If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Plastique, il n'y a plus de finition "chrome" comme sur les 60Gb...
Pour l'instant, il y a un pack 80Gb à 399€ (395€ voir 389€ si on cherche bien ) avec LittleBigPlanet justement, et une excellente offre au Carrefour (le pack LBP + GTA 4 + Fifa 09 pour 479€)...
Euuhhh, c'est plutôt d'un genre unique en fait... je dirai plateforme/réflexion, mais avec des possibilités inimaginables, surtout en multi... je te conseille de visionner qques vidéos sur jeuxvideo.tv...
Alors un p'tit up pasque LBP est vraiment une immense tuerie... au début, on trouve le jeu un peu "ridicule", simplet, mais au fur et à mesure que l'on évolue dans les différents mondes, ça devient vraiment fendar, surtout les missions à plusieurs... et la physique est vraiment extrêmement bien rendue... à posséder ABSOLUMENT dans sa ludothèque PS3...
@ Kubrick => Pure, j'ai vraiment pas accroché perso, et pourtant c'est vraiment mon style de jeux... mais le fait de devoir en permanence calculer quand et où utiliser tes nitros pour pouvoir en récupérer chaque fois un peu plus, ça m'a gavé à la fin, je vais me prendre Motorstorm 2 : Pacific Rift à la place (je l'ai testé avant-hier et il est vraiment bien)...
FarCry 2 est pas mal par contre (quoiqu'un peu barbant au début), je l'apprécie de plus en plus au fur et à mesure...
Paraît que le nouveau dashboard (ou firmware ou OS si vous préférez) de la 360 rend la console beaucoup moins bruyante grâce à l'installation des jeux sur le disque dur, vu que le DVD ne tourne quasi plus (en plus de réduire les temps de chargement).
Tant que l'installation ne devient pas obligatoire... (enfin normalement ça ne risque pas, 'il y a un bon paquet de consoles qui ne sont pas équipées de disque dur)
Plus sérieusement ce problème semble s'être fortement atténué (pas disparu, cependant) avec les dernières séries sorties d'usine. A confirmer.
Ben la dernière que j'ai eu devait avoir qques mois (mai 2008 je pense) et c'était de nouveau pareil, sur une Elite...
Sinon, pour la petite histoire, je viens de remporter une enchère pour Little Big Planet sur la bay, je ne pouvais plus d'attendre... donc voilà, je l'ai, et en édition collector (avec l'ancienne bande son, celle qui a été retirée du commerce)...
PS : je sais, avec les màj ça redeviendra une version normale, mais j'suis trop content quand même...
Les jeux en Full HD c'est le cas sur la 360 aussi, même parfois plus que sur la PS il me semble (par exemple Assassin's Creed était en 108p sur la 360 et en 720p sur la PS3 ...)
A condition d'avoir le bon cablage: HDMI ou VGA
Et j'étais en composite
Juste une précision quand même : si c'est pour jouer dans ton salon avec madame qui lit à tes côtés p.ex., prends la PS3... la 360 fait un bruit d'hélicoptère, en tout cas les 3 que j'ai eu, c'est uniquement pour ça que je suis repassé sur PS3... mais wouaww, que ça fait du bien aux oreilles...
PS : et il y a qques exclus qui vont vraiment valoir la peine sur PS3 aussi, comme GT5 qui pointe le bout de son nez, LittleBigPlanet, etc...
Rien à voir, mais today je me suis pris 5 petits jeux : FarCry 2 Collector, Army of Two, Fifa 09, Dark Sector et Soul Calibur 4... petit point rapide :
FarCry 2 : pas mal mais ça sent le réchauffé... par contre qu'est ce que c'est beau, on se croirait en vacances.
Army of Two : pas testé en solo, mais à 2 ça devient pas mal fendar... un peu délicat à prendre en main au début tout de même.
Fifa 09 : j'avais pratiquement jamais joué aux jeux de foot... et je me souviens pq maintenant => suis une daube, va vraiment faloir que je m'entraîne.
Dark Sector : pas encore testé.
Soul Calibur 4 : miam miam, un bon p'tit jeu de fight pour les soirées entre potes... et magnifique qui plus est.
Dernière modification par JecooL, 27 octobre 2008, 23h35.
Si tu veux juste jouer à prix relativement bas, la 360.
Si tu veux (presque) tout faire, la PS3.
Sinon tu peux prendre la 360 maintenant, et il sera toujours temps d'acheter la PS3 d'occasion plus tard, quand elle sera plus abordable de même que les BD.
Les jeux en Full HD c'est le cas sur la 360 aussi, même parfois plus que sur la PS il me semble (par exemple Assassin's Creed était en 108p sur la 360 et en 720p sur la PS3 ...)
Laisser un commentaire: