Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Motorola Mpx200

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonjour

Je narrive pas a charger wav (sonnerie polyphoniqueà sur le mpx
    je suppose qu'il supporte ce genre de sonnerie
    le fichier sur mon pc fait 124 k et 5 k sur le gsm

Merci de vos réponses
    Un papy qui fait de la résistance

La dictature c'est ferme ta gueule
    La démocratie c'est cause toujours

Commentaire

• Je vais vous mettre la procédure pour vous connecter au net via la connexion du MPX(GPRS imode pour ce cas-ci) avec l'irda ou USB, c'est assez simple smile.gif

- En premier lieu il faut désactiver la connexion USB d'ActiveSync sur le PC (Fichier / Paramètres de connexion ...)
      - Sur le Smartphone il faut activer la 'Liaison Modem' (Programmes / Accessoires)
      - On choisit comme type de liaison USB ou IRDa et on l'active avec la touche Menu
      - On insère dans son PC le CD d'Origine de son Smartphone( c'est là que se trouve ls drivers )
      - On branche le Smartphone sur le PC par l'USB ou Irda
      - On laisse Windows détecter le 'nouveau Modem'
      - Une fois le driver Modem correctement installé il suffit de se rendre dans le panneau de configuration :

- Système
      - Modem
      - cliquez sur le modem du MPX puis sur propriété
      - là vas falloir entrer une chaine d'initialisation , elle se présente comme ceci pour une connexion imode
      +cgdcont=1,"ip","portalmmm.nl" donc à vous de l'adapter pour le type de connexion que vous avez

- Puis allez créer une nouvelle connexion sous XP et là vous mettez comme numéro d'appel : *99# , pas besoin de mot de passe 2wink.gif

Puis appuyez sur numéroter e tout devrait aller.
      Broly
      Technicien : Forum, forum smartphone, version smartphone.
      Webmaster de la version Smartphone :
      Membre de la rédaction

:excl: Merci d'éviter de m'envoyer des MP pour les problèmes de modération. :excl:

Commentaire

• Bonjour,

Merci Broly mais j'ai pas de CD

Commentaire

• yop pour ceux ki ont mis wm2003 j'aimerai bien savoir si y'a des gains de perfs en general et en particulier sur les applic java ?
          CLEVO W350 Core i7 3612QM / 24go DDR3 corsair vengeance / GTX 660M 2go GDDR5 / SSD 256go + HDD 1To / Dalle FULL HD mat / 3G+ inside

Commentaire

• Je ne saurais pas te dire pour le JAVA, mais c'est vrai que la version 2003 est plus rapide , mais il y a quelques problémes comme la résolution non adaptée pour l'écran du MPX200 avec les versions que l'on trouve sur les "peer to peer".
            Je m'explique, càd que les polices de caractère apparaissent floues sur l'écran du portable comme quand on utilise une résolution non adaptée sur un moniteur informatique TFT ?
            Il est peut'ètre possible de la changer dans la "ROM" mais il faut s'y connaitre pour l'éditer ce qui n'est pas mon cas.
            De plus j'ai constaté qu'il n'était plus possible de transmettre des données via IR entre périphèriques.
            Càd que que l'option n'est plus présente dans le menu accessoires.

Bref pour ma part j'ai re-flashé avec la version 2002

Commentaire

• Mais non , ce n'est pas un problème ça
              C'est le ClearType , un effet qui adoucit le texte, nouvelle dans les versions 2003 de Windows Mobile et Pcket PC .
              Broly
              Membre de la rédaction

:excl: Merci d'éviter de m'envoyer des MP pour les problèmes de modération. :excl:

Commentaire

• Ok mais comment l'enlever car je trouve celà très désagréable, de plus où est passé le liaison IR directe ?

Commentaire

• Utilise SmartExplorer , pour la laiaison IR , bien meilleur que celle d'origine.
                  Pour le ClearType il ya peut-être ça mais je ne sais pas si ça marche sur le mpx d'autant plus que vous aurez les connexions GPRS d'Orange france sur le MPX si vous l'installez , (mais ça c'est pas du tout grave).
                  Broly
                  Membre de la rédaction

Commentaire

• Ok je vais tester tout celà demain et merci pour ton aide.

Juste encore une question, pourquoi une telle différence de prix entre la boutique de ce site (515€) et phonehouse (179€), ce n'est vraiment pas justifié ?????

Commentaire

• c'est vrai qu'il y a moyen de passer un temps fou avec ce mobile, quelle ne fut pas ma surprise de découvrir que une fois branché sur la fiche de mon appareil photo digital, donc pas besoin de raccorder celle fournie, active sync, que j'avais déjà installé pour le SPV200, automatiquement le motorola est reconnu comme un disque dur externe, cool
                      et encore mieux toutes mes applications du SPV fonctionnent, jeux, appli..vraiment cool.(le pacman original tourne super ainsi que mister dollar)
                      je vais installer ce soir imeter, qui permet de suivre ses consommations internet, avez vous déjà installé ce soft?
                      tiens si vous ne connaissez pas ici on trouve pas mal d'applis :

http://www.universmartphone.com/usma_fr/pa...i01_acceuil.htm

et apparement compatibles, moi perso j'ai pas du trop me casser la tête je retrouve le SPV200 en plus zoli et moins cher

tiens une question, j'ai pas encore essayé les mp3, on peut glisser un dossier dans le smartphone (dans my documents?) et l'ouvrir avec le beat player pour qu'il lise tous les titres??
                      une idée du prix du casque?
                      j'ai vu que c'est une mini fiche mais il existe un accessoire pour transformer du 3.5 en 2.5, dès lors peut on mettre un casque traditionnel?

a++
                      Samsung S4 et je le garde

Commentaire

• Bonjour,

Voila j'essaire de télécharger des sonneries et elles viennent pas je leur tel et on me dit que je dois configurer ma connexion wap
                        si je lance internet explorer i me dit pas de connexion

SVP keske je dois faire (je suis chez base)

merci

Commentaire

• perso je me suis fait envoyer les parametres du site et ça marche très bien :

http://direct.motorola.com/dut/NationalHom...EL&language=DUT

choisir enbas à droite netwerk instellingen
                          Samsung S4 et je le garde

Commentaire

• Oliverdo

merci de ta réponse mais je viens d'essayer et pas de sms en retour

merci de ta réponse

Commentaire

• bah le sms de config fo du temps moi j'ai bien du attendre 2h poru le recevoir mais je l'ai recu, c'est le principal

pour wm2003 je suis de plsu en plus tenté de le mettre mais je voudrai bien savoir si je vais y gagner niveau jeux java car fo bien avouer que pour le moment c'est plutot la dèche niveau jeux.......

Vu que j'en parle, qui aurais des bons jeux free a down ou bien emulateur qui tiennent la route ? (en emul j'ai deja picodrive et gnuboy)
                              CLEVO W350 Core i7 3612QM / 24go DDR3 corsair vengeance / GTX 660M 2go GDDR5 / SSD 256go + HDD 1To / Dalle FULL HD mat / 3G+ inside

Commentaire

• Oui l'ému picodrive est excellent

Commentaire

Chargement...
                                X