Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic jeu vidéo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• nicoliii
    a répondu
    Si t'en as rien à caler des BD, prends la 360. Elle est bien moins chère (même si la PS3 devient intéressante d'occase).
    Perso, j'ai changé uniquement pour ça et pour les jeux en full HD.

Par contre, je regrette largement les manettes xbox, celles de la PS3 sont vraiment trop petites. Pourtant j'ai pas des mains de maçons

Laisser un commentaire:

• mobile fanatik
    a répondu
    Je songe me prendre une console de jeu dans les semaines (jours) qui viennent, mais j'hésite vraiment entre la PS3 et la 360.

D'un côté, la Elite neuve est vendue 249€ (299 - 50€ de cashbash) avec 2 jeux et tous les câbles nécessaire. Elle a pour elle Gear of Wars 2 surtout, et j'avais réellement accroché au premier
    Le live est également incomparablement meilleur sur la 360 d'après ce que j'avais pu tester sur la PS3 il y a quelques mois.
    Autre avantage: le parc de jeu d'occasion bien plus important selon moi.
    De plus, j'ai encore une manette 360 que j'utilise avec mon PC, donc ca fait ça en mois à acheter.

De l'autre: Une PS3 vendue près du double, pour laquelle il faut en plus acheter le câble HDMI. Elle a pour elle son lecteur BR, mais vu le prix des films, je crois que je vais rester sur les DVD loués et prêtés ...
    Niveau jeu il y a bien évidemment Gran Turismo, même si à part graphiquement, je n'avais pas été totalement emballé par GT5 Prologue ...
    Motor Storm 2 m'intéresse pas mal aussi, et tout le monde parle de Little Big Planet ...

Bref, que faire???

Et ne me dites pas d'acheter les deux

Pour l'instant je pense plus pour la 360 Elite avec les deux jeux pour 249 € ...

Laisser un commentaire:

• JecooL
    a répondu
    Ils ne sont pas supportés par les jeux... j'avais d'ailleurs entrepris à une époque de créer une "manette" pour les FPS sur console, mais je me suis arrêté à un simple croquis...

Laisser un commentaire:

• Nhut
    a répondu
    On peut brancher claviers et souris USB sur la PS3. Maintenant reste à voir s'ils sont supportés par les jeux.

Laisser un commentaire:

• JecooL
    a répondu
    Oui, pas de souci pour les jeux, ils sont multilangues...

@ Hellgate => FPS ou 3ème personne, c'est kifkif pour moi : j'arrive quand même pas à viser avec une pitin de manette...

Laisser un commentaire:

• nicoliii
    a répondu
    Salut
    Est-ce que les jeux PS3 sont toujours dispos en plusieurs langues?
    Je suis sur le point d'acheter un jeu avec le manuel en flamand, alors si c'est que le manuel, pas de problèmes

Laisser un commentaire:

• Hellgate
    a répondu
    Envoyé par JecooL Voir le message
    Pas ici perso, j'arrive pas à me faire aux FPS sur consoles... alors online j'en parle même pas...

pas en fps mais en tir a la troisieme personne ( corps en entier )

Laisser un commentaire:

• JecooL
    a répondu
    Pas ici perso, j'arrive pas à me faire aux FPS sur consoles... alors online j'en parle même pas...

Laisser un commentaire:

• Hellgate
    a répondu
    le 26 novembre sortie de socom confrontation sur ps3

uniquement jouable en online

il y a des astelleurs qui vont le prendre ?

Laisser un commentaire:

• maitrize-de-ouf
    a répondu
    Moi je joue à Brothers in Arms j'ai laché spore

Et ben franchement niveau graphisme c'est presque du C0d 4

Mais niveau gameplay c'est 1000X mieux , on peut donner des ordres aux troupes , à quel endroits se placer , sur qui tirer , suivre..

Bref à tester pour ceux qui ont aimé C0d

Voila les screens

Laisser un commentaire:

• Nhut
    a répondu
    Comme quoi en avoir une grosse (de config) ça ne fait pas tout.

Laisser un commentaire:

• Kubrick
    a répondu
    Bah hier j'ai joué à Fifa 09 sur 360 et avant ça j'étais étonné des notes données aux versions console (18/20) et sur pc (12/20) Et ben bordel , graphiquement c'est plus beau sur pc mais niveau gameplay il manque plein de trucs et niveau effet caméra aussi .

Laisser un commentaire:

• JecooL
    a répondu
    Je joue aussi sur PC pour les FPS & Trackmania, mais rien à faire, PS3 powaaa pour le reste... ^^

Laisser un commentaire:

• Kubrick
    a répondu
    Non pas Ps3 Powaa Rien de tel qu'une grosse config pc , rien pour que pour les Fps , puis pour tout le reste y'a les manettes

Laisser un commentaire:

• JecooL
    a répondu
    Envoyé par Kubrick Voir le message
    Tu va peut être pouvoir m'aider j' bloque à la tour de Goo je ne trouve pas de technique pour que tout ne se viande pas une fois arriver à 1m20 de la fin Little il ne sortira pas sur pc
    PS3 powaaa...

Pour World of Goo, j'suis pas encore là malheureusement, j'ai trop de taf pour le moment...

Laisser un commentaire:

Chargement...
X