Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic jeu vidéo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• alien-vs-predator
    a répondu
    GREG un biesse sempron 2800+ avec 7600gs 1go ram(la qualiter de l'image est pas tres bonne car c'est du jpg au lieu du bmp

jecool oui , moi j'ai la mc laren lvl 3 aussi pour aller sur le circuit(pres de l'aeroport)

La koenigsegg aussi c'est même la plus rapide.

La petite enzo la VW W12 et la lambo aussi. Mais question route normal je prend la mercedes benz AMG

Par contre j'ai pas encore de moto...

Vite le patch et les pack pour lexus. Y à déjà le garage fantôme

Et dans les fichiers du jeu y a même une 2CV oO

Laisser un commentaire:

• JecooL
    a répondu
    Envoyé par alien-vs-predator Voir le message
    Ma petit saleem que j'ai passer au kit V3

Au démarrage que du dérapage
    J'ai mieux... Mc Laren GT Level 3, Mc Laren normale Level 3, Koenigsegg Level 3, une 10aine d'apparts/maisons, une bonne 40aine de caisses, etc...

Laisser un commentaire:

• alien-vs-predator
    a répondu
    Ma petit saleem que j'ai passer au kit V3

Au démarrage que du dérapage
    Dernière modification par alien-vs-predator, 10 mai 2007, 01h02.

Laisser un commentaire:

• Nhut
    a répondu
    Oyez oyez cher citoyens!

Nintendo propose une mise à jour logicielle de la Wii. Faites-la passer dès maintenant en 2.2E et vous ne le regretterez pas! En effet, la version finalisée du navigateur internet Opera for Wii est disponible au téléchargement dans la boutique Wii et tire parti de cette mise à jour. Vous pouvez le télécharger et l'installer gratuitement, et ce jusqu'au 30 juin où il faudra débourser 500 points Wii pour l'acquérir.

Qu'attendez-vous? A vous les joies du surf à la Wiimote sur la télé

Laisser un commentaire:

• gilleto
    a répondu
    yop,

je pense que je vais me lancer dans le journalisme de consoles vidéo car je livre une conclusion identique à eux . bref, voici un nouvel article sur la ds et la psp :
    David Carnoy, éditeur exécutif de CNET, a écrit un article intéressant ayant pour sujet l'attirance du genre féminin pour la Nintendo DS.

Les filles semblent plus apprécier la portable de Nintendo et sont une partie importante de l'audience de la firme. Par exemple, la compagne de l'éditeur de CNET affirme qu'elle aime bien le principe d'un écran tactile, trouvant la console plus interactive que la PSP.

Bien sur les filles peuvent aussi apprécier la PSP, mais il est clair que la PSP est plutôt destinée au genre masculin. Mais est-ce vraiment un problème ? Comme le prouve Carnoy, en se concentrant sur la bibliothèque de jeux des deux consoles, il est plus difficile de trouver de bons jeux sur la Nintendo DS, surtout si vous avez plus de 21 ans et n'êtes pas copains avec Mario et les Pokemons. Si vous souhaitez jouer à des jeux plus "adultes", il faudra vous orienter vers la PSP.

Comme quasiment tous les analystes, Carnoy pense que la PSP pourrait attirer avec une refonte du design. Le problème semble être l'hésitation de Sony : "Je ne serais pas étonné de voir arriver la version Extra Lite de la DS avant un quelquonque changement sur la PSP !"
    source : CNET

reste à voir si nintendo va nous sortir une nouvelle version de la ds avant sony et sa magnifique psp

bye...

Laisser un commentaire:

• alien-vs-predator
    a répondu
    Ma ptite ferrari sur TDU pc multi
    Dernière modification par alien-vs-predator, 10 mai 2007, 01h02.

Laisser un commentaire:

• Nhut
    a répondu
    Diminution de 82% des ventes de PS3 au Royaume-Uni:

Les ventes de jeux PS3 ont régressé de 60% toujours au Royaume-Uni suite à la sortie de Command and Conquer 3:
    The resource for people who make and sell games.

Laisser un commentaire:

• Auka
    a répondu
    Envoyé par bartelbii Voir le message
    Une info pour les gamers PS3...
    Il y aura plus que probablement une nouvelle manette sixaxis + vibrations ! ils ont, semble t il trouvé un terrain d entente avec la societe detentrice du brevet

Il paraitrait meme que sony aurait depose un brevet pour un nouveu type de manette (a la maniere du pad de la Wii)
    A confirmer
    et sony qui disait que les vibratiuon était innutile et qu'il els avait retiré pour des raisons de batterie de la manette
    que du foutage de gueule encore

sinon : http://www.gamekult.com/articles/A0000056642/

ca frissonnait sur les 165 000 consoles au uk,, maintenant,ca se vend plus

Laisser un commentaire:

• Nhut
    a répondu
    C'est pas vraiment du jeu vidéo mais ça s'y rapporte pas mal: Toshiba casse les prix de ses lecteurs HD-DVD. Voilà qui va relancer la guerre HD-DVD contre PS3... oh pardon, HD-DVD contre Blu-Ray.
    Explorez un univers d'idées, d'astuces et de réflexions sur des sujets variés qui enrichissent votre quotidien

Et tant qu'on y est: une rapide enquête sur les ventes de PS3:
    Explorez un univers d'idées, d'astuces et de réflexions sur des sujets variés qui enrichissent votre quotidien

Laisser un commentaire:

• eyadoo7
    a répondu
    Moi j'aimerais bien l'avoir la PS3, c'est pourquoi je participe au Concours 300

Si vous pouviez me donner un petit coup de pouce, je vous en serais fort reconnaissant

http://eyadoo7.300game.be

Merci d'avance

Laisser un commentaire:

• bartelbii
    a répondu
    Une info pour les gamers PS3...
    Il y aura plus que probablement une nouvelle manette sixaxis + vibrations ! ils ont, semble t il trouvé un terrain d entente avec la societe detentrice du brevet

Il paraitrait meme que sony aurait depose un brevet pour un nouveu type de manette (a la maniere du pad de la Wii)
    A confirmer

Laisser un commentaire:

• JecooL
    a répondu
    GTA 4 => http://www.jeuxvideo.tv/video-1-thin...deo-34537.html

Le retour à Liberty City?

360 Elite confirmée pour la fin de l'été en Europe (quoique je la vois mieux pour la fin d'année à mon avis)... juste avant GTA 4, mais bordel, CMR Dirt et Forza 2 seront sortis avant... comment je vais faire moi...

Laisser un commentaire:

• Michel-To
    a répondu
    pour les heureux posseseur d une PS3 , je viens de regarder ce que sa valait connecter a internet et je suis stupéfait de voir qu il y a déja une nouvelle mise a jour de disponible (du moins chez moi) 1.60 je l ai faite pas encore vu de grand changement ...

Laisser un commentaire:

• Mentalita95
    a répondu
    Jecool, terrible ...

Laisser un commentaire:

• JecooL
    a répondu

Laisser un commentaire:

Chargement...
X