Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Motorola Mpx200

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Jojo, on va parler de wm 2003 à titre expérimental et non pirate

La batterie tient 2 jours, c'est plus rapide, j'avais pas mal de saccades avec le 2002 du style quand j'ouvre une appli déjà en mémoire pourtant, ca prenait pas mal de temps.

Lorsque j'écoutais un mp3 et que je refermais le clapet, ca faisait lagger la musique pendant deux secondes puis ca allait.

Maintenant sous wm 2003 pas de soucis.

On peut mettre des musiques au format wma en sonnerie, ca c'est pas mal du tout comme évolution.

Seul point négatif à mes yeux, le dico t9 qui est différent et je préférais l'ancien plus pratique au niveau des touches et soft.

Broly et les autres qui ont essayé, est ce qu'en ayant essayé wm 2003 vous etes revenu à l'ancienne version à cause d'un bug ou autre ?

Commentaire

• Boujours, je viens d'aquérir un mpx200 à la fnac, c'était celui d'exposition. MAIS J'AI UN GROS PROBLEME!!! Quelqu'un avait utilisé cet appareil avant moi et y a inséré tous ses contacts. Mais il est impossible de las enlever, ses 95 contacts se mélangent aux 50 miens. Comment puis-je retirer tous les contact, même un par un? comment faire? Ou alors, comment vider la mémoire du teléphoner? Merci de m'aider...

Commentaire

• lol dans ce cas moi je le ramène et exige un neuf, à eux de faire 'le nettoyage'..
        perso je reprend pas des appareils et au cas ou je vérifie ça.
        à voir le nombre de reventes de l'appareil ça fait un peu peur, est il vraiment bien ce G..j'ai vu comme nouveauté un MPX220..ce serait le remplaçant?

Commentaire

• Mais il n'y a pas un code pour le remettre à zéro???

EDIT: Il il a le dessin d'une petite carte sim à coté des contacts non-supprimables.

Commentaire

• Salut tu selectionne "contacts"tu fait défiller sur le contact a virer tu appuie sur "menu" et tu choisis supprimer et voila (ce moyen sert uniquement a effacer ce qui est en memoire sur le tel, le supprimer n'apparait quand fantôme pour tout ce qui a sur la sim, pour effacer des contacts sur la carte sim il faut passer par "sim manager" qui lui ce trouve dans "programmes" = > "Accessoires" et ensuite même principe voila @+
            - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
            - iPad Mini retina White 32Gb+4G
            -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
            Ma Jaguar F-Type

Commentaire

• oki merci pour les petites précisions sur wm03... je veux surtout peser el pour et le contre avant de me lancer ds des tests ....

et pour le java vous avez essayé ? (pour les concernés, c'est plsu rapide sous wm2003 ?)

Sinon, bon suivis sur ce forum, je v penser a m'inscrire peut être ^^

Commentaire

• Rien de tel qu'un hard reset tel qu'expliqué plus haut dans le forum
                GSM: SE K610i Smartphone: j'avais un mpx200, j'ai plus...
                PDA: déjà eu Palm m105, m505, zire 72, Clié NR70V, iPaq 3970
                PDAPhone: QTEK S100, QTEK 9100 * GPS: Mio C710 Premium
                Console: Wii

Commentaire

• En fesant comme vous me dites ça ne marche pas, en faite il y a bien le dessin d'une carte sim, mais ces contacts ne se trouvent pas dans ma carte sim...
                  Et avec la syncronisation pc ca ne marche pas, ils ne sont pas trouvés.
                  -------------
                  COMMENT FAIRE UN RESET TOTAL ???
                  -------------
                  Je vous en supllie, je ne peux pas l'échanger puisque il n'y a plus un seul mpx à liège. c'est moi qui ai eu le dernier, ilétait d'exposition à la fnac à liège.

Commentaire

• heu suis pas expert maisje crois k'un reset total c le bouton action + power en même temps...

càd : le boutton central bleu et power sur el côté essaye tjrs ca si pas fo attendre un boss en mpx200 :P
                    CLEVO W350 Core i7 3612QM / 24go DDR3 corsair vengeance / GTX 660M 2go GDDR5 / SSD 256go + HDD 1To / Dalle FULL HD mat / 3G+ inside

Commentaire

• Je confirme : tu éteinds ton téléphone et puis tu le rallumes en maintenant le bouton central du joypad. A ce-moment-là, tu confirmes ou non le hard-reset.

Attention :

1 -Veille quand même à ce que ton appareil soit bien chargé car l'opération prend plusieurs minutes.

2 - L'opération efface toute la mémoire (formatage) donc sauvegarde ce qu'il faut. Normalement, il ne touche pas la carte SD mais, si tu as en une, je te conseille quand même de l'enlever avant de lancer la procédure. Autre précision, si tu as installé des applications sur cette carte SD, supprime-les avant car de toute façon elles ne seront plus reconnue après le hard-reset.

3 - certaines applications (File Manager, IA album, MMS Setup) qui était déjà installée dans le GSM quand tu l'as acheté vont aussi être perdue. Mais pas de panique, elles se trouvent sur le cd-rom fourni dans le kit. Il faut juste les ré-installer après le reset.
                      SE K700i + dongle USB-Bluetooth Belkin

Proxifun + Anytime + Proxifriends + Wap Packet

Commentaire

• Originally posted by Guest@dimanche 19 septembre 2004, 10:40
                        lol dans ce cas moi je le ramène et exige un neuf, à eux de faire 'le nettoyage'..
                        perso je reprend pas des appareils et au cas ou je vérifie ça.
                        à voir le nombre de reventes de l'appareil ça fait un peu peur, est il vraiment bien ce G..j'ai vu comme nouveauté un MPX220..ce serait le remplaçant?
                        Le Mpx220 est effectivement le remplaçant du 200. Il est attendu pour le mois d'octobre (on l'espère en tout cas).

Comme gros "plus" par rapport au 200 : processeur plus rapide, OS Smartphone 2003 SE, APN 1,3 Mpix, Bluetooth, écran externe Oled couleur, ...

Sinon, le Mpx 200 est un très bon appareil et, après quinze jours d'utilisation intensive, j'en suis vraiment très satisfait. Toutefois, selon moi, ce GSM s'adresse quand même à un public averti et il n'est pas impossible que certains le revendent parce qu'il n'est pas toujours très facile de le configurer et/ou d'en exploiter toutes les possibilités.
                        SE K700i + dongle USB-Bluetooth Belkin

Proxifun + Anytime + Proxifriends + Wap Packet

Commentaire

• Bonjour,

Je suis en train de programmer mon propre skin et j'aurais besoin d'aide j'ai bien été sur le monde du skin mais leurs tutoriaus (qui sont tres bien fait) sont un peu trop discret sur l'utilisation et le placement des plugins
                          enfin si quelqu'un a vu un site la dessus ca ferait plaisir

merci d'avance
                          Un papy qui fait de la résistance

La dictature c'est ferme ta gueule
                          La démocratie c'est cause toujours

Commentaire

• et pour le java alors ca donne quoi chez vous, quelqu'un a deja essayé ?
                            CLEVO W350 Core i7 3612QM / 24go DDR3 corsair vengeance / GTX 660M 2go GDDR5 / SSD 256go + HDD 1To / Dalle FULL HD mat / 3G+ inside

Commentaire

• Je remercie ceux qui m'ont aidés vers la victoire! Le reset a duré 2.5 minutes. B) :P Merci beaucoup.

Commentaire

• Salut quelqu'un peut il me dire ou placer le fichier d'un nvx skin afin que je ne face pas de conneries (soyez précis) merci.
                                - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
                                - iPad Mini retina White 32Gb+4G
                                -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
                                Ma Jaguar F-Type

Commentaire

Chargement...
                                X