Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Htc one

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• me suis commandé un bodyguardz-like en mat mais je pense que le rendu sera mieux sur le silver...

Commentaire

• Moi je remarque que le bord du côté droit de l'écran est très légèrement jauni comme si le rétro-éclairage venait de ce côté là. Mais bon cela ne se voit que sur du blanc uni à l'intérieur.

EDIT. Cela a disparu le deuxième jour comme une sorte de rodage.
      Dernière modification par Poor Ones, 20 mai 2013, 16h41.

Commentaire

• Il est pas vilain le HTC one black mais je me demande niveau trace maintenant pour ma part j'étais tellement pressé d'avoir mon one que j'ai préféré le prendre en gris

Commentaire

• Le noir pas plus que le gris.

Je viens de voir une photo de mon ancien gris et qui est passé dans les mains de deux ou trois membres d'Astel.... hum il est dans un sale état. Maniaques sur Astel? Really?

Commentaire

• @ Pigekedal : Ta Bodyguardz-like, tu l'as commandé où?

Si j'étais certain de trouver mon silver à Aachen... Je prendrai le Thalys directement..

Commentaire

• @uchiwa : bestskinever.com
              pas cher et jamais été déçu! En plus c'est envoyé dans une simple enveloppe donc pas de frais de douane! (chose que j'ai déjà eu avec bodyguardz)

Commentaire

• Je comprends pas les gens le silver est dispo sur Rdc depuis au moins 15 jours pourquoi chercher partout

Commentaire

• Envoyé par pigekedal Voir le message
                  @uchiwa : bestskinever.com
                  pas cher et jamais été déçu! En plus c'est envoyé dans une simple enveloppe donc pas de frais de douane! (chose que j'ai déjà eu avec bodyguardz)
                  Je ne trouve pas de skin pour HTC one sur ton site suis je nul à ce point

Commentaire

• C'est bestskinSever.com

Ca ira mieux avec cette adresse

Tiens voilà le lien direct : http://www.bestskinsever.com/htc-one-skin

Commentaire

• Oups
                      merci Ricket!

Commentaire

• Ahah, vous me donnez envie d'échanger mon One… Je voudrais un noir maintenant…

Euh, pour les protections sinon…

http://www.xtremeguard.com/HTC-One-S...m#.UWqHFSsR4wI

10$ pour l'avant et l'arrière… Mais comme je vous aime bien, vous pouvez mettre le code: 80OFF…
                        -80% sur la commande…

5,37$ pour l'avant et l'arrière pour mon HTC One livraison incluse… (2$ protection, 3,37$ livraison)
                        Dernière modification par [Je_Vr0oz], 20 mai 2013, 01h10.
                         Samsung Galaxy Note 10+ 256Go Aura black + microSD 512Go
                         MacBook Pro 15" Touch Bar 2017 i7 2,8Ghz, Radeon Pro 560, 16Go, SSD 512Go
                         iPod Classic 160Go black

Commentaire

• Moi qui me faisait une joie de revenir chez HTC ben plus les jours passent plus je suis déçu zoom photo médiocre et qualité moyenne batterie nul à peine 24 heures et encore si je ne fais rien avec sinon un peu de bluetooth et bam 40% de batterie en une demi heure une peu de net et boum moins 25% franchement déçu et la skin HTC rouge et grise en trois parties ultra salisante franchement je suis déçu

Commentaire

• Ma batterie elle est au contraire impressionnante.
                            Il m'a fallu vendredi soir, samedi et une petite partie de dimanche pour décharger la charge d'origine.
                            As-tu déchargé la charge d'origine avant la première charge complète?
                            Dernière modification par Poor Ones, 20 mai 2013, 16h30.

Commentaire

• C'est bizarre j ai eu le One en meme temps qu un pote lui ca batterie allais super bien alors que moi a peine un jour avec plus ou moins la meme configuration

Commentaire

• J'avoue que non concernant la décharge complète je n'ai pas fait mais sur mes téléphones précédents je n'ai jamais fait et jamais eu de soucis maintenant c'est peut être la série moi c'est 34

Commentaire

Chargement...
                                X