Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic jeu vidéo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• JecooL
    a répondu
    J'y joue sur PC tiens à Grid... top ce jeu...

Laisser un commentaire:

• Kubrick
    a répondu
    Wai et la sensation de vitesse dans les monoplaces est terrible juste que la direction donne des accoups trop fort

Laisser un commentaire:

• NokiaMan
    a répondu
    Envoyé par Kubrick Voir le message
    Grid est une tuerie !!!! Dans la lignée des autres toca , seul défaut les roues tournent bizarement et ça dérape beaucoup

Yep je l'ai aussi il est terrible, particulièrement les crashs sont bien réussis. ouais çà dérape un peu facilement , mais ils ont bien travaillé sur l'arcade et la prise en main est immédiate.

Laisser un commentaire:

• Kubrick
    a répondu
    Grid est une tuerie !!!! Dans la lignée des autres toca , seul défaut les roues tournent bizarement et ça dérape beaucoup

Laisser un commentaire:

• nerazzurro
    a répondu
    Perso, à ta place je prendrai sans hésiter la Wii comparé à la PS2.

Sinon PS3 mais un peu plus cher lol

Laisser un commentaire:

• NiCo
    a répondu
    C'est sûr !

Pour le moment, j'hésite surtout entre la PS2 (pour GT et les jeux d'aventure) et la Wii (pour tester et parce que ma copine l'achèterait avec moi), mais je ferai sans doute l'achat pendant les soldes, donc encore le temps d'y réfléchir

Laisser un commentaire:

• nerazzurro
    a répondu
    Envoyé par Nhut Voir le message
    Sony aussi ils sont partout:
    - télés normales et plates
    - chaînes hi-fi et radios
    - PC (Vaio)
    - PDA (Clié)
    - GSM (SonyEricsson)
    - appareils photos numériques
    - consoles (PS1, PS2, PS3, PSP)
    - MP3
    - cinéma (Sony Pictures)
    - musique (Sony Music)
    - lecteurs vidéo HD
    Etc, etc
    En sachant que le groupe Microsoft a une valeur de $ 253.15 BIL contre $ 48.03 BIL pour Sony, je crois pas qu'il y ai photo...

Ceci dit, c'est pas avec € 199 que la balance va s'inverser

Laisser un commentaire:

• Nhut
    a répondu
    Envoyé par NiCo Voir le message
    - Microsoft est déjà assez présent partout partout, pas trop envie de leur donner encore de l'argent en achetant une console...
    Sony aussi ils sont partout:
    - télés normales et plates
    - chaînes hi-fi et radios
    - PC (Vaio)
    - PDA (Clié)
    - GSM (SonyEricsson)
    - appareils photos numériques
    - consoles (PS1, PS2, PS3, PSP)
    - MP3
    - cinéma (Sony Pictures)
    - musique (Sony Music)
    - lecteurs vidéo HD
    Etc, etc

Laisser un commentaire:

• NiCo
    a répondu
    Oui, j'y ai réfléchi, mais...
    - étant fan du jeu Gran Turismo, et de l'univers Nintendo (Mario, Zelda,...), je ne retrouverai aucun des deux avec la XBox;
    - Microsoft est déjà assez présent partout partout, pas trop envie de leur donner encore de l'argent en achetant une console...
    - C'est totalement subjectif, mais je n'ai vraiment pas de coup de coeur pour cette console...

Ceci dit, c'est sûr qu'elle est intéressante financièrement, et que c'est une très bonne console. Mais elle ne m'attire pas, quoi...

Laisser un commentaire:

• Auka
    a répondu
    achete une 360,tu en as une pour 199 euros et tu trouves pas mal de jeu a 29 euros

Laisser un commentaire:

• NiCo
    a répondu
    Merci de votre réponse !

Le truc qui refroidit, par contre, c'est les prix des jeux de la Wii (50 à 60 €) par rapport à ceux de la PS2 (20 €). Un peu abusé je trouve... (bon c'est vrai que la PS2 est une vieille console, mais bon, beaucoup de jeux sont communs)

Laisser un commentaire:

• mobile fanatik
    a répondu
    Ha bon? Je pensais qu'il existait un câble HDMI ...
    De toute façon le YUV rend mieux que le composite donc ...

Laisser un commentaire:

• JecooL
    a répondu
    Pas de HDMI sur Wii, au mieux de l'YUV...

A ce sujet, je ne sais pas si certains d'entre-vous on joué à Boom Blox, le nouveau jeu (made by s. Spielberg) qui fait un tabac, mais je suis devenu accroc à ce truc perso... à avoir absolument pour tous les heureux possesseurs (ou possédés? ) de la console de Nintendo...

Par contre, j'ai attrapé une wiidinite à cause de ce truc...

Laisser un commentaire:

• mobile fanatik
    a répondu
    Envoyé par NiCo Voir le message
    Salut à tous !

Après une enfance et une adolescence passées sur des jeux vidéos (PC, SNES, un peu Playstation, N64) puis 5 ans d'abstinence, je reviens aux jeux vidéos dans un grand élan de nostalgie !

Après avoir refait entièrement Super Mario World (aaah quel classique du jeu, quel chef d'oeuvre du jeu de plate-formes, plein d'humour et de niveaux cachés !), je m'éclate comme un fou sur Gran Turismo I. Vous avez dit rétro ?

Bon, il va falloir rattraper mon retard maintenant... J'envisage l'achat d'une console plus moderne... À ce sujet, je m'intéresse à la Wii, tout d'abord parce que j'ai toujours été fan du monde Nintendo, et ensuite parce que sa jouabilité révolutionnaire m'intrigue un peu

Les graphismes sont moins bons que sur la PS3 et la XBox 360, mais bon ce n'est pas ma priorité. Par contre, est-ce quelqu'un qui a testé la PS2 et la Wii pourrait me dire, à jeu équivalent (puisqu'il y a plein de jeux communs), s'il y a des différences niveau graphismes entre une Wii et une PS2 et à l'avantage de laquelle ? Merci !
    Logiquement, en hdmi la Wiii devrait offrir une meilleure image que la PS2, enfin je pense

Laisser un commentaire:

• Turel
    a répondu
    Pour info, Bad company est dispo sur le Psn

Laisser un commentaire:

Chargement...
X