Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic jeu vidéo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Kubrick
    a répondu
    Oui je l'ai aussi lu dans la Meuse

Laisser un commentaire:

• ducati 748s
    a répondu
    Et pan !!!!

Toshiba se refuse pour l'instant à confirmer l'information selon laquelle il envisagerait de mettre définitivement un terme à son format optique dédié à la haute définition, le HD DVD. Dans un bref communiqué, le groupe reconnait toutefois à demi-mots étudier la question. Samedi, la chaîne japonaise NHK révélait que Toshiba s'apprêtait à cesser le développement de nouveaux lecteurs HD DVD, avant de se retirer définitivement du marché après avoir écoulé ses stocks. Le cours de l'action Toshiba a progressé de 5,7% à la bourse de Tokyo suite à cette annonce, de nombreux investisseurs se réjouissant que prenne fin la bataille opposant le HD DVD au Blu-ray, ce qui permettra à Toshiba de se recentrer sur ses activités les plus lucratives.

c'est la fin du HD DVD ... petit auka qui pensait encore que microsoft allait tué sony et son blu ray

On t'aime quand meme petit auka ...

Laisser un commentaire:

• Kubrick
    a répondu
    Je viens d'installer ma 8800Gt by Xfx , j'ai remis 3go de ram à mon coco et je peux vous dire qu'ut 3 à fond les ballons ça déchire

Laisser un commentaire:

• Auka
    a répondu
    mordheim a des vibrations... avec le bon matos

mais quel matos a t il..... ?

Laisser un commentaire:

• mordheim
    a répondu
    Envoyé par Nhut Voir le message
    Bon ben Burnout Paradise c'est une bombe!! Quand je pense aux pauvres possesseurs de PS3 qui n'ont pas de vibrations... (et je sais de quoi je parle: j'ai déjà testé la version PS3, on perd pas mal en immersion)
    ..euh.. J'ai les vibrations sur la PS3 moi.. Je vois pas pourquoi on en aurait pas.. Suffit d'avoir le bon matos..

Laisser un commentaire:

• nerazzurro
    a répondu
    un grand merci, j'avais pas pensé à le faire sur papier comme un simple sudoku pour avoir plus facile

Laisser un commentaire:

• Nhut
    a répondu
    Bon ben Burnout Paradise c'est une bombe!! Quand je pense aux pauvres possesseurs de PS3 qui n'ont pas de vibrations... (et je sais de quoi je parle: j'ai déjà testé la version PS3, on perd pas mal en immersion)

Laisser un commentaire:

• Kubrick
    a répondu
    Soluce email : http://www.jeuxvideopc.com/forums/je...9279_1.htm#bas
    Soluce complete :http://www.jeuxvideopc.com/solutions...uble-agent.php

Regarde la ;-)
    Dernière modification par Kubrick, 04 février 2008, 16h34.

Laisser un commentaire:

• nerazzurro
    a répondu
    Envoyé par Gza Voir le message
    Devil May Cry 4 dans 1 semaine
    Tiens j'ai vu la démo sur le PlayStation Store

Quelqu'un ne serait pas m'aider pour "Splinter Cell Double Agent". Je viens de continuer après plusieurs mois d'interruptions lol et je suis bloqué au moment où je suis censé déchiffré le mail de Massoud (plus sur pour le nom). C'est un genre de carré magique mais je comprends rien du tout. Si ça se trouve c'est simple comme tout et moi je suis occupé de m'imaginer des calculs de fou

Laisser un commentaire:

• Kubrick
    a répondu
    http://www.2kgames.com/mafia2/home.html Trailer

Laisser un commentaire:

• nerazzurro
    a répondu
    je viens de récupérer ma console. Ca a pris deux semaines et je viens d'en recevoir une toute neuve à la place de ma vieille console de 3 mois

Dommage qu'ils ne font pas d'extension de garantie par contre...

Laisser un commentaire:

• Gza
    a répondu
    Devil May Cry 4 dans 1 semaine

Laisser un commentaire:

• naked snake
    a répondu
    Tu es bloquer ou ?

Laisser un commentaire:

• quentinc
    a répondu
    Envoyé par naked snake Voir le message