Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic jeu vidéo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nhut
    a répondu
    Avis aux Xboxeurs, ceci est une news assez vieille. Je sais pas si vous êtes au courant, en tous cas moi je le savais pas

Allez sur le Marketplace américain (compte US obligatoire), et téléchargez gratuitement la version complète de Aegis Wings (jeu XBLA non disponible ailleurs qu'aux USA)!

Bon jeu
    (quoiqu'il est pas si bon que ça, m'enfin il est gratuit alors bon...)

Laisser un commentaire:

• Auka
    a répondu
    Pigekedal. Faudra qu'on tombe connecté en même temps que je te mette une raclee à fifa quand même

Laisser un commentaire:

• manga_bd
    a répondu
    Envoyé par Diégo Voir le message
    mon pere a acheter le pack a 199€ et il a le port hdmi,une manette sans fil,le cable ethernet et le disuqe dur de 20go...et le casque aussi
    où il l'a acheté à ce prix là??

Laisser un commentaire:

• mobile fanatik
    a répondu
    Non je suis tout à fait d'accord, mais je trouve juste que c'est con de devoir couper dans le plastique du câble alors qu'un peu plus d'intelligence de la part de M$ aurait permis d'éviter ca. Voir la PS3 par exemple ...

Laisser un commentaire:

• Nhut
    a répondu
    On s'en fiche du câble, c'est jamais que du plastique... La manip' est facile, pas trop inesthétique (derrière la console, c'est pas comme si on le voyait tout le temps), et surtout ça permet d'épargner plusieurs dizaines d'euros pour un adaptateur bidon.

M'enfin c'est toi qui vois.

Sinon tu peux commander des câbles de la marque "Dragon" sur Play-Asia (n'importe lesquels, mais assure-toi qu'ils ont la sortie optique, quand même). Ils sont à environ 10€~12€ fdpin et sont assez fins pour permettre le branchement du son optique et HMDI en même temps (expérience perso inside).

Laisser un commentaire:

• mobile fanatik
    a répondu
    Désolé je savais pas pour les manettes sans fil, mais bon il me faudrait quand même un casque et le DD donc ...
    Et merci pour l'astuce, mais bon découper dans son câble ...

Donc si je prends une 360 ce sera une Premium ...

Laisser un commentaire:

• Nhut
    a répondu
    Ce qu'il faut pas lire... (nan je déconne )

TOUTES les Xbox 360 sont fournies avec des manettes sans fil dorénavant. Les manettes 360 filaires sont devenues un mythe.

La prise son optique se trouve sur n'importe quel câble vidéo Xbox 360, sauf les composites (quelle idée de jouer en composite aussi). L'adaptateur est une arnaque, j'ai démontré son inutilité ici même. Sinon si tu cherches juste un son stéréo ou 2.1 le bête câble composite est suffisant.

En bref: tu peux acheter la Premium, la brancher en HDMI et recouper le câble TV (c'est un composite-YUV avec sortie optique), et hop plus besoin d'acheter cet adaptateur-arnaque pour avoir une image en HDMI et un son en 5.1.
    Dernière modification par Nhut, 28 avril 2008, 21h50.

Laisser un commentaire:

• mobile fanatik
    a répondu
    C'est pas le prix normal ca Logiquement la premium est à 269€ ...
    Et comme j'ai dit, il faut quand même un adaptateur pour brancher son ampli en optique sur la console en plus de l'HDMI, et seule la Elite est fournie en standart avec cet adaptateur

Laisser un commentaire:

• Diégo
    a répondu
    mon pere a acheter le pack a 199€ et il a le port hdmi,une manette sans fil,le cable ethernet et le disuqe dur de 20go...et le casque aussi

Laisser un commentaire:

• mobile fanatik
    a répondu
    Oui, mais il me faut l'adaptateur pour pouvoir brancher mon ampli sur la console ...
    Et la arcade n'a pas de disque dur, de casque ou de manette sans fil ...

Laisser un commentaire:

• Diégo
    a répondu
    les nouvelles a 199 ont un port hdmi...

Laisser un commentaire:

• mobile fanatik
    a répondu
    Demain je vais chercher GTA, et sûrement une 360 par la même occasion: Elire ou Premium, sachant que dans ce cas je dois acheter l'adaptateur HDMI?

Laisser un commentaire:

• Diégo
    a répondu
    personne qui aurait acheté mario kart?qu'on se fasse quelques courses entre astelleurs...

Laisser un commentaire:

• Nhut
    a répondu
    Envoyé par loulou99 Voir le message
    n.b. : en plus pour 50-60€ tu sais lire tous les jeux imports sur la ds (t'as compris j'espère)

à tchusss...

Les consoles portables à de rares exceptions près ne sont pas zonées. Donc on peut bêtement acheter un jeu japonais et y jouer sur une DS euro ou US. Et vice-versa.

Pas besoin d'une cartouche "spéciale" pour lire des imports. Par contre oui on en a besoin pour lire les backups et autres jeux non officiels... (autant dire ce qu'il est, zut)

Sous-entendre des truc pas biens d'accord, mais au moins faites-le de façon crédible...
    Dernière modification par Nhut, 28 avril 2008, 20h08.

Laisser un commentaire:

• nerazzurro
    a répondu
    ok merci pour votre aide, je reste sur mon choix alors la DS en premier et la PSP peut-être pour noël

Thanks

Laisser un commentaire:

Chargement...
X