Tournoi Pes 2008 sur Ps3 le 19 avril à Magnée (Fléron - Liège)
15 € l'inscription (+ un verre de sangria)
groupe de 4
les 2premiers passent.
1er prix: Une Ps3
2ème Prix: Un jeu Ps3
et d'autres lots si bcp de participants.
Plus d'info par Mp
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Topic jeu vidéo
Réduire
X
-
Le prix des lecteurs Blu-ray a augmenté
Oh ben ça aloooooors... C'est qui encore qui était content que le HD-DVD se casse la gueule?
Laisser un commentaire:
-
Vidéo de project origin , la suite de fear http://www.jeuxvideo.com/videos_edit...rigin_f1q0.htm
Ca va faire mal
Laisser un commentaire:
-
Pour ce genre de choses, il y a bien mieux et plus rapide que la mule... mais comme tu dis, chut...
Laisser un commentaire:
-
Je sais ça fait 1 semaine qu'il télécharge sur la mulemais chut
Laisser un commentaire:
-
Pour info, Assassin's Creed est déjà sur PC depuis au moins une bonne semaine... et il est tout aussi bien que la version PS3...
Laisser un commentaire:
-
HéhéDepuis que j'ai ma nouvelle carte graphique je ne joue presque plus
mais plusieurs gros jeux vont arriver dans quelques jour donc je vais faire tourner la bête
Laisser un commentaire:
-
Ah non hein on va pas retomber dans le sempiternel débat "consoles vs PC"
Laisser un commentaire:
-
Ou rester pro pcAssasin creed's arrive , je ferai des printscreen pour un peu comparer
Laisser un commentaire:
-
Ayé les barres psychologiques des 250 et 200€ sont franchies. Avec tous les jeux 360 de qualité à bas prix qui traînent, faut vraiment être pro-Sony-mouton pour pas craquer.
Laisser un commentaire:
-
La bobox 360 à partir de 199€ c'est encore mieux
Laisser un commentaire:
-
Sony se veut optimiste et pour imposer la haute définition via la technologie Blu-ray, la firme nippone mise sur les baisses de prix. Considéré comme l'un des principaux freins à la démocratisation du Full HD, le prix de platines Blu-ray devrait fondre comme neige au soleil si l'on en croit les prédictions du papa de la Playstation 3.
Baisse de prix des platines Blu-Ray en 2009. Youpi.
A part ça, le prix de la Xbox 360 devrait prochainement baisser. 50 à 80€ de réduction sont envisagés.
ça le fait une Xbox 360 Arcade pack pour 230€, moins cher qu'une Wii!
Laisser un commentaire:
-
pass : maxgrab.org
Un petit cadeau , certe vieux mais c'est toujours marrrant de rejouer(12.5mo) Je ne savais pas qu'il était sorti sur pc , c'est peut être une version adaptée
(Si c'est interdit , veuillez supprimé , pour un jeu de cette taille et de cet âge je pense qu'il y a non lieu)
Laisser un commentaire:
-
vous avez vu sur psp god of war de la pure merveille.vivement qu'il sort sur ps3 car qu'estce que je bave devant . sony a fait fort avec son bluray car je plaind les ceux qui ont acheté le module hd-dvd pour leurs 360 enfin c'était prévisible
Laisser un commentaire:
-
Même si ce serais le cas je l'aurais quand même
Impossible de passer à côter de gow 2
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: