Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic jeu vidéo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Turel
    a répondu
    Oui c'est sur, reste à espérer que les bons jeux arrivent un jour...
    A titre d'info, Haze noté à 4.5/10 sur Ign
    Pas étonnant quand tu as vu la démo...

Laisser un commentaire:

• Nhut
    a répondu
    La PS3 est sensée être largement capable de faire tourner les jeux en 1080p à 60 images/seconde. Les développeurs ont juste pas eu envie de se fouler. Après les nombreux retards du jeu ils auraient pu au moins faire un effort (il était prévu au départ pour décembre 2007 quand même).

Remarque c'est pas valable que pour la PS3 hein, les trucs pitoyables méritent d'être signalés que ce soit sur Wii, DS, PSP, Xbox 360, PS3...

J'y peux rien si tout se passe sur PS3 en ce moment

Laisser un commentaire:

• Turel
    a répondu
    Envoyé par Nhut Voir le message
    Une bonne nouvelle pour les possesseurs de PS3: Haze ne sera pas en HD et ne tournera qu'à 30 images/seconde. Heureusement qu'on sait tous que la PS3 est une console surpuissante qui écrâââse la 360 techniquement

http://www.playfrance.com/news-ps3-h...hd-701936.html
    C'est vrai que c'est bizarre, mais je vois pas le rapport entre la console de sony et le choix d'un développeur....

C'est rasoir votre gueguerre de console...

Tu vas sur un forum c'est la bobox 360 la mieux tu vas sur un autre la Ps3 écrase tout, et moi j'ai la plus grande **** (Ah ça on peut pas dire lol)
    Dernière modification par Turel, 20 mai 2008, 11h47.

Laisser un commentaire:

• Nhut
    a répondu
    Une bonne nouvelle pour les possesseurs de PS3: Haze ne sera pas en HD et ne tournera qu'à 30 images/seconde. Heureusement qu'on sait tous que la PS3 est une console surpuissante qui écrâââse la 360 techniquement

Laisser un commentaire:

• Turel
    a répondu
    La démo de la mémoire dans la peau dispo sur le Psn Us en français (Allez savoir)

je suis entrain d'essayer et ça à l'air pas mal du tout

Laisser un commentaire:

• alien-vs-predator
    a répondu
    Je viens de tester GRID franchement j'accroche sa sera mon prochain achat jeu PC

Je suis tellement bourrin que je fini jamais la course mdr

Et graphiquement je le trouve tres bien

Tout en FULL 1024*768

Mon amd athlon 64 3200+ 1go ram 7600gs et pas un lag

Laisser un commentaire:

• Kubrick
    a répondu
    Je viens de tester R6 Vegas 2 et bof bof , niveau gameplay y'a des lacunes et des bugs et graphiquement y'a rien qui change . Sinon j'ai testé la démo de GRID et ça s'annonce bien pour la future sortie

Laisser un commentaire:

• Auka
    a répondu
    ils von telessayé de pas etre trop ridicule face a gow 2

Laisser un commentaire:

• Nhut
    a répondu
    Ouép ça sort en novembre de cette année et bizarrement Killzone 2 sur PS3 a été reporté à février 2009

Laisser un commentaire:

• Lord_M-rah
    a répondu
    Vous l'avez surement déja vu mais je met quand meme le lien, 1ere video "in game" de Gears of War 2 ca va etre TERRIBLE

Laisser un commentaire:

• Kubrick
    a répondu
    J'ai aussi Dl la démo de Grid , je vais tester ça après avoir enfin installé Vegas 2

Laisser un commentaire:

• alien-vs-predator
    a répondu
    Moi suis un fan je les ais tous mais celui la il sort du lot.

Un melange à la NFS aussi

Laisser un commentaire:

• Turel
    a répondu
    J'y joue sur Ps3,
    et il est vraiment terrible, d'habitude j'aime pas trop ce genre de jeu de voiture
    mais la chez codemaster ils ont fait fort

Laisser un commentaire:

• alien-vs-predator
    a répondu
    Alors moi j'attends le 28 pour le new race driver GRID version PC il à l'aire terrible. Je vais telecharger la demo

Laisser un commentaire:

• alastor
    a répondu
    Ici je joue en WiFi, sinon meme avec le cable ca marche... je le faisais au début...

Laisser un commentaire:

Chargement...
X