Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Topic jeu vidéo
Réduire
X
-
Envoyé par FREEM@N Voir le messagesalut tout les gens.
je viens de m'acheté une Xbox premiere generation ( oui je sais je suis en retard)
j'avais jamais eu d'xbox je suis plus playstation.
jaimerais savoir qu'elle jeux vaux la peine sur xbox ?
j'ai déja halo, midtown maddness, soldier of fortune 2, et desert strike un truc du genre et soul calibur 2.mais c'est une excellente console!
Laisser un commentaire:
-
salut tout les gens.
je viens de m'acheté une Xbox premiere generation ( oui je sais je suis en retard)
j'avais jamais eu d'xbox je suis plus playstation.
jaimerais savoir qu'elle jeux vaux la peine sur xbox ?
j'ai déja halo, midtown maddness, soldier of fortune 2, et desert strike un truc du genre et soul calibur 2.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Hellgate Voir le messageahhhh le prochain auka ??j'me suis acheté la wii
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par alastor Voir le messageSalut à tous,
Hier je suis allé au Cora de Chatelineau, et j'ai acheté la PlayStation 3
le pack contenait ->
2 manettes + MotorStorm + Resistance
600€ pour 2 manettes et 2jeux! c'est pas beau ca!? lol
sinon, rien a dire, cette console c'est de la pure bombe! tout a l'heure je vais la tester sur l'écran plat HD, voir ce que sa donnera... sinon voila, pas mécontent de l'avoir acheté, c'est de la pure bombe c'est tout
a+
Quand tu as l'hdmi viens chez moi qu'on test sur mon plasma
Laisser un commentaire:
-
Salut à tous,
Hier je suis allé au Cora de Chatelineau, et j'ai acheté la PlayStation 3
le pack contenait ->
2 manettes + MotorStorm + Resistance
600€ pour 2 manettes et 2jeux! c'est pas beau ca!? lol
sinon, rien a dire, cette console c'est de la pure bombe! tout a l'heure je vais la tester sur l'écran plat HD, voir ce que sa donnera... sinon voila, pas mécontent de l'avoir acheté, c'est de la pure bombe c'est tout
a+
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par JecooL Voir le messageSuis passé du côté sombre de la force perso : ai pris une PS3...
Mais j'en suis plus qu'enchanté, surtout après un passage chez Kro$oft juste après ma Wii : la 360 est bien, GOW aussi... mais le boucan que fait la XBoîte était vraiment trop difficile à supporter pour moi... donc maintenant j'ai une jolie PS3 qui trône fièrement dans mon salon... avec une partition sous Linux pour faire joujou, mon PC qui sert de serveur multimedia wifi et qques films BR, c'est vraiment de la balle ce truc... sans oublier les jeux bien sûr...
Bref, je ravale toutes les méchancetés que j'ai pû dire sur Sony et ses moutons... bhhhèèèèè !
si tu pouvais me dire si possible avec un ptit tuto et tes impression
Merci d'avance
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par JecooL Voir le messageSuis passé du côté sombre de la force perso : ai pris une PS3...
Mais j'en suis plus qu'enchanté, surtout après un passage chez Kro$oft juste après ma Wii : la 360 est bien, GOW aussi... mais le boucan que fait la XBoîte était vraiment trop difficile à supporter pour moi... donc maintenant j'ai une jolie PS3 qui trône fièrement dans mon salon... avec une partition sous Linux pour faire joujou, mon PC qui sert de serveur multimedia wifi et qques films BR, c'est vraiment de la balle ce truc... sans oublier les jeux bien sûr...
Bref, je ravale toutes les méchancetés que j'ai pû dire sur Sony et ses moutons... bhhhèèèèè !
ahhhh le prochain auka ??
Laisser un commentaire:
-
Pauvre de toi ... mais tu fais ton méa culpa, donc ça va...
Maintenant que le pack arrive, je me demande bien le prix des ps3 en occaz ... ça va commencer a etre cool !
Laisser un commentaire:
-
Suis passé du côté sombre de la force perso : ai pris une PS3...
Laisser un commentaire:
-
Lancement d'un "starter pack" pour la PS3
Sony annonce aujourd'hui le lancement du premier "pack" pour Playstation 3. Pour le même prix que lors du lancement de la nouvelle console de Sony, vous obtenez ainsi deux manettes et deux jeux (Resistance fall of man et Motor storm) en plus de la console 60 Go.
Selon le communiqué de Sony et les mots de David Reeves, Président de Sony Computer Entertainment Europe, "la Playstation 3 a démontré son succès immédiat et sa fantastique réussite". Face à la concurrence toujours plus forte de Nintendo et sa Wii bon marché, Sony semble toutefois dans l'opbligation de baisser ses prix plus tôt que prévu. Aux Etats-Unis, Sony a en effet annoncé avoir diminué le prix de 100 dollars. En Europe, vous aurez davantage pour le même prix. (VS) </STRONG></EM></U></I></B>
Laisser un commentaire:
-
Pfiouuuuuuuuuuuuuuulalala, j'ai vraiment plus le temps de jouer du tout à ma xbox360. J'ai environs 17-18 jeux, j'en ai même qui sont pas déballés. Et j'ai pas le temps. Du coup je me dit même que je vais la revendre!!! Enfin y'en a une qui serait contente hein lol...
Laisser un commentaire:
-
c'est un gsm,pas un appareil photo,je m'en fous de la qualité des photos ^^
pour des photos,je prend le reflex de mon pere, pas besoin d'un téléphone
Laisser un commentaire:
-
il a effectivement changé son vieux moto mais il est toujours aussi nul pour prendre des photos
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: