Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic jeu vidéo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Turel
    a répondu
    Envoyé par mobile fanatik Voir le message
    Ca promet pour les fêtes
    En effetn c'est un beau pack pour les fetes de fin d'année
    Me réjouis de voir comment la concurrence va réagir
    Pauvre PS3 elle galère déjà pas mal

Laisser un commentaire:

• alastor
    a répondu
    Moi j'attend PES2008 sur PS3

Laisser un commentaire:

• mobile fanatik
    a répondu
    Envoyé par Jeuxvideo.com
    C'est la FNAC qui vend le morceau avant même que Microsoft n'ait pu diffuser un communiqué de presse : deux nouveaux packs vont venir aider la Xbox 360 à célébrer Noël. Le premier porte le nom de Xbox 360 Arcade et comprendra la console en version sortie HDMI ainsi que 5 jeux XBLA, des démos de Viva Pinata et Surf's Up, 1 manette sans fil, 1 carte mémoire 256 Mo, 1 câble A/V, 1 câble ethernet et 1 abonnement Silver au Xbox Live, le tout pour 279 €. L'autre pack se nomme pour sa part Xbox 360 Premium Value Pack et embarquera dans le carton pour la somme de 349 € une console HDMI, Forza Motorsport 2, Viva Pinata, 1 manette sans fil, 1 câble AV-HD, 1 adaptateur péritel, 1 abonnement Silver au Xbox Live, 1 disque dur 20 Go, 1 micro-casque et 1 câble ethernet. Les packs sont en pré-commande et sortiront le 2 novembre.

Mise à jour : Microsoft dément toute annonce de ces deux nouveaux bundles et nous informe que la FNAC retire actuellement les articles de son site.
    Ca promet pour les fêtes
    Dernière modification par mobile fanatik, 19 septembre 2007, 14h22. Motif: mise en page

Laisser un commentaire:

• Auka
    a répondu
    halo 3 résservéééééé&# 233;ééééééé&#23 3;ééé

Laisser un commentaire:

• Kubrick
    a répondu
    Enfin Bioshock et que dire si ce n'est WAW ! En 1400x900 avec tout à fond , hyper fluide , pas de lag , un vrai régal !

Laisser un commentaire:

• karateced
    a répondu
    Premieres impressions d'une slim:

Le Journal du Geek vous propose tous les jours les meilleures actualités en high-tech, Pop Culture, jeux vidéo, sciences, espace, mobilité.

Donc en gros, gardez votre brique les mecs.

Laisser un commentaire:

• gilleto
    a répondu
    Projet en cours: l'auteur bosse dessus et compte arriver au bout (exemple: l'émulateur N64 est un projet en cours)
    Proof of concept: l'auteur a sorti ça comme ça "juste pour le fun" et n'y touchera plus après (exemple: ça!)
    t'as entièrement raison nhut mais au vue des posts y a des gens qui travaillent là-dessus donc c'est un projet en cours maintenant va-t-il être finalisé ça c'est tout autre chose...

tu vois qu'on peut s'entendre

@ ciao

Laisser un commentaire:

• karateced
    a répondu
    ok merci lol. Vais aller voir. Mais j'ai déjà une partie de la réponse, mal installé, et donc plantage. Je dois faire tourner un fichier BAT, mais sous Mac ça tourne pas ça, donc voilà, demain chez un pote qui a windows et on verra....Merci à toi!

Laisser un commentaire:

• Nhut
    a répondu
    Hum je ne connais personne qui possède ce linker... Tu devrais aller voir ici: http://www.playeradvance.org/forum/f...splay.php?f=25 et poser ta question.

Veille à:
    - regarder si quelqu'un a pas déjà eu le même problème
    - te présenter, dire bonjour
    - décrire ton matériel: type de DS (grosse, Lite), la marque et le modèle de linker
    - décrire en détails ton problème
    - dire merci d'avance

Laisser un commentaire:

• karateced
    a répondu
    Envoyé par Nhut Voir le message
    Pour commencer c'est quoi ce linker? Marque, modèle? Il se met dans le port cartouche GBA ou DS?
    Ds linker 1Giga, avec un linker/PC à mettre dans le slot GBA, et un deuxieme pour mettre dans le slot DS donc.

Laisser un commentaire:

• Nhut
    a répondu
    Pour commencer c'est quoi ce linker? Marque, modèle? Il se met dans le port cartouche GBA ou DS?

Laisser un commentaire:

• karateced
    a répondu
    Envoyé par Nhut Voir le message
    J'ai eu une Supercard CF puis un Neoflash MK2 puis une Supercard Mini-SD Rumble et maintenant j'ai un Ninja DS

Vas-y pose ta question
    Bein ce matin je l'ai reçue, j'ai suivi le mode d'emploi, apparement je devais faire une mise à jour avec un fichier fourni sur le cd, je le fais, je pense que c'est bien fait. Puis apres on me dit de faire un formatage...je le fais. Et depuis quand j'allume et que je me mets sur mon linker j'ai un double écran blanc....pas de menu ou quoi que ce soit. Comme si le linker n'arrivait pas à loader le menu tu vois. Donc je pleure

Laisser un commentaire:

• Nhut
    a répondu
    J'ai eu une Supercard CF puis un Neoflash MK2 puis une Supercard Mini-SD Rumble et maintenant j'ai un Ninja DS

Vas-y pose ta question

Laisser un commentaire:

• karateced
    a répondu
    Qui a un DS Linker et qui pourrait m'éclairer?

gracias.

Laisser un commentaire:

• Nhut
    a répondu
    Au vu de l'importance grandissante de la section des petites annonces, je me propose à Astel pour rédiger un petit dossier avec des conseils pour favoriser et faciliter les achats/ventes J'ai une grande expérience des achats par petites annonces (acheté une Saturn d'occase à l'âge de 14 ans en 1998 via le journal "J'*nn*nc*" )

Le dossier en question sera très orienté "jeux vidéo" mais certains conseils pourraient être suivis pour d'autres types de matériel. Ce ne sera pas une nouvelle charte bien évidemment, mais juste des suggestions pour ne plus trop alimenter la rubrique "médiation"

Qu'en pense la Team Astel? Si ce genre de dossier exte déjà et que je ne l'ai pas vu, ignorez simplement ce message

Laisser un commentaire:

Chargement...
X