Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic jeu vidéo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Gza
    a répondu
    Je suis en train de tester virtua figther 5 sur ps3 ...

Perso j'aime pas du tt !

Laisser un commentaire:

• nerazzurro
    a répondu
    Envoyé par Nhut Voir le message
    La lentille PS3 qui lâche hors garantie et c'est une nouvelle console à racheter
    Prenons la PS2: un bloc lentille seul pour la grosse PS2 c'est 80€, montage non compris. Pour une console à 80€ voire moins en occasion ça fait cher la répartion... Sur PS3 ça va être bien plus cher.
    50€ pour un bloc lentille sur PS3...

Laisser un commentaire:

• Nhut
    a répondu
    Câble composite, RGB, YUV, HDMI... ça vous prend la tête? Vous voulez pas vous prendre le chou à choisir entre les différentes connectiques? Vous avez pas envie de claquer encore de la thune pour acheter un nouveau câble alors que celui fourni avec la console marche très bien?

Grave erreur!

Ce site compare des photos de jeux Wii, branchée en composite (le câble de merde fourni de base) et branchée en YUV (la meilleure connectique possible pour la console). Laissez la souris quelques instants sur la photo et surprise!

Alors vous allez continuer à jouer avec une image terne, floue et baveuse? Ou bien vous allez franchir le pas et vous offrir des graphismes net, clairs et précis?

Laisser un commentaire:

• Auka
    a répondu
    mais a part une xbox flashée, toutes sont toujours sous garantie dès qu'elles ont les 3 leds rouges car prolongation de garantie

Laisser un commentaire:

• Nhut
    a répondu
    La lentille PS3 qui lâche hors garantie et c'est une nouvelle console à racheter
    Prenons la PS2: un bloc lentille seul pour la grosse PS2 c'est 80€, montage non compris. Pour une console à 80€ voire moins en occasion ça fait cher la répartion... Sur PS3 ça va être bien plus cher.

Les 3 LEDs rouges 360 qui apparaissent hors garantie, on trouve un mec pour réparer ou on le fait soi-même et hop ça repart comme en 40 Y a même des mecs sur ebay qui vous réparent ça moyennent argent (45€ + transport) pour les moins téméraires.

Perso j'ai acheté ma 360 en panne pour une bouchée de pain, et je l'ai réparée avec une quinzaine d'euros. 5€ le tube de pâte thermique (magasin d'électronique), 0.80€ les pièces à coller sur la RAM (8 pièces de 10 cents ), 6€ la colle époxy (Brico) et 3€ le tournevis (Brico).
    Dernière modification par Nhut, 29 décembre 2007, 19h59.

Laisser un commentaire:

• Auka
    a répondu
    surtout que MS prolongue la garantie et comme ca fait moin de 2 ans que la 360 est sortie, toutes les 360 sont donc garantie 3 ans donc encore aucune est sous garantie (sauf ceux qui s'amuse a la flasher)

Laisser un commentaire:

• nerazzurro
    a répondu
    Envoyé par Auka Voir le message
    et après on se moque de la fiabilité de la 360.
    bah je préfère une lentille qui lache pendant la garantie que des leds rouge hors garantie

Laisser un commentaire:

• Stefke
    a répondu
    bonjour, moi je cherche un bon jeu voiture avec la wii.
    Une idée ???? Peut-être need of speed
    merci

Laisser un commentaire:

• Auka
    a répondu
    et après on se moque de la fiabilité de la 360.

Laisser un commentaire:

• nerazzurro
    a répondu
    Envoyé par nerazzurro Voir le message
    impec' alors.

Ceci dit pour mon problème, au cas où ça pourrait aider quelqu'un.

Je viens d'appeler Sony et il parait que ce problème apparait souvent après la dernière mise à jour (2.10). Il recommande de faire un formatage complet du disque dur en premier afin de résoudre le problème et si ça ne va pas, retour S.A.V.

Je test ça ce soir et je vous dis quoi
    Bon après formatage et nouvel essai, ben...
    nada

Le problème est bien hardware. Il semblerait que ce soit bien un prob' de lentille (bloc optique). Pièce très fragile car Sony compte de plus en plus de retour SAV avec ce problème-là...

Laisser un commentaire:

• Synaps
    a répondu
    Envoyé par Gza Voir le message
    Uép

On m'a dit que le mode solo de cod 4 était aussi fort court ...

Mais bon je l'ai acheté pour le live ^^
    Oui assez court (je l'ai bouclé en 6h en normal).
    Mais le live il tape bien !

Laisser un commentaire:

• mobile fanatik
    a répondu
    Envoyé par Gza Voir le message
    moi c'est une nouvelle 40 gigas et j'ai le wifi C'est les première 40 gigas qui avait pas le wifi il me semble !

J'ai finis drake's fortune à raison de 2h par jours pdt 3 jours Très court ...
    Je vai essayer de trouver tt les tresors etc mais euhhh très bon jeux !!!
    Non, toutes les PS3 ont le WIFI, du moins en Europe

Laisser un commentaire:

• nerazzurro
    a répondu
    impec' alors.

Ceci dit pour mon problème, au cas où ça pourrait aider quelqu'un.

Je viens d'appeler Sony et il parait que ce problème apparait souvent après la dernière mise à jour (2.10). Il recommande de faire un formatage complet du disque dur en premier afin de résoudre le problème et si ça ne va pas, retour S.A.V.

Je test ça ce soir et je vous dis quoi

Laisser un commentaire:

• Gza
    a répondu
    moi c'est une nouvelle 40 gigas et j'ai le wifi C'est les première 40 gigas qui avait pas le wifi il me semble !

J'ai finis drake's fortune à raison de 2h par jours pdt 3 jours Très court ...
    Je vai essayer de trouver tt les tresors etc mais euhhh très bon jeux !!!

Laisser un commentaire:

• nerazzurro
    a répondu
    moi je suis dégouté ma console a laché hier en pleine partie de Splinter Cell donc retour au SAV.

A ce sujet j'ai lu un peu partout des témoignages là-dessus qui disent qu'ils remplacent la console par une neuve avec "les mêmes caractéristiques" (les anciennes sont réparées et servent de démonstration dans les points de vente ou show)

Aucun problème avec ça mais j'avais entendu que seul les premiers modèles de Play3 40Go avaient le WIFI intégré et que ceux qui ont suivi et qui sont produit maintenant en sont dépourvus... Info ou intox?

Laisser un commentaire:

Chargement...
X