Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic jeu vidéo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• une fois que tu as allumé ta console et ta manette tu fais un reset de la consol ... et magie ...
    j'ai cherché comme un gland durant 30min.
    Just Me

Commentaire

• Envoyé par GreG|WMN
      Moi ça me ferait quand même grave chier, par exemple pour une ****e ou quoi ... On parlait de la PS2 et de son lecteur DVD défaillant, mais la X360 ...
      Encore un anti 360 et un pro sony ou nintendo

Commentaire

• tu appuies sur celui de la menette et celui de la console ?
        Iphone XS + Mobilus ambassador
        iPad Mini retina 64go
        Xbox One + Xbox 360

Commentaire

• Envoyé par Auka Voir le message
          tu appuies sur celui de la menette et celui de la console ?
          bah j'appuie partout je trouve pas, vraiment.j'allume la console, j'allume ma manette, j'appuie donc sur le X et ensuite sur le petit bouton pour la synchro avec la xbox mais elle trouve rien du tout quoi,je comprends pas ...
          Imac 27 Pouces
          iPad 64 giga
          Iphone 4 32 Giga
          Ipod Nano/Vidéo 16 giga.

Commentaire

• Envoyé par karateced Voir le message
            bah j'appuie partout je trouve pas, vraiment.j'allume la console, j'allume ma manette, j'appuie donc sur le X et ensuite sur le petit bouton pour la synchro avec la xbox mais elle trouve rien du tout quoi,je comprends pas ...

Tu as appuyé sur le bouton a coté de l'emplacement de la 2ème memory card comme je t'ai dis ... ???

1 - Allumer la console
            2 - Allumer la manette n° 1
            3 - Allumer la Manette n°2 (elle doit clignoter dans tout les sens)
            4 - Appuyer sur le petit bouton de la console a coté de l'emplacement de la Memory Card.
            5 - Ca marche
            Just Me

Commentaire

• tu allumes pas ta console avec la manette toi ?
              Iphone XS + Mobilus ambassador
              iPad Mini retina 64go
              Xbox One + Xbox 360

Commentaire

• yop,yop

mes amis les xboxiens....voilà j'ai acheté une seconde manette, pas moyen de la faire reconnaitre dans ma xbox, j'appuie sur le cerleX ça clignote ça cherche mais ça ne trouve rien du tout du tout. donc je sais pas quoi faire.
                karateced, il existe des sites pour les consoles tu sais je pense que tu pourrais trouver réponse directement rien qu'en faisant "recherche"

je te conseille quand même 2 tt bons sites :
                -http://mobiles.gx-mod.com

-http://www.metagames-eu.com/forums/

bye...

Commentaire

• Envoyé par ducati 748s Voir le message
                  Tu as appuyé sur le bouton a coté de l'emplacement de la 2ème memory card comme je t'ai dis ... ???

1 - Allumer la console
                  2 - Allumer la manette n° 1
                  3 - Allumer la Manette n°2 (elle doit clignoter dans tout les sens)
                  4 - Appuyer sur le petit bouton de la console a coté de l'emplacement de la Memory Card.
                  5 - Ca marche

rah voilà ce que j'ai pas fait,le petit bouton sur la console..vais tester ça tiens, merci à vous tous.
                  Imac 27 Pouces
                  iPad 64 giga
                  Iphone 4 32 Giga
                  Ipod Nano/Vidéo 16 giga.

Commentaire

rah voilà ce que j'ai pas fait,le petit bouton sur la console..vais tester ça tiens, merci à vous tous.

bein voilà la manip que tu m'avais dites est la bonne,ça a marché!!! mais c'est pas indiqué qu'il faut appuyer SUR la console en fait donc voilà je pouvais encore chercher moi.
                    Imac 27 Pouces
                    iPad 64 giga
                    Iphone 4 32 Giga
                    Ipod Nano/Vidéo 16 giga.

Commentaire

bein voilà la manip que tu m'avais dites est la bonne,ça a marché!!! mais c'est pas indiqué qu'il faut appuyer SUR la console en fait donc voilà je pouvais encore chercher moi.

Ben je sais bien ... je te dis que je suis resté con durant 30min ... mais il suffis de chercher un ptit peu
                      Just Me

Commentaire

• Envoyé par ducati 748s Voir le message
                        Ben je sais bien ... je te dis que je suis resté con durant 30min ... mais il suffis de chercher un ptit peu
                        En tout cas merci, je vais enfin pouvoir tanner mon beau-frère à Table Tennis....yaaah!
                        Imac 27 Pouces
                        iPad 64 giga
                        Iphone 4 32 Giga
                        Ipod Nano/Vidéo 16 giga.

Commentaire

• Xbox 360 HDMI : http://www.jeuxvideo.com/news/2007/0...rs-le-hdmi.htm

Commentaire

• Si vous voulez rire:

Le test du Far Cry sur la Wii....ça fait peur. J'y ai joué et ce jeu m'as fait choisir une xbox, pour dire
                            Imac 27 Pouces
                            iPad 64 giga
                            Iphone 4 32 Giga
                            Ipod Nano/Vidéo 16 giga.

Commentaire

Si vous voulez rire:

Le test du Far Cry sur la Wii....ça fait peur. J'y ai joué et ce jeu m'as fait choisir une xbox, pour dire

Ouchti

Commentaire

• he beee vraiment mal noter la me disais que ca aurais pu être marrant de couper et hacher les gars sois même avec la machette mais la vive far cry predator sur 360 avec le live ou je passe pratiquement toutes mes nuit dessus

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

Chargement...
                                X