu ce mois-ci car il devra passer par la case Proximus pack comme beaucoup d'Android et Xperia. Même pour un iPhone, le Belge doit être patient les premiers mois.

Je lis encore que certains utilisateurs novices en France trouvent qu'il chauffe trop quand ils jouent à Angry Birds... Mais avec un processeur quatre coeurs dans une épaisseur de 7,9 mm, je ne sais pas à quoi ils pouvaient s'attendre sauf à ce qu'il chauffe un minimum. Parfois certains commentaires me sidèrent de par leur naïeveté ou leur degré d'exigence.
                        Dernière modification par Poor Ones, 03 mars 2013, 17h11.

Commentaire

• Apparemment il y aurais déjà des rumeurs d un successeur pour le mois de septembre
                          ca serais dommage

Commentaire

• En stock chez Krefel.
                            Dernière modification par Jobhi, 03 mars 2013, 19h10.

Commentaire

• Oui mais avec un écran plus petit.
                              Il y a aussi un Xperia ZL moins puissant et qui ne sortira pas dans tous les pays.
                              Comme il y a déjà un successeur prévu au Lumia 920 etc
                              Dernière modification par Poor Ones, 04 mars 2013, 09h14.

Commentaire

• Il arrive dans les Phone House et chez Proximus. Les appareils d'expo sont déjà en place.

Commentaire

Chargement...
                                X