Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic jeu vidéo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Jam
    a répondu
    Pareil pour moi, j'arrive pas a me connecter !!

et toi tu joue en Wi-fi ou t'as mis le cable

Laisser un commentaire:

• alastor
    a répondu
    Ha ok, ca doit etre chiant ca, bah quand ta le temps de me rajouter suis pas pressé.. j'fais les missions et je joue avec d'autres potes en ligne en attendant ^^

Laisser un commentaire:

• nerazzurro
    a répondu
    okay mais pas dans l'immédiat car ma connexion à la maison est out. Problème au niveau de mon FAI

Laisser un commentaire:

• alastor
    a répondu
    Envoyé par nerazzurro Voir le message
    moi sur PS3
    Ha

Moi aussi, si jamais vous voulez jouer online, voila mon id unKut_ (attention au K majuscule )

Laisser un commentaire:

• Jam
    a répondu
    Envoyé par nerazzurro Voir le message
    moi sur PS3
    Idem +1

Laisser un commentaire:

• nerazzurro
    a répondu
    Envoyé par alastor Voir le message
    Qui s'est offert GTA4 ici?
    moi sur PS3

Laisser un commentaire:

• alastor
    a répondu
    Qui s'est offert GTA4 ici?

Laisser un commentaire:

• Turel
    a répondu
    oui exactement ca !
    Ca fait des beaux dérapages controlés comme dans les films lol

Laisser un commentaire:

• lpmen
    a répondu
    Turel c'est comme moi au début je tournais pas sans me prendre un mur, le truc c'est que le frein ne freine pas assez et le frein à main trop alors je freine des deux en mm temps un rien avant le virage et je tourne en redonnant un peu de gaz quoi ^^

Laisser un commentaire:

• Turel
    a répondu
    Pour les voitures c'est une question d'habitude, le premier jour, a chaque virage je me mangeais un mur
    maintenant je pilote comme l'homme qui tombe à pique

Laisser un commentaire:

• nerazzurro
    a répondu
    juste une petite précision pour la conduite. J'étais moi aussi surpris au début en conduisant le vieux brole de son frerot mais une fois au volant d'autre voitures plus puissantes, la conduite est meilleure

Laisser un commentaire:

• Kubrick
    a répondu
    Moi aussi j'ai fini tout les Gta Depuis le 1er mais celui ci je ne suis pas fan , enfin il a l'air cool mais comme je dis rien de bien innovant . Puis la conduite était moins réaliste dans les autres , elle était plus fun , dans celui ci ils ont ptet voulu un peu trop poussé et les suspensions sont un peu trop élastiques

Laisser un commentaire:

• mordheim
    a répondu
    je trouve aussi que la conduite n'est pas aussi aisée que dans les précédents volets.. Mais après un temps d'adaptation, on peut dire qu'on se débrouille mieux.. Mais c'est pas comme dans les anciens..

Laisser un commentaire:

• lpmen
    a répondu
    Non non Kubrick la conduite dur ok mais les autres Gta aussi après 2 H de jeux la conduite est géniale ! ( Pour ma part ! ) J'ai galéré au début mais voilà je le redis après un peu d'entrainement c'est nickel! Et je trouve les graphismes très réussi ( mieux qu'avant ça c'est sur ! ) Et le mode de jeu est plus élargi et mieux fini ayant tous les Gta je m'en rends bien compte Lol !

Laisser un commentaire:

• Kubrick
    a répondu
    Gta 4 tester hier et ben bof quoi , on en fait tout un foin mais y'a rien de révolutionnaire la dedans , les textures ne sont vraiment pas top puis je m'attendait vraiment à un jeu terrible terrible donc un peu déçu. Niveau conduite c'est la galère par contre

Laisser un commentaire:

Chargement...
X