Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tout sur le Qtek 8300/8310 - HTC Tornado

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• pour dessigner comme tu dis 1 petit programme qui fait tout : HTCunlock

pour syncroniser : ActiveSync 4.1 de Microsoft (gratuit)

La syncro ne peux se faire qu'avec Microsoft Outlook 2002 (ou + ) mais pas avec Outlook Express

A+
    Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
    Samsung Note II / TomTom Live
    (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

• MERCI, j'ai encore une ptite question.. Je n'arrive pas à transférer mes contacts sim vers les contacts GSM...j'ai regardé dans le manuel et un peu sur internet etc.. je n'ai pas trouvé de solution...
      Suis-je nul ou ce n'est pas possible?
      Merci

Commentaire

• Bonjour, je souhaitais acheter un Qtek 8310 cependant quelquechose dans le topic a attiré mon attention : le joystick dépasse légerement de la coque du portable. Je ne veux pas utiliser de housse pour le portable et pouvoir le mettre dans ma poche sans risque. Est ce que je risque d'endommager le joystick dans une poche? Le 8300 n'est il alors pas plus conseillé?
        Ah oui aussi j'ai lu que seul le design changeait entre le 8300 et le 8310. Seulement sur de nombreuses photos que j'ai pu glaner sur le net, l'écran du 8310 m'a paru plus grand. Illusion ou réalité?
        Dernière modification par Pemgé, 13 mars 2006, 03h50.

Commentaire

• Pour le joystick, aucun problème. Je le mets toujours en poche et je n'ai jamais eu de soucis... tu peux foncer les yeux fermés

Commentaire

• J ai eu un petit niage là ..?

Commentaire

• Pour la poche, idem pour moi : pas de housse, toujours en poche et pas de problème

Commentaire

• Merci pour vos réponses. J'avais remarqué que le 8300 (que je trouve également assez réussi dans un style différent) a un joystick beaucoup plus petit, qui lui ne dépasse pas. Cependant ayant lu dans des tests que la navigation sur le 8310 est déjà délicate avec son "grand" joystick, je me demandais ce qu'il en était du 8300.
                Rhaaaaa 8300 ou 8310

Commentaire

• qui peux me dire dans quelle répertoire mettre un fichier .wav qui servira de sonnerie ?

Commentaire

• Commentaire

• Envoyé par joshua_eur
                      qui peux me dire dans quelle répertoire mettre un fichier .wav qui servira de sonnerie ?
                      Bonne question, ça m'interresse aussi...

Commentaire

• hou hou...

Commentaire

• Bin, un MP3 marche tout aussi bien. Même s'il est dans la racine de la carte mémoire.
                          Sinon, pour qu'il n'y ai aucun problème, mettez-la dans "Application data" puis "sounds".
                          Broly
                          Technicien : Forum, forum smartphone, version smartphone.
                          Webmaster de la version Smartphone :
                          Membre de la rédaction

:excl: Merci d'éviter de m'envoyer des MP pour les problèmes de modération. :excl:

Commentaire

• ok merci

Commentaire

• Svp, quelqu'un peu me dire ou je peux trouver le TomTom 5.2....
                              Désesperé j'y comprends rien

Commentaire

• Demande à Greg qu'il le mette sur la boutique
                                Broly
                                Technicien : Forum, forum smartphone, version smartphone.
                                Webmaster de la version Smartphone :
                                Membre de la rédaction

:excl: Merci d'éviter de m'envoyer des MP pour les problèmes de modération. :excl:

Commentaire

Chargement...
                                X