Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Htc Touch

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par naillik Voir le message
    je ne sais pas quoi faire je sort d'un s200 mnt j'ai un lg prada je me laisse tenter ou bien pas encore????
    tu as un LG Prada ?????? Whoooooooo

raconte ? C'est bien ? sur les video ca parait lent (compare aux video I-phone)

ton avis ?
    Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
    Samsung Note II / TomTom Live
    (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

bon franchement je suis super ravi j'avais aussi vu des video ou je le trouvais lent,ou difficile car le mec mettais &àsec a appuyer correctement mais il est bien vrmt beau complet et intuitif! j'avoue que le premier sms que j'ai envoyer j'ai mis 5min mais mnt je me suis habitué et je gere comme en fou et tt ca en 4jour je le conseil

et pour rester dans le sujet je ne l'echangerai qu'avec un htc touch
      Sleon une édtue de lUvinertisé de Cmabrigde, lodrre les ltteers dnas un mot n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soeint à la bnnoe pclae.C'est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle mmêe, mias le mot cmome un tuot. La peruve...
      Arlos ne veenz puis m'ememdrer aevc les corer-ticons otrahhgropqiues.

Commentaire

Et voici les premières photos du "vrai" et essais comparatifs, pour ceux qui lisent la langue de Chat Queu Spy Re........

Dernière modification par Invité, 06 juin 2007, 23h07.

Commentaire

Perso je le trouve super class !

Review ICI
          Apple iPhone 11 Pro Max 256GB
          Apple Macbook Pro 13" TouchBar

Commentaire

Envoyé par bruxelles5 Voir le message
            je l'ai eu en main

il est de la taille du smartphone S620

Je l'ai vu en photo a coté d'un S620 et je peux t'assurer qu'il est beaucoup plus petit...

La déjà on voit qu'il est plus petit en taille, mais quand on vois la différence de taille d'écran...

Moi je dit waw... je suis tombé amoureux du Touch

Commentaire

voila deux photo ou on se rend compte plus rapidement que c'est le prochain telephone que je vais posseder

Sleon une édtue de lUvinertisé de Cmabrigde, lodrre les ltteers dnas un mot n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soeint à la bnnoe pclae.C'est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle mmêe, mias le mot cmome un tuot. La peruve...
              Arlos ne veenz puis m'ememdrer aevc les corer-ticons otrahhgropqiues.

Commentaire

Envoyé par arno001 Voir le message
                Je l'ai vu en photo a coté d'un S620 et je peux t'assurer qu'il est beaucoup plus petit...

La déjà on voit qu'il est plus petit en taille, mais quand on vois la différence de taille d'écran...

Moi je dit waw... je suis tombé amoureux du Touch
                un peu plus petit (c'etait pour donner une idee de grandeur ) je l'ai pas eu 2H en main mais 10 min. Apres ca les sushis sont arrives sur le buffet offert par HTC et j'ai du partir j'y tenais plus
                Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                Samsung Note II / TomTom Live
                (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

bin franchement je flash un max sur son format dommage pur le cpu, sinon il est vraiment bien. Je me demande quand mm a combien il sera
                  ●Gsm:un dual sim ●Futur:... ●PC:I7 GTX660 - Ipad 2 - Portable HP6540b ●Divers:Grand fan de Honda Dax

Un peu d'astuce et d'espieglerie c'est la vie de Candy, mais c'est mon avis aussi

Commentaire

Cherche un peu, il est déjà dispo sur certaines boutique... du moin c'est ce qu'il dise mais ca te donnera une idée de prix!

Commentaire

Annoncé à 450 Euros.
                      HTC Touch Pro 2, Mobistar

Commentaire

Et voilà, c'est commandé...

Il a l'air super
                        Gsm Actuel : Moto V3 + SE P990I + Nokia 8800 + Nokia E71 + Iphone 16 et 4 GB + Iphone 3GS 32 GB

Commentaire

ou ca si c po indiscret?

Commentaire

J'ai ete voir au CE a charleroi, il m'a dit qu'il serait dispo semaine prochaine au prix de 479 € apparement sans la carte 1go ce qui me parait fort étonnant
                            A 399 avec la carte comme annoncé sur certains sites c'est un bon prix mais 479 € sans la carte ..
                            Gsm's:SE K800i<-> Samsung x460<->htc touch <->nokia n73 me <-> samsung p310 <->motorola v8 <->IPHONE V1 <-> IPHONE 3g 8go <-> IPHONE 3g 16go <-> IPHONE 4 16GO<-> IPHONE 4S 64go <->Iphone 5 64go <-> Iphone 5s 64go <->Iphone 6 128go <-> Iphone 6s 128go <-> Iphone 7 128go

Commentaire

Envoyé par arno001 Voir le message
                              ou ca si c po indiscret?
                              C'est pas du tout indiscret, je l'ai commandé en ligne sur www.clove.co.uk
                              Gsm Actuel : Moto V3 + SE P990I + Nokia 8800 + Nokia E71 + Iphone 16 et 4 GB + Iphone 3GS 32 GB

Commentaire

Pas terrible les premi&#232;res impressions du Journal du Geek ....

Malgr&#233; tout, j'ai not&#233; quelques petits d&#233;fauts qui m'ont plus ou moins g&#234;n&#233;s :
                                • L'&#233;cran est moins sensible que ce que nous connaissons, il va falloir appuyer un peu plus.
                                • Par cette sensivit&#233; moindre, je pense qu'on ne pourra pas mettre une protection d'&#233;cran
                                • TouchFlo n'est qu'une surcouche et vous allez devoir aimer le design du logiciel parce qu'il est en aucun cas personnalisable
                                • A cause de cet effet surcouche, Windows Mobile parait du coup tout moche
                                • La saisie via le clavier virtuel n'est pas des plus ais&#233;s
                                • Des ralentissements &#224; force

Commentaire

Chargement...
                                X