Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic jeu vidéo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ChrisMark
    a répondu
    Pour en revenir au combat DS - PSP (petite précision, la DS a aussi le wifi contrairement à ce qui a été écrit plus haut).

Ayant eu les deux consoles, il est vrai que les graphismes PSP sont vachement mieux mais j'avoue qu'un petit Metroid Prime sur DS avec le stylet c'est de la bombe. J'ai adoré.

De même que la wii a effectivement des graphisme moins beau mais j'adore aussi le gameplay (et puis le prix top en tout cas par rapport à la PS3, moins par rapport à la XBOX).

Voilà mon avis à moi ;-)

Laisser un commentaire:

• Mentalita95
    a répondu
    La Elite est troooooop belle

Vais peut etre me laisser tenter tiens ... En attendant PES7. Auka, tu n'as qu'à bien de tenir

Laisser un commentaire:

• Auka
    a répondu
    que faire ? garder ma premium ou la vendre et acheter une elite ?

Laisser un commentaire:

• mobile fanatik
    a répondu
    Source: clubic.com

C'était un secret de polichinelle : tout le monde, ou presque, savait depuis la semaine passée que la Xbox 360 allait baisser en Europe. Et désormais, c'est officiel, le tarif de la première console haute définition va être redéfini de la manière suivante, tout comme aux Etats-Unis :

* Xbox 360 Core : 279,99 euros
    * Xbox 360 Premium : 349,99 euros
    * Xbox 360 Elite : 449,99 euros
    * Disque dur 120 Go seul : 129,99 euros
    * Manette noire seule : 44,99 euros
    * Kit play & charge noir : 19,99 euros
    * Pack batterie rechargeable noir : 14,99 euros

Le pack Premium baissera donc de 50 euros, tandis que le modèle Core qui n'est pas abandonné passera sous la barre des 280 euros. Ces deux baisses seront effectives à partir du 24 août ; date à laquelle sera également disponible la Xbox 360 Elite, finalement proposée à 449,99 euros.

Laisser un commentaire:

• Auka
    a répondu
    ahhh bioshock, que c'est beau, que c'est bien comme jeu mais que c'est stressant

encore un jeu en attendant halo 3 que les fan boy de sony vont comparé a leur kill zone 2 graphiquement et vont s'autopersuadé que kill zone 2 est plus beau alors que meme GOW qui est sorti depuis... éclate killzone 2....

Laisser un commentaire:

• karateced
    a répondu
    la guerre!!! on est pas des Transformers les gars!!! sinon malgré vos arguments je continue d'hésiter. Merci Auka pour ton petit message via le live, ça m'as détendu durant la démo de Bioshock!!!

Laisser un commentaire:

• Auka
    a répondu
    alors il doit y en avoir des filles au usa et au japon ...

Laisser un commentaire:

• ducati 748s
    a répondu
    au pres des petite fille elle se vend tres bien

Laisser un commentaire:

• Auka
    a répondu
    tu trouves que la ds lite et la ds ne se vendent pas ?

Laisser un commentaire:

• Hellgate
    a répondu
    Envoyé par Auka Voir le message
    quand ca se vend pas,faut renouveller
    cft ds + ds lite

Laisser un commentaire:

• Turel
    a répondu
    Envoyé par Auka Voir le message

Laisser un commentaire:

• Auka
    a répondu

Laisser un commentaire:

• socom
    a répondu
    Envoyé par karateced Voir le message
    Bein d'un cote le fun de la DS est chouette.

Mais c'est comme pour celles de salons, j'avais voulu une WII, puis quand j'ai vu les graphismes un peu pauvre, j'ai pris une xbox...j'attache une importance à la gueule des jeux...
    Alors vaut mieux prendre la PSP mais comme l'a dit Alastor, en rupture de stock partout jusque Septembre mais si tu sais attendre jusque là, tu auras la nouvelle version de la psp pour le prix de l'ancienne

Laisser un commentaire:

• karateced
    a répondu
    Bein d'un cote le fun de la DS est chouette.

Mais c'est comme pour celles de salons, j'avais voulu une WII, puis quand j'ai vu les graphismes un peu pauvre, j'ai pris une xbox...j'attache une importance à la gueule des jeux...

Laisser un commentaire:

• alastor
    a répondu
    Envoyé par karateced Voir le message
    J'hésite....DS ou PSP.

les deux sont sympas, la DS les jeux sont bien délires mais pas WIFI. La psp est belle, fragile et WIFI mais les jeux sont un peu décevants je trouve. J'hésite....des avis?
    Ben y a plus de PSP jusque Septembre, Sony a stopé la vente des consoles PSP pcq ils vont sortir une nouvelle, qui elle sortira en septembre..

Mais sinon si tu veux mon avis, la PSP est 10.000 fois mieux que la DS...
    maintenant tout dépends tes gouts, si t'aime mieux les jeux "fun" que les jeux plus "beau" graphiquement, j'dirais que sur la PSP, c'est les jeux de PS2 remasterisés pour PSP, donc si tu kiff la PS2 tu kifferais sans aucun doutes la PSP...

maintenant si t'aime les jeux "fun", voir parfois "gamin" c'est la DS... enfin faut aimé les styles de jeux avec stilet aussi... enfin voila, maintenant, chacun ses gouts

Laisser un commentaire:

Chargement...
X