If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Si t'en as rien à caler des BD, prends la 360. Elle est bien moins chère (même si la PS3 devient intéressante d'occase).
Perso, j'ai changé uniquement pour ça et pour les jeux en full HD.
Par contre, je regrette largement les manettes xbox, celles de la PS3 sont vraiment trop petites. Pourtant j'ai pas des mains de maçons
Je songe me prendre une console de jeu dans les semaines (jours) qui viennent, mais j'hésite vraiment entre la PS3 et la 360.
D'un côté, la Elite neuve est vendue 249€ (299 - 50€ de cashbash) avec 2 jeux et tous les câbles nécessaire. Elle a pour elle Gear of Wars 2 surtout, et j'avais réellement accroché au premier
Le live est également incomparablement meilleur sur la 360 d'après ce que j'avais pu tester sur la PS3 il y a quelques mois.
Autre avantage: le parc de jeu d'occasion bien plus important selon moi.
De plus, j'ai encore une manette 360 que j'utilise avec mon PC, donc ca fait ça en mois à acheter.
De l'autre: Une PS3 vendue près du double, pour laquelle il faut en plus acheter le câble HDMI. Elle a pour elle son lecteur BR, mais vu le prix des films, je crois que je vais rester sur les DVD loués et prêtés ...
Niveau jeu il y a bien évidemment Gran Turismo, même si à part graphiquement, je n'avais pas été totalement emballé par GT5 Prologue ...
Motor Storm 2 m'intéresse pas mal aussi, et tout le monde parle de Little Big Planet ...
Bref, que faire???
Et ne me dites pas d'acheter les deux
Pour l'instant je pense plus pour la 360 Elite avec les deux jeux pour 249 € ...
Ils ne sont pas supportés par les jeux... j'avais d'ailleurs entrepris à une époque de créer une "manette" pour les FPS sur console, mais je me suis arrêté à un simple croquis...
Salut
Est-ce que les jeux PS3 sont toujours dispos en plusieurs langues?
Je suis sur le point d'acheter un jeu avec le manuel en flamand, alors si c'est que le manuel, pas de problèmes
Bah hier j'ai joué à Fifa 09 sur 360 et avant ça j'étais étonné des notes données aux versions console (18/20) et sur pc (12/20) Et ben bordel , graphiquement c'est plus beau sur pc mais niveau gameplay il manque plein de trucs et niveau effet caméra aussi .
Tu va peut être pouvoir m'aider j' bloque à la tour de Goo je ne trouve pas de technique pour que tout ne se viande pas une fois arriver à 1m20 de la fin Little il ne sortira pas sur pc
PS3 powaaa...
Pour World of Goo, j'suis pas encore là malheureusement, j'ai trop de taf pour le moment...
Laisser un commentaire: