Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Motorola Mpx200

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

personne ne sait comment enregistrer une playlist sous betaplayer ??

Commentaire

ArF, les questions fusent!!!!

Je crois qu'il va falloir mettre de l'ordre dans tout ca après...

J'en deviens de plus en plus fan en tout cas...

Personne ne sait comment modifier l'ordre des programmes? Et s'il y a moyen de même les taches sur l'écran d'acceuil?

Ce qui me fait rire c'est que je n'ai pas encore téléphoné avec (c'est trop simple, ca&#33, mais surfé, et le manipuler dans tous les sens (en plus de l'admirer) bien.

Commentaire

Tout d'abord bonjour, je suis un petit nouveau sur le forum (et merci à Woookash pour son aide).

Voilà, je me suis aussi fendu d'un mpx200, que je trouve très bien (un peu complexe par rapport à un gsm, mais bon...)

Mon problème est que je n'arrive pas à me connecter au wap.
        J'ai été dans une boutique mobistar mais c'est pareil que ce que j'avais entré au niveau des paramètres (et je suis bien activé niveau mobistar wap).

Voici mes paramètres :
        se connecte à : réseau wap
        point d'accès : tempomworld.be
        Nom d'utilisateur : mobistar
        mot de passe : mobistar
        dns principal : 212.65.63.143 (ça c'est le le gars de mobistar qui l'a rajouté, mais même sans ça ne marche pas.)
        dns secondaire: 0.0.0.0
        adresse ip : 212.065.063.143

si qq aurait les bons paramètres ou autre chose à modifier pour pouvoir me connecter, ce serait sympa.

Edit: si il y en a un qui a réussi à faire fonctionner spvquake dessus, est-ce qu'il pourrait donner la marche à suivre pour installer et lancer le jeu, parce-que j'ai tout téléchargé et installé +/- selon les instructions, mais il ne veux pas se lancer, toujours ce gfx.wad qui manque à l'appel, et je ne le trouve nul part dans les divers dossiers à téélcharger...

Commentaire

Bonjour,

Quelq'un peut-il m'aider à configurer mon MPX200 pour utiliser le Multimedia packet GPRS (surtout le wap) de Proximus ?

Merci d'avance.

Denis

Commentaire

j'ai encore une pitite question; si on trafique le kit piéton nokia comme sur le site indiqué en page un; on aura en stéréo quand on branche le kit a fond ou fodra quand meme ne pas le brancher jusqu'au bout ???

Commentaire

Petite question après une journée chargée.
              Quels sont les paramètres à introduire (manip à faire) pour aller sur le net via le pc (par connection USB)?
              GSM: SE K610i Smartphone: j'avais un mpx200, j'ai plus...
              PDA: déjà eu Palm m105, m505, zire 72, Clié NR70V, iPaq 3970
              PDAPhone: QTEK S100, QTEK 9100 * GPS: Mio C710 Premium
              Console: Wii

Commentaire

Je vais vous mettre la procédure pour vous connecter au net via la connexion du MPX avec l'irda ou USB, c'est assez simple

- En premier lieu il faut désactiver la connexion USB d'ActiveSync sur le PC (Fichier / Paramètres de connexion ...)
                - Sur le Smartphone il faut activer la 'Liaison Modem' (Programmes / Accessoires)
                - On choisit comme type de liaison USB ou IRDa et on l'active avec la touche Menu
                - On insère dans son PC le CD d'Origine de son Smartphone( c'est là que se trouve ls drivers )
                - On branche le Smartphone sur le PC par l'USB ou Irda
                - On laisse Windows détecter le 'nouveau Modem'
                - Une fois le driver Modem correctement installé il suffit de se rendre dans le panneau de configuration :

- Système
                - Modem
                - cliquez sur le modem du MPX puis sur propriété
                - là vas falloir entrer une chaine d'initialisation, elle se présente comme ceci pour une connexion imode
                +cgdcont=1,"ip","portalmmm.nl" donc à vous de l'adapter pour le type de connexion que vous avez

- Puis allez créer une nouvelle connexion sous XP et là vous mettez comme numéro d'appel : *99#, pas besoin de mot de passe

Puis appuyez sur numéroter et tout devrait aller.
                Broly
                Technicien : Forum, forum smartphone, version smartphone.
                Webmaster de la version Smartphone :
                Membre de la rédaction

:excl: Merci d'éviter de m'envoyer des MP pour les problèmes de modération. :excl:

Commentaire

il me semble que le mpx a l' air assez compliqué.
                  je pensais en acheter un mais vu que je possede déjà un pocket pc et donc que je connais bien l' environnement windows mobile je vais plutot reprendre un téléphone normal .

Commentaire

Puisqu'il y a plusieurs questions d'abonnés Proximus sur la configuration du téléphone pour l'accès à Internet, au Wap et aux MMS , je me permets de donner la marche à suivre pour que tout cela fonctionne :

Il faut d'abord définir trois connexions "data" : une pour Internet, une pour le Wap et une pour le MMS.

Avant toute chose, pour être sûr qu'il n'y ait aucun conflit, je vous conseille de supprimer toutes connexions et tous paramètres que vous auriez déjà pu entrer.

Pour dénfir la connexion Internet :

1 - Programmes > Paramètres > Connexion de donnée (si aucun paramètre n'a encore été défini, en-dessous de chaques connexions affichées, il doit y avoir "aucune disponible")

2 - Menu > Modifier les connexions > connexions GPRS (normalement l'écran est vide)

3 - Menu > Ajouter :
                    "Description" = donnez un nom quelqu'il soit pour la connexion
                    "Se connecte à" = "Internet"
                    "Point d'accès" = "internet.proximus.be"
                    "Nom d'utilisateur" = Rien
                    "Mot de passe" = Rien
                    "DNS principal" = 195.238.2.21
                    "DNS secondaire" = 195.238.2.22
                    "Adresse IP" = Rien

4 - Terminé > Terminé

A ce moment-là, dans l'écran affichant les différentes connexions, en-dessous de "Connexion Internet" doit apparaître "Automatique" ou le nom que vous avez donné à votre connexion. Sélectionnez de toute façon "automatique".

Pour la connexion Wap,

1 - Même procédure que le point 1 ci-dessus.

2 - Idem (sauf que maitenant votre connexion internet apparaît)

3 - Menu > Ajouter :
                    "Description" = donnez un nom à la connexion (différent du premier bien sûr)
                    "Se connecte à" = "Réseau WAP sécurisé"
                    "Point d'accès" = "wap.proximus.be"
                    "Nom d'utilisateur" = "wap"
                    "Mot de passe" = "wap"
                    "DNS principal" = rien ou "0.0.0.0"
                    "DNS secondaire" = rien ou "0.0.0.0"
                    "Adresse IP" = 010.253.007.003
                    4 - Terminé > Terminé

Maintenant, en-dessous de "Conn. WAP sécurisée", il doit y avoir "Automatique" ou le nom de votre connexion. Ici aussi, sélectionnez "Automatique"

Pour les MMS,

1 - Idem ci-dessus

2 - Idem

3 - Menu > Ajouter :
                    "Description" = donnez un nom différent des deux autres
                    "Se connecte à" = "Connexion MMS"
                    "Point d'accès" = "event.proximus.be"
                    "Nom d'utilisateur" = "mms"
                    "Mot de passe" = mms
                    "DNS principal" = 195.238.2.21
                    "DNS secondaire" = 195.238.2.22
                    "Adresse IP" = Rien

4 - Terminé > Terminé

Ici, rien n'est modifié dans l'écran des connexions disponibles.

Voilà, à ce stade, vous pouvez déjà surfer sur Internet et sur le Wap. C'est évidement l'application "Internet Explorer" qui est utilisée pour les deux.

Pour les MMS, il faut maintenant configurer l'application gérant ceux-ci. Pour cela, il y a dans le sous-menu "Accessoires", un programme "MMS Setup". Si ce dernier ne s'y trouvait pas, il est sur le cd-rom fourni avec le téléphone. Dans ce cas, il faut donc l'installer.

Voici donc les dernières opérations pour configurer les MMS :

1 - Programmes > Accessoires > MMS Setup. Un écran intitulé "Configuration" apparaît. Sur cet écran, il y a trois choix : "Profil" - "Configuration" - "A propos".

2 - Sectionnez "Profil" : l'écran affiche deux champs : "Profil du MMS" et "Profil Actif". Il n'y a rien à changer.

3 - Profil - Modifier : l'écran de configuration du profil apparaït. Introduisez ce qui suit :
                    "Profil" = donner un nom au profil quel qu'il soit.
                    "MMSC" = "http://mmsc.proximus.be/mms"
                    "Connexions des" = sélectionnez le nom de la connexion MMS qui vous créez tout-à-l'heure.
                    "Passerel" = "Passerelle WAP 1.0"
                    "Adresse IP" = "10.55.14.75"
                    "Port" = "9201"
                    "Encodage" = "Encodage binaire"

4- Effectué : ici il faut simplement vérifier que c'est bien le nom que vous avez donné à votre profil qui apparaît dans les deux champs

5 - Effectué : Vous êtes maintenant revenu à l'écran de départ avec "Profil" - "Configuration" - "A propos"

6 - Sélectionnez "Configuration". Dans l'écran qui apparaît, vous devez juste sélectionnez "Automatique" dans le champs "Télécharger le".

7 - Enregistrer > Effectué : vous êtes normalement maintenant sorti du programme de configuration.

Voilà, si vous avez tout introduit comme je viens de vous le décrire, votre téléphone est maintenant prêt pour : toutes les fonctions GPRS, Internet, Wap et MMS.

En tout cas, j'ai mis ici exactement tous les paramètres que j'ai introduits dans mon Mpx et cela fonctionne parfaitement.

Si vous avez des questions ou des remarques, vous pouvez me contacter par MP.

En espérant avoir pu vous aider,

A+

Mr Manatane
                    SE K700i + dongle USB-Bluetooth Belkin

Proxifun + Anytime + Proxifriends + Wap Packet

Commentaire

• J'ai un piti problème voila au début je n'ai pas su attendre et au bout de 2heures j'ai allumé le gsm alors qu'il rechargeait et maintenant lorsque la batterie est encore a la moitié (quand je vais dans gestion de l'énergie) il me dit deja batterie faible et que je dois recharger, c'est normal ou c'est a cause de ma connerie ? :'(

Commentaire

• L'autonomie est d'environ deux jours en utilisation "courante". Moi c'est la seconde fois que je le recharge (j'ai d'abord vidé la précharge) mais je ne l'utilise que très peu pour le moment.

Je serai toi, je le viderai completement (jusqu'à éteinte complète de l'appreil) et puis je le rechargerais à fond.

Hug, ce gsm ressemble très fort à un pocket pc, tu t'y retrouverais très vite. Il est pour moi un mini reminder, qui me permet de ne pas devoir trimbaler le pocket pc à tout bout de champ, mais de garder quelque chose de convenable pour tout ce qui est taches et rdv. Ayant eu un Accompli 008, je peut dire que l'évolution est énorme!

Merci beaucoup mr Manatane pour ces infos.

Merci bcp Broly pour ton aide également.

Je crois que la question qui était posée était "comment sufer à partir de son MPX200 sur le net, en profitant de la connection adsl, pour éviter de consommer son forfait"?

Pour cela il faut aller dans "paramètres" - "connection des données" - et modifier dans "connection internet" en "connexion de transfert".

Voilà.

Je serais partant (mais pas tout de suite, étant donné le peu de disponibilité que j'aurai ces prochaines semaine) de créer une petite page html avec tout les renseignements glânés et communiqués.

Commentaire

• Je confirme, ayant moi aussi un PPC; le mpx et autre smartphone sous WM sont de vrais PPC lights.

Simple d'emploi pour qui sait utiliser Windows, tout est naturel.

Reste que si tu veux bidouiller, il faut chercher comme sur PPC d'ailleurs. Et puis qui a dit que les PPC sont simples à utiliser

Pour le reste, je ne souhaite pas utiliser mon MPX comme modem, mais bien utiliser le PC comme modem et voir le web sur le mpx (comme je fais avec mon PPC).
                          J'ai pas encore cherché comment faire, mais si quelqu'un sait, je suis intéressé

Commentaire

• Pour tout ceux qui veulent skinner leur MPX, vous trouverez votre bonheur sur Le Monde du Skin

Perso, j'ai cracqué pour le LCD Or

Commentaire

• Stephane, j'ai réédité ma réponse avec ton info.

Commentaire

• Originally posted by Litboy@lundi 13 septembre 2004, 10:31
                                Stephane, j'ai réédité ma réponse avec ton info.
                                Merci à toi

Commentaire

Chargement...
                                X