Le débrickeur/downgradeur PSP universel est sorti! Vous allez pouvoir réparer les PSP brickées et downgrader TOUS les firmwares.

(je vous laisse trouver la source, c'est facile)
M'est avis qu'on va voir se multiplier les annonces d'achat de PSP brickées pour 60€... "c'est un service que je te rends, là! tu sais rien en faire de ta console brickée!"
Déjà sur certains forums y a des topics de vente de PSP brickées qui ont été ignorés pendant des mois, ils refont subitement surface avec des acheteurs qui proposent plus que le prix de vente initial. Etrange...
Je précise que pour débricker on doit posséder une console fonctionnelle avec Custom Firmware. Donc ceux qui achètent les consoles brickées en ont déjà une débridée. Mais que penvent-ils bien faire avec une console supplémentaire rachetée au rabais, remise en état et downgradée?

Edit:
c'est quand même sidérant la PSP, j'ai jamais vu une console qui se spéculait autant...
- au début quand le 2.0 est sorti les 1.5 étaient vendues plus chères que le neuf
- puis quand le downgradeur 2.6 est sorti c'est GTA qui se revendait à prix d'or
- ensuite il y a eu une petite période de calme après le firmware 2.71
- après sont revenus les GTA super chéros avec le downgrade 3.00 ou un truc comme ça
- encore après c'est Lumines qui se revend avec bénéf, puisqu'il permet le downgrade jusqu'à 3.50
- et maintenant ce sont les PSP brickées qui reprennent de la valeur, avec la sortie du débrickeur...
Hallucinant comment une simple console de jeu peut devenir un objet de spéculation.
Laisser un commentaire: