Oui c'est sur, reste à espérer que les bons jeux arrivent un jour...
A titre d'info, Haze noté à 4.5/10 sur Ign
Pas étonnant quand tu as vu la démo...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Topic jeu vidéo
Réduire
X
-
La PS3 est sensée être largement capable de faire tourner les jeux en 1080p à 60 images/seconde. Les développeurs ont juste pas eu envie de se fouler. Après les nombreux retards du jeu ils auraient pu au moins faire un effort (il était prévu au départ pour décembre 2007 quand même).
Remarque c'est pas valable que pour la PS3 hein, les trucs pitoyables méritent d'être signalés que ce soit sur Wii, DS, PSP, Xbox 360, PS3...
J'y peux rien si tout se passe sur PS3 en ce moment
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Nhut Voir le messageUne bonne nouvelle pour les possesseurs de PS3: Haze ne sera pas en HD et ne tournera qu'à 30 images/seconde. Heureusement qu'on sait tous que la PS3 est une console surpuissante qui écrâââse la 360 techniquement
http://www.playfrance.com/news-ps3-h...hd-701936.html
C'est rasoir votre gueguerre de console...
Tu vas sur un forum c'est la bobox 360 la mieux tu vas sur un autre la Ps3 écrase tout, et moi j'ai la plus grande **** (Ah ça on peut pas dire lol)Dernière modification par Turel, 20 mai 2008, 11h47.
Laisser un commentaire:
-
Une bonne nouvelle pour les possesseurs de PS3: Haze ne sera pas en HD et ne tournera qu'à 30 images/seconde. Heureusement qu'on sait tous que la PS3 est une console surpuissante qui écrâââse la 360 techniquement
Laisser un commentaire:
-
La démo de la mémoire dans la peau dispo sur le Psn Us en français (Allez savoir)
je suis entrain d'essayer et ça à l'air pas mal du tout
Laisser un commentaire:
-
Je viens de tester GRID franchement j'accroche sa sera mon prochain achat jeu PC
Je suis tellement bourrin que je fini jamais la course mdr
Et graphiquement je le trouve tres bien
Tout en FULL 1024*768
Mon amd athlon 64 3200+ 1go ram 7600gs et pas un lag
Laisser un commentaire:
-
Je viens de tester R6 Vegas 2 et bof bof , niveau gameplay y'a des lacunes et des bugs et graphiquement y'a rien qui change . Sinon j'ai testé la démo de GRID et ça s'annonce bien pour la future sortie
Laisser un commentaire:
-
Ouép ça sort en novembre de cette année et bizarrement Killzone 2 sur PS3 a été reporté à février 2009
Laisser un commentaire:
-
Vous l'avez surement déja vu mais je met quand meme le lien, 1ere video "in game" de Gears of War 2 ca va etre TERRIBLE
Laisser un commentaire:
-
J'ai aussi Dl la démo de Grid , je vais tester ça après avoir enfin installé Vegas 2
Laisser un commentaire:
-
Moi suis un fan je les ais tousmais celui la il sort du lot.
Un melange à la NFS aussi
Laisser un commentaire:
-
J'y joue sur Ps3,
et il est vraiment terrible, d'habitude j'aime pas trop ce genre de jeu de voiture
mais la chez codemaster ils ont fait fort
Laisser un commentaire:
-
Alors moi j'attends le 28 pour le new race driver GRID version PC il à l'aire terrible. Je vais telecharger la demo
Laisser un commentaire:
-
Ici je joue en WiFi, sinon meme avec le cable ca marche... je le faisais au début...
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: