If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Moi ça me ferait quand même grave chier, par exemple pour une ****e ou quoi ... On parlait de la PS2 et de son lecteur DVD défaillant, mais la X360 ...
tu appuies sur celui de la menette et celui de la console ?
bah j'appuie partout je trouve pas, vraiment.j'allume la console, j'allume ma manette, j'appuie donc sur le X et ensuite sur le petit bouton pour la synchro avec la xbox mais elle trouve rien du tout quoi,je comprends pas ...
bah j'appuie partout je trouve pas, vraiment.j'allume la console, j'allume ma manette, j'appuie donc sur le X et ensuite sur le petit bouton pour la synchro avec la xbox mais elle trouve rien du tout quoi,je comprends pas ...
Tu as appuyé sur le bouton a coté de l'emplacement de la 2ème memory card comme je t'ai dis ... ???
1 - Allumer la console
2 - Allumer la manette n° 1
3 - Allumer la Manette n°2 (elle doit clignoter dans tout les sens)
4 - Appuyer sur le petit bouton de la console a coté de l'emplacement de la Memory Card.
5 - Ca marche
mes amis les xboxiens....voilà j'ai acheté une seconde manette, pas moyen de la faire reconnaitre dans ma xbox, j'appuie sur le cerleX ça clignote ça cherche mais ça ne trouve rien du tout du tout. donc je sais pas quoi faire.
karateced, il existe des sites pour les consoles tu sais je pense que tu pourrais trouver réponse directement rien qu'en faisant "recherche"
je te conseille quand même 2 tt bons sites :
-http://mobiles.gx-mod.com
Tu as appuyé sur le bouton a coté de l'emplacement de la 2ème memory card comme je t'ai dis ... ???
1 - Allumer la console
2 - Allumer la manette n° 1
3 - Allumer la Manette n°2 (elle doit clignoter dans tout les sens)
4 - Appuyer sur le petit bouton de la console a coté de l'emplacement de la Memory Card.
5 - Ca marche
rah voilà ce que j'ai pas fait,le petit bouton sur la console..vais tester ça tiens, merci à vous tous.
rah voilà ce que j'ai pas fait,le petit bouton sur la console..vais tester ça tiens, merci à vous tous.
bein voilà la manip que tu m'avais dites est la bonne,ça a marché!!! mais c'est pas indiqué qu'il faut appuyer SUR la console en fait donc voilà je pouvais encore chercher moi.
bein voilà la manip que tu m'avais dites est la bonne,ça a marché!!! mais c'est pas indiqué qu'il faut appuyer SUR la console en fait donc voilà je pouvais encore chercher moi.
Ben je sais bien ... je te dis que je suis resté con durant 30min ... mais il suffis de chercher un ptit peu
he beee vraiment mal noter la me disais que ca aurais pu être marrant de couper et hacher les gars sois même avec la machette mais la vive far cry predator sur 360 avec le live ou je passe pratiquement toutes mes nuit dessus
Commentaire