Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La PS3 annoncée pour le 17 novembre!!! (le bonheur repoussé a Mars :D)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Poste depuis le forum mobile (Version Proxi Vodafone Live du: SonyEricssonK750i/R1CA Browser/SEMC-Browser/4.2 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.1)

La Sega Saturn est sortie avant ou apres la PS1? Car elle utilisait les CD aussi...

La 64 a apporté l'utilisation des petits joystick sur les manettes, la vibration (Rumble Pak) et du fun (Mario Party entre autres)

Commentaire

• Juste pour la Saturn (mi-1994), j'avais oublié, d'autant plus que Sega avait sorti en même temps le lecteur CD pour la Megadrive, le 32X... la PS1 quand à elle est sortie le 4 décembre 1994 (et j'ai eu ma première en import le 20 décembre de la même année pour 27.000 bef à l'époque), donc merci pour la rectification Steve...

Commentaire

• Poste depuis le forum mobile (Version Proxi Vodafone Live du: SonyEricssonK750i/R1CA Browser/SEMC-Browser/4.2 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.1)

Ce qu'il manque à Nintendo, c'est les démos jouables avec les magazines. C'est vrai que c'est un concept assez intéressant, on peut tester un jeu avant de l'acheter.

Commentaire

• Envoyé par JecooL
          Juste pour la Saturn (mi-1994), j'avais oublié, d'autant plus que Sega avait sorti en même temps le lecteur CD pour la Megadrive, le 32X... la PS1 quand à elle est sortie le 4 décembre 1994 (et j'ai eu ma première en import le 20 décembre de la même année pour 27.000 bef à l'époque), donc merci pour la rectification Steve...
          Les pro de l'histoire .... a mon avis vous avez oubliez la neogeo cd sortie bien avant la saturne ....
          Alors le le megaCD (le vrai nom du lecteur cd de la megadrive) ... un beau flop aussi ... digne de nintendo mais version sega ....
          Just Me

Commentaire

• La NeoGeo, c'était quand même réservé à qques personnes qui avaient les moyens de se l'offrir, et puis la NeoGeo CD est sortie à la même époque que les lecteur CD de Sega (32X et Saturn), mi 1994...

Enfin bref, on s'en fout un peu tous hein, on attend impatiement les sorties des nouvelles consoles, et on pourra vraiment en parler le moment venu...

Commentaire

Perso, en voyant que la Wii a été élue meilleur hardware de l'E3, je me dis que la manette c'est pas de la blague, ca fonctionne aussi bien que dans les vidéos que j'ai vues.

Commentaire

• re,

La PS2 coûtait cher à sa sortie, oui, mais tout le monde ne s'est pas jeté dessus. La plupart des gens ont attendu. Là à vous entendre on croirait que vous allez vous taper dessus pour etre les premiers à l'acheter.
                steve4300 ne serais tu pas le cousin de ôka par hasard c-à-d avoir 20ans et croire avoir connu la guerre de 14-18???

je fus "un" de premier à avoir la ps2 le premier jour de sa sortie et bien ce fut LA FOLIE !!!
                au cora à Châtelineau , ils ont du rappeler des vigiles en renfort tellement les gens étaient fous. il y a eu des début de bagarres, ils ont tout arracher pour cette si belle boîte bleu et cora n'en n'avait plus une seule après même pas 2heures (moi en réservant via un super vidéoclub de Gilly "videoparc" je l'ai eue avec 1 jeu 24000fr à l'époque, si vous ne connaissez pas ce vidéoclub allez y car il déchire: il y a tout en location : film-ps2-xbox-360-gamecube-pc-musique, possiblité d'achat de collectors, de statuettes, etc etc...)

allez, réfléchissez avant de parler car g 35ballets et g tout connu au niveau jeux vidéo et pc(de la console avec 12jeux comme le tennis où il y avait 2 barres qui montaient et descendaient pour toucher 1 point qui était la balle, vectrex, atari, philips, cbs colecovision, neogeo, sega8bit,... et question pc si ça te dis qqchose steve4300 le TRS-80 mon père l'avait en 1980 donc je suis sur pc depuis 25ans ça te dis...)

tu comprends pourquoi je rigole tant en vous lisant... et tu comprends pourquoi il me faut des jeux qui déchirent et non des jeux qui utilisent un stylet ou un manette-télécommande tout ça car c'est "fun" , le "fun" ça fait plus de 25ans(pour les "jeux vidéos")que je connais donc stop.

personne ne sait elle coutera combien des sa sortie ?
                skender: ps3 avec DD60Go et blueray : 599€ , avec 20Go et blueray : 499€
                xbox 360 avec hd-dvd : 499€

y a même pas photo

à bientôt
                Dernière modification par gilleto, 24 juin 2006, 16h09.

Commentaire

• La xbox 360 est à 399 euro

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Oui, mais le lecteur HD DVD est en option

Sinon je confirme que c'était la folie à la sortie de la PS2, même si perso j'ai attendu la PSTwo à 150€
                    Par contre la Xbox un je l'ai eu presque à sa sortie
                    iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                    MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                    Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

• Envoyé par mobile fanatik
                      Oui, mais le lecteur HD DVD est en option

même si perso j'ai attendu la PSTwo à 150€
                      Par contre la Xbox un je l'ai eu presque à sa sortie
                      oki

c'est l'inverse pour moi la ps2 a sa sortie est la xbox a 149euro

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

Oui mais bon, s'il y en a qui en achètent encore, c'est que tout le monde n'en a pas une (ou alors elles ont cramé)

Commentaire

• Envoyé par Steve4300
                          Poste depuis le forum mobile (Version Proxi Vodafone Live du: SonyEricssonK750i/R1CA Browser/SEMC-Browser/4.2 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.1)

Oui mais bon, s'il y en a qui en achètent encore, c'est que tout le monde n'en a pas une (ou alors elles ont cramé)

T'es vraiment le roi de la riposte ...

De plus en parlant d'innovation, vous trouvez terrible le principe de la Wii avec la telecommande, mais quand sony a sorti l'eye toy, certain trouvais le principe naze et ridicule de gesticuler devant la télé .... mais là avec la Wii, c'est pas la même chose
                          Just Me

Commentaire

• re,

en plus il compte sortir la "webcam-eye toy" sur la 360 , en retard d'une guerre chez microsoft ^-^ mais bon ça va être sûrement plus FUN que sur Sony donc ça va... ahlala...

bye
                            Dernière modification par gilleto, 25 juin 2006, 12h13.

Commentaire

Envoyé par ducati 748s
                              Envoyé par Steve4300
                              Poste depuis le forum mobile (Version Proxi Vodafone Live du: SonyEricssonK750i/R1CA Browser/SEMC-Browser/4.2 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.1)

T'es vraiment le roi de la riposte ...

De plus en parlant d'innovation, vous trouvez terrible le principe de la Wii avec la telecommande, mais quand sony a sorti l'eye toy, certain trouvais le principe naze et ridicule de gesticuler devant la télé .... mais là avec la Wii, c'est pas la même chose
                              Tu n'as jamais joué à EyeToy toi...

Le principe de départ n'est pas con, bien que la détection des mouvements est optique et non dynamique, mais regarde les jeux qu'ils sortent... Laver une vitre, un jeu de boxe contre un robot, jongler avec un ballon de foot... En plus la détection n'est pas très précise. La manette de la Wii est vraiment innovante. Elle est multifonctions. Tu peux te défouler à un jeu genre Time Crisis sans investir dans flingue,...

Commentaire

• re,

steve4300 stp as tu vu depuis combien de temps l'eye-toy est sorti??? c'est tout à fait normal que la wii sera mieux et plus performnate ce que parle ducati 748s c'est à titre d'exemple. tu comprends? ^-^

à bientôt...

Commentaire

Chargement...
                                X