Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La PS3 annoncée pour le 17 novembre!!! (le bonheur repoussé a Mars :D)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Steve4300
    Poste depuis le forum mobile (Version Proxi Vodafone Live du: SonyEricssonK750i/R1CA Browser/SEMC-Browser/4.2 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.1)

Tu n'as jamais joué à EyeToy toi...

Le principe de départ n'est pas con, bien que la détection des mouvements est optique et non dynamique, mais regarde les jeux qu'ils sortent... Laver une vitre, un jeu de boxe contre un robot, jongler avec un ballon de foot... En plus la détection n'est pas très précise. La manette de la Wii est vraiment innovante. Elle est multifonctions. Tu peux te défouler à un jeu genre Time Crisis sans investir dans flingue,...

T'es vraivemnt le roi !!!!

Auka a trouvé son maître !

Sinon oui j'ai l'eye toy, le principe est fun et est probablement ce qu'a inspiré nintendo ...

Mais ça je ne sais pas si vous allez le comprendre ... Pourtant faut pas avoir eu le prix Nobel .... Quoi que .... il y a peut etre le prix Nobel de la connerie ?
    Just Me

Commentaire

• Poste depuis le forum mobile (Version Proxi Vodafone Live du: SonyEricssonK750i/R1CA Browser/SEMC-Browser/4.2 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.1)

Insulte un membre de la team (Auka), mais ne te plains pas des conséquences.

Le principe de l'Eye Toy est différent. Le but est d'etre "intégré" au... comment vous dites... "jeu", c'est ca?

Avec la Wii, le but est de ressentir des sensations nouvelles et de faire de la Wiimote un accessoire multi-fonctions: manette, batte de baseball/épée/raquette/..., flingue,...

Commentaire

• Envoyé par Steve4300
        Insulte un membre de la team (Auka), mais ne te plains pas des conséquences.
        Je pense que contrairement a toi Auka est assez futé pour pas tout prendre au pied de la lettre.
        Et on débat sans méchanceté ici, même si on s'envoie des vannes singlantes...

C'est un jeu comme la console.

Commentaire

• Il est trop fort steevy .... trop trop fort ...
          Just Me

Commentaire

• Il est peut-être trop fort... mais il a raison sur pas mal de points quand même comparé aux lobotomisés du cerveau pros-Sony... je suis sûr que vous allez être déçu par la PS3 (même si vous le garderez pour vous par fierté), un peu comme les possesseurs de la XBoX première génération l'ont été lors du passage à la 360 (ce fût mon cas)... les avancées technologiques, même si elles sont impressionnantes sur le papier, feront pâles figures à leurs débuts, et donc il faudra attendre 1 ans ou 2 ans (minimum) avant d'avoir des titres qui vaudront la peine... mais le prob pour Sony est que la 360 aura déjà une année de vécue, et les hits vont sortir à la pelle une fois que la PS3 sera dispo, ce qui sera loin d'être le cas pour Sony, qui prévoit tout de même des millions (voir des milliards) de $ de pertes pour les 2 premières années de sa sortie (cf. Ken Kutaragi, le président de Sony)...

De plus, la 360 va commencer à voir surgir des puces de tous côtés, ce qui vous vous en doutez ne fera pas non plus les affaires de Sony... bref, ce sera soit le début de la fin lour les PS3, soit un cap très très difficile à passer selon plusieurs analystes très sérieux, les mêmes qui avaient prédis les beaux jours de la PS et de la PS2...

Et Nintendo dans tout ça... eh bien ils vont sortir tranquillement leur Wii, sans pression, et les personnes qui seront déçues par Sony et Microsoft (prix des consoles, "qualité" des jeux décevantes par rapport à ce qui était promis, innovations nulles, etc...) se tourneront naturellement vers cette nouvelle console (ne fusse que pour la tester)... sans compter que Nintendo ne vise pas un public de gamers, mais vise TOUT LE MONDE en innovant réellement dans la manière de jouer, bcp plus intuitive et amusante, tout en proposant pour ça un prix extrement démocratique, ce qui permettra à la Wii de s'incruster dans chaque famille discretement mais sûrement (perso, je pense même qu'après 2-3 ans, la Wii se retrouvera dans tous les foyers, au même titre qu'un lecteur DVD, avec un bon marketing évidement), et releguerra les 2 autres consoles à un rang de jouets de luxe...

Il ne faut pas oublier non plus que les gens se lassent, qu'ils ont envie d'essayer qque chose de vraiment nouveau (on peut prendre comme exemple les films de la même série qui sortent à la suite les uns des autres, et dont l'on trouve que les suites sont tjrs moins bien que les premiers épisodes, exception faites des "vraies trilogies" telles que Matrix, le Seigneur des Anneaux, etc... qui sont des films qui à la base était prévu en plusieurs épisodes)... donc si on leur ressort les même consoles (juste plus puissantes), les mêmes jeux (Ridge Racer 24, Gran Turismo 18, Halo 69, etc...) sans apporter aucunes réelles innovations, ils auront vite fait d'en avoir fait le tour, et iront voir ailleurs ce qui se passe, ce qui est tout à fait logique, normal et surtout humain (la curiosité, vous connaissez?)... c'est un peu ce qui s'est passé lors de la sortie de la première XBoX de ce nom, bcp d'amateurs de PS se sont tournés vers elle car elle proposait qque chose de nouveau... alors quand on voit à quel point la Wii va être innovante (c'est le maître mot de mon intervention), il est probable que Sony à énormément de soucis à se faire...

En gros : hits et piratage de la 360 + innovation et prix Wii = R.I.P PS3

PS : tout ceci n'est que mon avis et je l'assume entierement...
            PS2 : merci de m'avoir lu, ça a dû être long...
            PS3 : un flop, tout simplement...

Commentaire

• Envoyé par JecooL

PS : tout ceci n'est que mon avis et je l'assume entierement...
              PS2 : merci de m'avoir lu, ça a dû être long...
              PS3 : un flop, tout simplement...
              Quel jeu de mot avec les PS

Commentaire

• ce fut asser long oui

j espere juste qu'apres 1 ans de 360 sur le marché les jeux vont enfin sortir a la pelle

mais j espere que ce seront des jeux qui en valent la peine

Perso le seul que j attend vraiment c 'est Splinter Cell double agent, j espere qu'il sera

pas raté, appars ca rien ne m interesse vraiment sur 360, ca commence a me faire chier doucement, aucun jeu ne m'attire, toujours les même, course, fps toujours les meme dans l espace avec de gros momonstre , ca donne pas envie d'y jouer, enfin pour moi,
                j espere comme je le disais que plus tard de bon jeu vont sortir.
                Mais ou reste Fable 2 , un bon ninja gaiden 360 , dead rising, saint's row, faut encore attendre et attendre ... pendant ce temps, la console prend sagement la poussiere lol

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• voici la dernier connerie de sony:L’accessoire secret de la PS3 qui va tuer la Wii ?
                  Le site Mega Games vient de lâcher une petite bombe, si toutefois son « info » était vraie. Le site en question nous apprend tout simplement que Sony détiendrait l’arme absolue pour sa future PS3, capable de faire passer le concept de la manette Wii pour un gentil joujou d’avant-guère.

Le mystérieux indic’ qui a envoyé l’info au site, et dont l’identité n’a pas été révélée, précise donc que ce nouvel accessoire révolutionnaire serait une sorte de Eye-Toy super amélioré (et plug and play donc), qui, grâce à un capteur ultra sensible, serait non seulement capable de vous reconnaître mais également tout votre environnement immédiat, dont il reproduirait la topographie exacte en 3D.

Bien entendu, ce super appareil de la mort interprèterait aussi tous vos mouvements en temps réel, et les reproduirait avec une exactitude hors du commun
                  Dernière modification par torkhani, 30 août 2006, 14h46.
                  VIVE LA TUNISIE

Commentaire

• Si y'a des fous qui veulent précommander la PS3, play.com la propose déjà....

http://www.play.com/Games/PlayStatio...archstring=ps3

Faites la conversion...hum
                    Imac 27 Pouces
                    iPad 64 giga
                    Iphone 4 32 Giga
                    Ipod Nano/Vidéo 16 giga.

Commentaire

• quel plaisir de te lire jecool
                      Iphone XS + Mobilus ambassador
                      iPad Mini retina 64go
                      Xbox One + Xbox 360

Commentaire

• Poste depuis le forum mobile (Version Proxi Vodafone Live du: SonyEricssonK750i/R1CA Browser/SEMC-Browser/4.2 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.1)

Tout à fait d'accord avec JecooL.

Les disques dur en option de la 360 vont bien marcher, tout comme les cartes mémoires de la Wii (si elle accepte ou si on parvient à lui faire accepter les roms NES, SNES et 64 classiques)

Commentaire

• 54 lignes avec 3 membres differents, pour dire toujours la même chose !!!

Les gars allez chez nintendo pour innover vos arguments ....
                          Just Me

Commentaire

• Envoyé par ducati 748s
                            54 lignes avec 3 membres differents, pour dire toujours la même chose !!!

Les gars allez chez nintendo pour innover vos arguments ....

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

Au moins, on aura des arguments tactiles, pas abstraits...

Franchement, rendez vous compte que maintenant, il n'est plus indispensable d'améliorer les graphismes à tout prix. La PS3 apporte-t-elle quelque chose à part les graphismes?

Si l'accessoire de la mort sort réellement, à quoi servira-t-il? A part peut-etre un super jeu des Sims et à des mini-jeux style Eye Toy, je ne vois pas grand chose...
                              Dernière modification par Steve4300, 26 juin 2006, 00h46.

Commentaire

• la ps n'est pas faite pour le eye toy (pour les gamins) ni pour sims, avant de parler essai de te souvenir pourquoi la ps a dominer les consoles de jeu, si tu te rapelle encore ou si tu jouais a autre chose que les consoles

les jeux n'arrétent pas de sortir sur la ps (que des bons) pas comme certain ils leur faut 2-3 mois pour developer un jeux et une fois sorti va voir si c'est un bon ou pas sinon c'est reparti pour 2-3 mois encore lol

essai de compter juste les jeux developper pour ps2 contre ceux de xbox depuis la sortie officiel tu peux mettre la nintendo aussi pour equilibrer.

Commentaire

Chargement...
                                X