Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Htc one

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La bonne nouvelle du jour !

Yeaaaaaah enfin

Commentaire

• Commentaire

• Ca y est il a débarqué dans tous les magasins belches avec plus d'un mois de retard sur les autres pays.

Commentaire

• C'est déja vachement mieux que pour le nokia lumia 920
          realme X50 Pro 5G 8/128 Go

Commentaire

• Et voilà, toutes les précommandes Astel Black et Silver ont été envoyées. Par contre, dans les deux coloris, il est désormais déjà en rupture de stock.
            A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !

Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

Commentaire

• Quel succès!

Commentaire

• Envoyé par Rebel242 Voir le message
                C'est déja vachement mieux que pour le nokia lumia 920
                Et en plus le HTC One est vachement vachement mieux que le nokia 920 ayant eu ce nokia et le one maintenant,persone dira le contraire,enfin je crois

Commentaire

• Pour les impatients ils sont dispo sur un site allemand bien connu, et 100€ moins chers

Commentaire

• Hello,

quelqu'un aurait un solution pour le manque de widget mail?

Merci

Commentaire

• Nope, pas encore regardé pour ça.

J'ai reçu le mien ce samedi et que dire... ce smartphone c'est vraiment de la bombe!
                      Déjà rien qu'au niveau de la batterie, j'ai tenu avec la charge de base (chargé à 75%) un peu plus de 24h en l'utilisant à fond (bah oui nouveau joujou faut que je test tout tout tout ^^). Ici je suis passé en usage normal (sms, chat, un peu de surf, quelques appels, musique dans le bus) et vu l'état de ma batterie je vais tenir une journée et demi (voir plus) sans aucun soucis.

Au niveau des photos je n'ai pas encore fait assez de tests pour donner une conclusion mais le résultat est très bon surtout pour les photos en extérieur. Je n'ai pas pu tester en condition de nuit (très faible luminosité), je le ferai plus tard. une chose est certaine l'application caméra est vraiment ultra complète.

HTC Blinkfeed est au départ un peu déroutant mais on s'y fait vite et finalement je trouve cela très bien foutu et pratique. J'aurais aimé pouvoir le personnaliser un peu plus, espérons qu'on pourra dans les prochaines mises à jour.

Le son qui sort de ce smartphone est juste hallucinant! Puissant et de bonne facture, vraiment très bon.
                      J'ai pu tester la 4G ce matin en allant vers le boulot et là aussi ça trace!
                      L'écran et la finition sont aussi au top.

Bref smartphone au top que je recommande!
                      OnePlus 6

Commentaire

• Pour peu que tu tombes sur un One sans défaut hardware, oui en effet c'est un pur plaisir.
                        Ses logiciels sont bien plus originaux et attractifs que ceux de TouchWiz.
                        Si sur un S4, il ne faudra rien installer car tout y est, sur un One, il faudra par contre tout installer si on veut une barre des tâches ou un lecteur de fichiers mais quel bonheur sinon.
                        L'appareil photo est bien plus complet en effet.
                        Seul hic pour le moment, peu d'accessoires corrects dans les magasins.
                        Ce qui fait un peu peur pour ne pas l'abîmer.

PS. En ce qui concerne le Lumia 920, difficile de faire une comparaison puisque c'est un Windows phone.
                        Son écran est aussi au top et la sensation de qualité de fabrication est là aussi à part peut-être ces petites traces de colle autour de l'écouteur au-dessus de la face avant, présente sur tous les 920.
                        Dernière modification par Poor Ones, 27 mai 2013, 11h14.

Commentaire

• Bonjour à tous,

Pour info, je me suis commandé cette Slimcase pour mon One que je n'ai pas encore allumé d'ailleurs ...

At Spigen, we are built on creating protective phone cases and accessories that push the boundaries of design, technology, and availability.

Commentaire

• Salut à tous, ma femme à eu la bonne idée de m offrir ce merveilleux HTC one tant désiré!! Personnelement je n ai pas remarqué de défaut hardware, je suis nouveau dans le monde Android donc je galère encore pour m y retrouver:-)mais quel kif quand même. Je viens d un Windows phone et en effet c est pas comparable. Quoi que on peut toujours discuter des possibilités offertes à l utilisateur des différents systèmes.... Quoi qu il en soit je deviens parano avec ce tel, je sais pas où le déposer j ose à peine le mettre en poche etc... Bref il me faut de quoi le proteger.uchiwa, connais tu les délais de livraisons de ton site? Si il faut attendre 3 semaine pour être livré, je me tournerais vers eBay Belgique ou UK histoire d être fourni au plus vite ;-)

Commentaire

• Salut tout le monde, j'arrive pas à me décider :-( HTC ONE ou Galaxy S4. Venant d'un S3, ce HTC me fait trop de l’œil. Ceux qui ont eu les deux pouvez-vous me dire un petit retour sur ces machines ? Merci ^^

Google Pixel 4a 5G 128Go

Commentaire

• @ Azer : Je l'ai commandé directement sur Amazon =>

http://www.amazon.com/dp/B00C3LQFIU/ref=pe_175190_21431760_3p_M3T1_ST1_dp_1

Je l'ai commandé le 23 mai , livraison prévu entre le 29/05/13 et le 03/06/13 ..

Niveau délai, je pense que ça va.. J'espère l'avoir cette semaine tout de même.

Commentaire

Chargement...
                                X