Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic jeu vidéo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• karateced
    a répondu
    J'hésite....DS ou PSP.

les deux sont sympas, la DS les jeux sont bien délires mais pas WIFI. La psp est belle, fragile et WIFI mais les jeux sont un peu décevants je trouve. J'hésite....des avis?

Laisser un commentaire:

• karateced
    a répondu
    La claque de l'année est arrivée discretement ce WE sur le xboxlive en démo....BIOSCHOCK.
    ambiance de feu, stressante, magnifique, des graphismes de folies, vraiment une claque visuelle. Une ambiance sonore aussi.

Ce jeu va être la claque de l'année toutes consoles confondues, vraiment. Du coup j'ai été le précommander chez Smartoys pour recevoir un Kit press lol

Laisser un commentaire:

• Kubrick
    a répondu
    Moi rien à faire je suis anti console et j'attend impatiement Bioshock

Laisser un commentaire:

• alien-vs-predator
    a répondu
    Need for speed prostreet je l'attend celui là

Laisser un commentaire:

• mobile fanatik
    a répondu
    Pour info, la 360 Premium baisse de 50$ aux US et est désormais équipée d'une prise HDMI

Bientôt pour l'Europe sans doute

Laisser un commentaire:

• gilleto
    a répondu
    yop,

voici une bonne petite reprise sur psp :

CRAZY TAXI : FARE WARS :

vous trouverez tout sur le site sega : http://www.sega-europe.com/fr/Game/549.htm

je viens donc de tester le jeu et il est pas mal du tout. déjà cette version reprend crazy taxi et crazy taxi 2.
    le jeu est bien modélisé, la vitesse est bien rendue de plus comme sur les consoles de salons il est possible de casser poubelles-cabines téléphoniques-...

on accélère avec la gachette de droite et on freine avec la gachette gauche, sur C.T.2 via triangle on sait faire rebondir la voiture

ayant eu les C.T je trouve ce remix psp pas mal fait du tout mais bon j'attend la version pal pour l'acheter et j'espère que le jeu sera en french . de plus les musiques percutent tjs autant(un peu moins que sur ps2 et dreamcast mais il est possible d'ajouter ces propres musiques)

voici qques screens :

si vous avez aimé les C.T. sur consoles de salons et bien cette version est très bien faite à mon goût donc courez l'acheter qd il sortira

à ciao...

Laisser un commentaire:

• ERIC73
    a répondu
    Envoyé par karateced Voir le message
    Ouais dans ses eaux la quoi. ok
    .
    J'oubliais de dire que c'est la Premium, encore sous garantie datant de Novembre, avec le xboxlive jusqu'en Décembre et facture boite. je ne sais pas si ça gagne en valeur tout ça. pfiiiiou. Je ne sais pas quoi faire.

tu pourrais revendre les jeux à part sa te fera plus d'argent.. on va dire tes jeux entres 20 à 30 euro sa dépend des récent donc fait le compte.

Laisser un commentaire:

• Auka
    a répondu
    si tu revends des jeux a part, lost planet collector,met le moi de coté stp

Laisser un commentaire:

• karateced
    a répondu
    Ouais dans ses eaux la quoi. ok
    .
    J'oubliais de dire que c'est la Premium, encore sous garantie datant de Novembre, avec le xboxlive jusqu'en Décembre et facture boite. je ne sais pas si ça gagne en valeur tout ça. pfiiiiou. Je ne sais pas quoi faire.

Laisser un commentaire:

• socom
    a répondu
    J'aurai besoin d'un petit avis, j'ai une 360, j'adore, mais je n'y joue quasi pas, tout au plus 1 heures toutes les 3 semaines on va dire....oui. C'est malheureux hein. donc là j'hésite à la revendre,carrément. MAis j'aurai eu besoin d'une estimation:

Xbox 360
    Deux manettes sans fil
    Commande dvd
    Rechargeur de batterie rapide

Jeux:
    Fifa 2007
    Ghost Recon2
    Splinter cell double agent
    Dead Rising
    Rainbow six Vegas
    N3
    Gears of War
    Lost Planter collector
    Crackdown
    Raw Vs Smackdown2007
    Call of duty 3
    Tony Hawk project 8
    Virtua Tennis 3

J'ai juste besoin d'une idée hein. De la revente du pack complet. Mais je sais pas encore si je vais revendre. pfiiiiiiiiiiiou
    Salut,

Je dirais +- 500 Euros ( 270 Euros le lot sans les jeux et 230 euros les jeux ) mais tu aurais intéret à vendre les jeux séparément

Laisser un commentaire:

• ERIC73
    a répondu
    J'aurai besoin d'un petit avis, j'ai une 360, j'adore, mais je n'y joue quasi pas, tout au plus 1 heures toutes les 3 semaines on va dire....oui. C'est malheureux hein. donc là j'hésite à la revendre,carrément. MAis j'aurai eu besoin d'une estimation:

Xbox 360
    Deux manettes sans fil
    Commande dvd

Jeux:
    Fifa 2007
    Ghost Recon2
    Dead Rising
    Rainbow six Vegas
    N3
    Gears of War
    Lost Planter collector
    Crackdown
    Raw Vs Smackdown2007
    Call of duty 3
    Tony Hawk project 8
    Virtua Tennis 3

J'ai juste besoin d'une idée hein. De la revente du pack complet. Mais je sais pas encore si je vais revendre. pfiiiiiiiiiiiou

moi je dirais entres 450 à 500 euro facilement tu à pas mal de jeux donc

Laisser un commentaire:

• karateced
    a répondu

Xbox 360
    Deux manettes sans fil
    Commande dvd

Jeux:
    Fifa 2007
    Ghost Recon2
    Dead Rising
    Rainbow six Vegas
    N3
    Gears of War
    Lost Planter collector
    Crackdown
    Raw Vs Smackdown2007
    Call of duty 3
    Tony Hawk project 8
    Virtua Tennis 3

Laisser un commentaire:

• FREEM@N
    a répondu
    j'ai été voir un test ca a l'air pas mal merci

Laisser un commentaire:

• Turel
    a répondu
    Envoyé par FREEM@N Voir le message
    salut tout les gens.

je viens de m'acheté une Xbox premiere generation ( oui je sais je suis en retard)

j'avais jamais eu d'xbox je suis plus playstation.

jaimerais savoir qu'elle jeux vaux la peine sur xbox ?

j'ai déja halo, midtown maddness, soldier of fortune 2, et desert strike un truc du genre et soul calibur 2.
    Salut, sur xbox j'avais adoré kingdom under fire de l'action et de la strategie et graphiquement c'etait pas mal du tout, de ce que je me souviens en tout cas

Laisser un commentaire:

• FREEM@N
    a répondu
    merci j'ai pris note j'essayerai de les trouvés

mais c'est vrai que c pas mal comme console d'ici 1 an ce sera la 360 ^^

Laisser un commentaire:

Chargement...
X