Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Motorola Mpx200

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• bonjour

beh voila je viens de créer (enfin modifier un skin pris sur le site que stéphane a renseigné) un premier skin
    en fait il s'agit d'un fichier .hme (??) et à l'intérieur de ce fichier se trouve des fichiers xml qui gèrent les plugins de l'écran, j'ai ainsi pu déplacer certains éléments, les mettre en gras et changer le format de la date

Encore une fois merci à tous
    Un papy qui fait de la résistance

La dictature c'est ferme ta gueule
    La démocratie c'est cause toujours

Commentaire

• Paramètres MMS mobistar pour le Mpx 200 (hourra j'y suis arrivé)..grâce aux explications de Mr Manatane (P6) en a

Commentaire

• Voici la configuration MMS mobistar pour le mpx 200(ce fut dur mais enfin ça marche et je reprends mr manatane en adaptant...mais le wap ça marche toujours pas mais c'est pas grave!!&#33

Pour les MMS,

1 - programmes---paramètres---connexion de données

2 menu--modifier les connexions---connexions GPRS

3 - Menu > Ajouter :
        "Description" = donnez un nom différent des deux autres (mms par exemple)
        "Se connecte à" = "Connexion MMS"
        "Point d'accès" = mms.be(tempomms.be)
        "Nom d'utilisateur" = laisser vide
        "Mot de passe" =laisser vide
        "DNS principal" = 212.065.063.143
        "DNS secondaire" = 0.0.0.0
        "Adresse IP" = Rien

4 - Terminé > Terminé

Ici, rien n'est modifié dans l'écran des connexions disponibles.

Pour les MMS, il faut maintenant configurer l'application gérant ceux-ci. Pour cela, il y a dans le sous-menu "Accessoires", un programme "MMS Setup". Si ce dernier ne s'y trouvait pas, il est sur le cd-rom fourni avec le téléphone. Dans ce cas, il faut donc l'installer.

Voici donc les dernières opérations pour configurer les MMS :

1 - Programmes > Accessoires > MMS Setup. Un écran intitulé "Configuration" apparaît. Sur cet écran, il y a trois choix : "Profil" - "Configuration" - "A propos".

2 - Sectionnez "Profil" : l'écran affiche deux champs : "Profil du MMS" et "Profil Actif". Il n'y a rien à changer.

3 - Profil - Modifier : l'écran de configuration du profil apparaït. Introduisez ce qui suit :
        "Profil" = donner un nom au profil quel qu'il soit.
        "MMSC" = "http://mmsc.mobistar.be
        "Connexions des" = sélectionnez le nom de la connexion MMS qui vous créez tout-à-l'heure.(ex:mms)
        "Passerel" = "Passerelle WAP 1.0"
        "Adresse IP" = 212.065.063.143
        "Port" = "9201"
        "Encodage" = "Encodage binaire"

4- Effectué : ici il faut simplement vérifier que c'est bien le nom que vous avez donné à votre profil qui apparaît dans les deux champs

5 - Effectué : Vous êtes maintenant revenu à l'écran de départ avec "Profil" - "Configuration" - "A propos"

6 - Sélectionnez "Configuration". Dans l'écran qui apparaît, vous devez juste sélectionnez "Automatique" dans le champs "Télécharger le".

7 - Enregistrer > Effectué : vous êtes normalement maintenant sorti du programme de configuration.

et voilà ça marche...il faut peut etre adapter pour tempo mais comme je ne suis pas tempo

bonne chance à tous pour moi c'est ok

bal

Commentaire

• Yiiihaaaaa Merci à Mr Manatane & Bal pour leurs tips ^^

g enfin pu envoyer mon premiers MMS msg reste encore a trouver comment surfer et la jme creuse tjs

manifestement on passerait par orangeworld ! mais comme d'hab y'a un truc qui coince

http://www.mobistar.be/fr/applications/ora.../configure.html pour les paramètres conseillés choisissez motorola et mpx200

si vous trouvez tenez moi au courant :P

@++

Commentaire

• bonjour

Je voudrais savoir comment on peut connaitre son OS (2002 ou 2003)
            Si je regarde dans ressources il est indiqué
            Version 4.200 (Build 0)

D'autre part comment fait une mise à jour de l'OS ?

Merci de vos réponses

Commentaire

• Boujours tout le monde, moi je vais l'acheter mais j'aurai voulu savoir si le clavier est actif et si il fait une petite mélodie quand on l'ouvre comme sur certain samsung ( moi j'aime bien... ). Merci pour les réponces

Commentaire

• salut j'ai mis un mp3 sur ma carte memoire j'éssaye de le lire avec betaplayer et rien ni avec windows media ??? quelqu'un peut il m'aider
                ps:la 1er fois j'avais mis un fichier mp3 encoder en 56kb et la beta player la "lu" enfin on entandait une sorte de parasite j'ai remis un fichier mp3 en 128kb et la rien de rien et même celui en 56 kb on n'entend plus rien ?? (je précise que les fichiers apparaissent bien dans l'arboraissence de la carte)
                - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
                - iPad Mini retina White 32Gb+4G
                -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
                Ma Jaguar F-Type

Commentaire

• Originally posted by jmarc690@mercredi 15 septembre 2004, 15:02
                  salut j'ai mis un mp3 sur ma carte memoire j'éssaye de le lire avec betaplayer et rien ni avec windows media ??? quelqu'un peut il m'aider
                  ps:la 1er fois j'avais mis un fichier mp3 encoder en 56kb et la beta player la "lu" enfin on entandait une sorte de parasite j'ai remis un fichier mp3 en 128kb et la rien de rien et même celui en 56 kb on n'entend plus rien ?? (je précise que les fichiers apparaissent bien dans l'arboraissence de la carte)
                  Tu es sûr que tes fichiers audio ne sont pas encodé au format mp3 pro ?

Commentaire

• je viens de redemarrer le tel, avec media player, encodé en 128 kb ok ça passe ! c'est bon en 56 kb par contre non... ça saccade a mort ! par contre avec betaplayer rien
                    Ma Jaguar F-Type

Commentaire

• Originally posted by Ganondorf@mercredi 15 septembre 2004, 14:53
                      Boujours tout le monde, moi je vais l'acheter mais j'aurai voulu savoir si le clavier est actif et si il fait une petite mélodie quand on l'ouvre comme sur certain samsung ( moi j'aime bien... ). Merci pour les réponces
                      Je suppose que quand tu parles de "clavier" actif, tu veux dire "clapet" actif. Si ça, oui il est actif (on peut toutefois le désactiver si besoin)

Oui il y a une mélodie à la mise sous tension du téléphone (de même qu'à l'arrêt d'ailleurs). Et, pour info, avec une application tierce, tu pouuras même mettre celles que tu veux.
                      SE K700i + dongle USB-Bluetooth Belkin

Proxifun + Anytime + Proxifriends + Wap Packet

Commentaire

• Originally posted by amarchal@mercredi 15 septembre 2004, 12:56
                        bonjour

Je voudrais savoir comment on peut connaitre son OS (2002 ou 2003)
                        Si je regarde dans ressources il est indiqué
                        Version 4.200 (Build 0)

D'autre part comment fait une mise à jour de l'OS ?

Merci de vos réponses
                        Normalement, quand tu allumes ton téléphone, il affiche un écran "Hellomoto" et puis vient un écran avec la version de l'OS : normalement il doit être mis "Smartphone 2002" et en-dessous "Microsoft Windows Powered".

Microsoft n'a pas sorti de mise à jour officielle pour passer de 2002 à 2003. Toutefois, elle existe. On peut la trouver sur certains sites mais ce n'est pas légal... et c'est aussi risqué !
                        SE K700i + dongle USB-Bluetooth Belkin

Proxifun + Anytime + Proxifriends + Wap Packet

Commentaire

• J'ai la version 2003 et ca tourne bien mieux, plus rapide, par contre il n'y a pas de mms ... et le "G" du gprs n'est plus là.

Mais c'est bien mieux comme ca, pas grave.

Edit: sur 2003 il est possible de mettre une sonnerie .wma stockée sur la carte sd

Commentaire

• pour mr manatane

merci de la réponse

Commentaire

• salut amarchal le clapet est bien actif et il y a bien une petite melodie a l'allumage et a l'extinction du tel mais pas a l'ouverture ni a la fermeture du clapet comme sur certain samsung
                              Ma Jaguar F-Type

Commentaire

• c'est pas un samsung lol

dit filip pretend pouvoir prendre les imail avec son motorola mpx200 via un certain lien c'est magnifique mais pour il ne l'explique au autre et veux garder cette info que pour lui

Filip peux tu nous expliquer comment tu fais pour lire et repondre a tes imail sa serais super sympa

merci d'avance

Commentaire

Chargement...
                                X