Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic jeu vidéo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• NiCo
    a répondu
    Salut à tous !

Après une enfance et une adolescence passées sur des jeux vidéos (PC, SNES, un peu Playstation, N64) puis 5 ans d'abstinence, je reviens aux jeux vidéos dans un grand élan de nostalgie !

Après avoir refait entièrement Super Mario World (aaah quel classique du jeu, quel chef d'oeuvre du jeu de plate-formes, plein d'humour et de niveaux cachés !), je m'éclate comme un fou sur Gran Turismo I. Vous avez dit rétro ?

Bon, il va falloir rattraper mon retard maintenant... J'envisage l'achat d'une console plus moderne... À ce sujet, je m'intéresse à la Wii, tout d'abord parce que j'ai toujours été fan du monde Nintendo, et ensuite parce que sa jouabilité révolutionnaire m'intrigue un peu

Les graphismes sont moins bons que sur la PS3 et la XBox 360, mais bon ce n'est pas ma priorité. Par contre, est-ce quelqu'un qui a testé la PS2 et la Wii pourrait me dire, à jeu équivalent (puisqu'il y a plein de jeux communs), s'il y a des différences niveau graphismes entre une Wii et une PS2 et à l'avantage de laquelle ? Merci !

Laisser un commentaire:

• mobile fanatik
    a répondu
    http://www.jeuxvideo.com/news/2008/0...ck-sur-ps3.htm

Laisser un commentaire:

• Auka
    a répondu
    la je viens de faire un ptit match en live, match arreté a la 60eme minutes car l'italien que j'affrontais était dégouté
    apres 60 min, belgique - italie 3-0 avec triplé de mirralas

et j'ai fais 5 lattes pendant le match

le 1,je sais pas MF

Laisser un commentaire:

• mobile fanatik
    a répondu
    Envoyé par Auka Voir le message
    j'arrete un peu bioshock la, il commence a faire noir
    apres j'oserai pas descendre prendre ma douche

j'ia pas su jouer contre pigekedal a fifa,il a une connection en carton

aller, un ptit euro 2008 maintenant

ca me fait penser, pour bioshock, les moutons de sony le critiquait a crever... (tous en sachant qu'ils bavaient dessus) et maintenant ils sont tout content que bioshock 2 sera sur ps3 aussi
    Le 1 aussi arrive sur PS3 non?

Laisser un commentaire:

• Kubrick
    a répondu
    Sur console aussi les gardiens sont débiles à Euro 2008?

Et dans Fifa , ça vous arrive aussi de mettre un piquet ou une latte par match? Les arbitres aussi c'est des guignols avec les avantages

Laisser un commentaire:

• Auka
    a répondu
    j'arrete un peu bioshock la, il commence a faire noir
    apres j'oserai pas descendre prendre ma douche

j'ia pas su jouer contre pigekedal a fifa,il a une connection en carton

aller, un ptit euro 2008 maintenant

ca me fait penser, pour bioshock, les moutons de sony le critiquait a crever... (tous en sachant qu'ils bavaient dessus) et maintenant ils sont tout content que bioshock 2 sera sur ps3 aussi

Laisser un commentaire:

• Huggy
    a répondu
    Bioshock est pour moi un des meilleurs jeux qu'ils ont sorti sur la xbox . Bien vite le deuxième

Laisser un commentaire:

• Kubrick
    a répondu
    Aha tu débarques Il est génial , moi je vais avoir mass effect et j'attends street fighter qui sortira sur pc Enfin normalement

Laisser un commentaire:

• Auka
    a répondu
    Que ca tue Bioshockkkkk :|

mais ca stresse aussi

j'ai attendu tout ce temps avant de l'acheter mais je suis pas décu

Laisser un commentaire:

• Kubrick
    a répondu
    Moi je ce qui vient d'impressionner c'est l trailer du nouveau Prince of Persia , il va être superbe

Laisser un commentaire:

• JecooL
    a répondu
    Accrochez-vous à votre slip...

Outre le nombre conséquent de vidéos issues des UbiDays mises en ligne aujourd'hui, nous vous proposons notre propre vidéo exclusive de gameplay du très attendu Far Cry 2 dans sa version PC. Commentée par Jonathan Morin, level designer en chef, elle nous en montre un peu plus sur l'un des projets phares du géant Ubisoft. Rappelons que le second épisode de la série se passe dans la savane africaine, dans un monde ouvert de 50 km². Les environnements restent néanmoins variés, alternant marécages, collines et brousse. De nombreux véhicules différents (jeep, quad, bateau, deltaplane...) permettent d'évoluer dans ce vaste territoire dont la vie nous a particulièrement impressionnée.

Laisser un commentaire:

• Kubrick
    a répondu
    Envoyé par poizounet Voir le message
    oufti moi ca fait des années j etait un pgm a un moment j avais un tres bon skill
    mais la ca fait 2-3 ans que j ai plus jouer
    pourtant steam est tjrs la
    qui sais quand j aurais mon new pc si je le sent bien je recomencerais
    on feras la team astel

Héhé wai ça pourrait être cool , nous la on joue tout les soirs à 3,4 ou à 5 et on recherche un joueurs mais bon on est pas des vieux joueurs (sauf 2) moi je débarque d'autres fps donc pas facile les premiers mois mais on évolue bien

Laisser un commentaire:

• poizounet
    a répondu
    oufti moi ca fait des années j etait un pgm a un moment j avais un tres bon skill
    mais la ca fait 2-3 ans que j ai plus jouer
    pourtant steam est tjrs la
    qui sais quand j aurais mon new pc si je le sent bien je recomencerais
    on feras la team astel

Laisser un commentaire:

• Kubrick
    a répondu
    Par hasard y'a pas des joueurs de CSS ici ?

Laisser un commentaire:

• Nhut
    a répondu
    Sinon un autre truc lamentable: gare aux packs GTA Xbox 360 (celui avec Halo 3 et PGR4)! La grande majorité (la totalité?) n'a pas de sortie HDMI... Pensez à vérifier sur l'inscription "HDMI" apparaît sur la boîte avant d'acheter.

A part ça, WiiFat donne des IMC incorrects pour les enfants, et ne se prive pas de les traiter de gros, attention aux esprits sensibles...

Le père d'une petite fille âgée de 10 ans a été surpris de constater que sa progéniture a été qualifiée d'obèse par le programme, alors que d'après lui, c'est une enfant "en parfaite santé, qui fait du sport et qui est simplement très musclée".
    J'adore

Laisser un commentaire:

Chargement...
X