Y'a des petit plus à débloquer en multi , en montant dans les grade , tenue de camouflage , arme diverses , options spéciale (lance grenade , frappe aerienne etc) . Mais sinon mode solo vraiment très court .
Et sinon c'est vrai que Nfsps gère les dégâts?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Topic jeu vidéo
Réduire
X
-
C'est vraiment pour ca que COD4 ne m'intéresse pas vraiment, c'est bcp trop court
Le multi dessus ça déchire c'est clair mais ils auraient pu mettre quelques petits
succes à déverrouiller quand meme ^^Dernière modification par naked snake, 21 novembre 2007, 09h48.
Laisser un commentaire:
-
COD4 terminé en une soirée ici... vraiment trop court... par contre le multi déchire bien...
NFS Pro Street => nul, rien à voir comparé à Underground et Most Wanted... dans la lignée de Carbon en gros, à foutre à la poubelle...
Crysis n'est pas mal mais je m'attendais à bcp mieux perso...
Vivement FarCry 2 et SURTOUT Unreal Tournament 3 moi j'vous dit...
Laisser un commentaire:
-
Moi j'ai bien envie de le tester le prostreet , on va me passer crysis et cod est casi fini
Laisser un commentaire:
-
Moi je teste actuellement Need for speed prostreet complet sur PC c'est pas mal j'aime bien maintenant foncer dans un mur et voir l'auto qui ce detruit
Laisser un commentaire:
-
Source: MacBidouille.com
Après les HD-DVD, Wall Mart veut faire exploser les ventes de PS3
Il y a peu, Wall Mart, une grosse enseigne américaine avait fait les gros titre en vendant des lecteurs HD-DVD à moins de 100$. Ces lecteurs sont partis à une vitesse stupéfiante en seulement quelques jours.
Peut-être pour montrer qu'elle n'a pas de parti pris dans la guerre du HD, ou plus probablement à l'instigation de Sony, la société s'apprête à faire un nouveau gros coup, avec la PS3 cette fois-ci.
Les personnes achetant là bas une console en version 80 Go pourront également obtenir immédiatement et gratuitement 10 films blu-ray. Cette offre est cumulable avec celle ayant toujours cours Aux Etats Unis et permettant d'avoir gratuitement 5 films Blu-ray pour l'achat de tout lecteur compatible.
Ce sont donc au total 15 films qui seront offerts avec la console vendue 499$.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par mobile fanatik Voir le messageDommage que Assasins Creed soit limité en 720p sur la PS3 alors qu'il va jusque 1080p sur XBOX 360
Laisser un commentaire:
-
Sur un Full HD on voit la différence par contre
Laisser un commentaire:
-
ben oui mais j'en profite pas pas encore d'ecran plat snif snif
Laisser un commentaire:
-
Dommage que Assasins Creed soit limité en 720p sur la PS3 alors qu'il va jusque 1080p sur XBOX 360
Laisser un commentaire:
-
mes derniers :
Call of duty 4 (pc)
Crysis (pc)
Assasin's Creed (PS3)avec un petit plus pour les décors fidellement reconstitué
c'est vrai il sont sublime ces jeux, tellement beau, que je redeviens fan de jeu vidéo
a mon age, bhaaa
quels seront les jeux qui surpasserons ces derniers hein ?
Laisser un commentaire:
-
Ouf , Call of duty 4 , quelle folie !!! A fond en 1400*900 c'est tout simplement sublime !!!!!
Laisser un commentaire:
-
Ceux qui ont une Xbox 360, connectez-la au Live! Le 15 novembre et pendant 2 jours, Microsoft offre un jeu Xbox Arcade gratuitement pour fêter les 5 ans d'existence du Xbox Live: Carcassonne.
Laisser un commentaire:
-
J'étais en train de me demander si je n'allais pas revendre la mienne... hop là, je la garde !
Laisser un commentaire:
-
De mieux en mieux cette PS3, après la sortie du dernier ratchet and Clank, l'arrivée jeudi de Assassin Creed et bientôt de Uncharted ... voilà le divx, rahhh lovelyJe vais peut-être pouvoir me passer de Linux sur ma PS3
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: