Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Topic jeu vidéo
Réduire
X
-
-
Ah si seulement je savais...
Au "pire", je peux en prendre 2
Mais je suis quand même plus tenté par le 5.1 (pcq mon 7.1 t7700 c'est pas trop ca )
3615 MyLife
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par girou Voir le messageTu en penses quoi ?
Roh j'ai le choix entre Wii/Tft 22"/Z-5500, dur dur
fait comme moi prends les 3
Laisser un commentaire:
-
Tu en penses quoi ?
Roh j'ai le choix entre Wii/Tft 22"/Z-5500, dur dur
Laisser un commentaire:
-
J'ai meintenant une wii au coté de ma 360
je posterai mon code ami wii bientot
Laisser un commentaire:
-
http://ruliweb.empas.com/data/rulinews/read.htm?num=15482
Sortie coréenne de la PS3, apparemment ça a été plus un succès qu'en Europe (tu m'étonnes, à 415€ + 10% de TVA la console 80 Go...)
Laisser un commentaire:
-
J'ai testé Forza Motorsport 2 à la Fnac dans le fauteuil avec le volant à retour de force avec pédales, le tout sur écran HD, ça dépote grave
Laisser un commentaire:
-
Moi j'attends le new Need For Speed : Pro Street
s
Le site ouvre dans 2jours je suis impatient. Les dégâts matériels seront de retour...Dernière modification par alien-vs-predator, 05 juin 2007, 00h57.
Laisser un commentaire:
-
yoyo,
et bien il vieillit ce post !!!
bon, je vais donc parler de la bombe des bombes sur ps2.
God Of War 2 :
God of War II se sera fait attendre, mais le résultat est à la hauteur de nos espérances, sinon plus. Comment pouvait-il en être autrement avec des bases aussi bonnes ? Cette suite reprend tout ce qui a fait le succès du premier, en améliorant tout ce qui pouvait l'être, quitte à piocher sans vergogne chez toutes les autres références du jeu d'action pour l'imposer à sa façon : brutale et sans limites. Porté par une réalisation qui touche au sublime, sans doute au maximum des capacités de la PlayStation 2, le jeu impose son rythme et sa bestialité sans jamais rien laisser au hasard, en multipliant les boss et les séquences d'anthologie. L'un des derniers chefs-d'oeuvre de la PS2.
et pour que gamekult dise ça d'un jeu c'est qu'il arrache à mort. si vous hésitez encore à l'acheter allez voir les screens et les nombreuses vidéos du jeu partout sur le Net d'office vous irez le chercher demain.
à penser que GoW III est en pleine préparation sur la PS3 je n'ose même pas imaginer ce que ça va donner et quand on y est une version PSP va arriver aussi et pas un portage mais bien un GoW pour la PSP : http://www.us.playstation.com/PSP/Ga...ins_of_Olympus
ce GoW : Chains Of Olympus devrait voir le jour début 2008. espérons qu'il arrive avant car qu'est-ce que j'aime ce Kratos
bye...
Laisser un commentaire:
-
Comme chaque mois, voici le top des ventes de consoles aux Etats-Unis avec les chiffres d'avril en provenance du cabinet d'études NPD. Un classement qui voit la domination de Nintendo s'accroître chez l'Oncle Sam avec une DS Lite toujours aussi dominante et une Wii en forte hausse par rapport au mois précédent,...
82 000 PS3 vendues aux USA pendant le mois d'avril. Moins que la GBA!
Comme chaque semaine, voici le top des ventes de consoles au Japon avec des chiffres en provenance de la société Media Create. La golden week passée, les consoles voient leurs scores revenir à leur rythme habituel, même si la DS Lite reste encore dans sa propre sphère avec un chiffre de plus de 160.000 qui se...
Semaine du 7 au 13 mai au Japon: moins de 9 000 PS3 vendues!
http://www.overgame.com/items/20216_...2007-sony.html
Cette année, Sony Computer Entertainment (la division jeux vidéo, à ne pas confondre avec Sony Corporation, le groupe même) enregistre des pertes s'élevant à 232 milliards de yens, soit 2 milliards de dollars ou 1.4 milliard d'euros. Ne pas mélanger avec les chiffres de Sony Corporation qui se porte encore plutôt bien.
Petite note d'humour pour finir:
Sachant que les PS3 sont vendues 425£ en Angleterre, à combien s'élèvent les pertes de ce spéculateur malheureux?
Laisser un commentaire:
-
C'est clair, mais j'ai pas les moyens de mettre autant pour une 3d :s sinon moi je prendrai la 8800 gts qui est moin chere quand même
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: