ok ok ,
Ué c'est surtout pour le live que je l'ai acheté !
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Topic jeu vidéo
Réduire
X
-
Oui il est tres court aussi c'est un peu dommage mais il est quand même tres bien
mais c'est dommage!
Pour le live par contre il est super!!!
Laisser un commentaire:
-
Uép
On m'a dit que le mode solo de cod 4 était aussi fort court ...
Mais bon je l'ai acheté pour le live ^^
Laisser un commentaire:
-
Oui c'est le petit inconvénient de ce jeu, il est fort court
Laisser un commentaire:
-
Je suis occupé sur drake's fortune ...
Il est canon seulement j'ai jouer 2 heures avec et je suis @ 41% du jeux
Je verrai bien cod 4 sur le live demain quand je rentre de chez mon père !
Laisser un commentaire:
-
ah ben c'est vraiment pas de chance
il y en avait encore il y a 2 jours
Désolé pour toi..
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Turel Voir le messageben il est dispo chez play-asia, c'est pour ca que je te le signale j'ai verifié avant de te donner l'info
Laisser un commentaire:
-
Moi j'attend GTA4et Smackdown Vs Raw 2008, Saint's Row 2 (que j'avais fini sur la bobox 360, enfin saint's row 1 ^^ -> un style de GTA Like), Metal Gear Solid 4, Final fantasy 13,...
Laisser un commentaire:
-
ben il est dispo chez play-asia, c'est pour ca que je te le signale j'ai verifié avant de te donner l'info
Laisser un commentaire:
-
Spacewalk, n'hesite pas Crysis et top
pour auntant que ta config suive costaud de chez costaud
j'avais dis dans un message precedent que la demo me laissais perplexe, ben je dirais qu'il y a que les imbeciles qui ne change pas d'avis
un dernier mot, je suis a la fin du jeu, j'ai hate de le refaire depuis le début, tellement les possibilités sont nombreuse, deplacement libre, a pied ou en voiture, en bateau, par la route les bois les eaux etc.......
il ets trop dingue ce jeu
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Turel Voir le messagePour les commandes import, je sais que play-asia est assez connu, mon frere commande regulierement chez eux et il n'a jamais eu aucun soucis.
Laisser un commentaire:
-
Pour les commandes import, je sais que play-asia est assez connu, mon frere commande regulierement chez eux et il n'a jamais eu aucun soucis.
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: