Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic jeu vidéo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par ducati 748s Voir le message
    euuuuh oui oui, mais je parle bien de ceux qui sont sur le xbox live et qui preferent la manette PS ...

Forza, tout le monde l'attend ... mais on ne le voit pas arriver !
    il a du crever en chemin
     IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
     Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
    Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
    Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
    sigpic

Commentaire

• Perso, je préfère aussi de très loin les manettes de XBoX, surtout pour ce qui est des analogiques au niveau des index (me souvient plus des lettres des boutons)... c'est franchement plus naturel sur un jeu de voiture p.ex., et puis on sait vraiment doser les gaz et le freinage, rien à voir avec une manette de PS2...

Bon, faut avouer aussi que je ne joue pratiquement qu'à des jeux de tutures sur console, donc ça oriente sûrement sensiblement mes goûts...

Commentaire

• Pour moi elles se valent.

La manette Xbox est plus adaptée aux jeux d'aventure et simulation par la position des sticks analogiques plus intuitive et la présence des gâchettes analogiques pour bien doser les effets. Par contre la croix et les boutons ronds sont caca (et non, je n'ai pas acheté la manette mini). Je n'ai pas testé la manette 360.

La manette PS2 est réservée aux jeux de baston et autres bourrineries, avec sa croix plus agréable au pouce et ses boutons larges.
        Pockett Videogames, le site de toutes les consoles portables!
        http://www.pockett.net

Commentaire

• Le pad 360 est vraiment agréable et facile d'utilisation je trouve , les 2 gachettes sont exellente pour les jeux de tirs beaucoup plus que le pad de la ps2 a mon gout , tous comme les jeux de courses par exemple on arrive a bien doser ect.
          Mais je n'avais pas eu de soucis avec le pad de la ps2 a ce niveau la ca ne ma jamais gener

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Envoyé par Nhut Voir le message
            Pour moi elles se valent.

La manette Xbox est plus adaptée aux jeux d'aventure et simulation par la position des sticks analogiques plus intuitive et la présence des gâchettes analogiques pour bien doser les effets. Par contre la croix et les boutons ronds sont caca (et non, je n'ai pas acheté la manette mini). Je n'ai pas testé la manette 360.

La manette PS2 est réservée aux jeux de baston et autres bourrineries, avec sa croix plus agréable au pouce et ses boutons larges.
            alros la je te corrige tout de suite, que ca soit le pad ps 2 ou 360,aucun des deux sont fait pour les jeux de baston

le top pour les jeux de baston c'est ca

Iphone XS + Mobilus ambassador
            iPad Mini retina 64go
            Xbox One + Xbox 360

Commentaire

• Envoyé par Auka Voir le message
              alros la je te corrige tout de suite, que ca soit le pad ps 2 ou 360,aucun des deux sont fait pour les jeux de baston

http://tbn0.google.com/images?q=tbn:...ution_azul.jpg

La borne arcade en puissance loooool

En tout cas je deviens mort d impatience j ai deja achete une manette wifi, 3 jeux, un cable vga HD, un ecran LCD hd ready et j ai pas encore la xbox 360..... normalement mardi........ca devient loooooooooong

Commentaire

• y a personne toute de suite pour un mode coop sur crackdown ?

Gamertag : pirate enjoy

Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Commentaire

• alors pirate90 crackdown terrible ??? il me tente pas mal ce jeux
                  Dernière modification par Huggy, 03 mars 2007, 00h27.
                  Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

Commentaire

• j'ai acheté hier Final Fantasy 12... il est terrible, mais comparré au précédent, un peux compliqué je trouve
                    Adгıano

iPhone 4 iPhone 4S iPhone 5S iPhone 6 iPhone 6S Plus iPhone 8 Plus

Commentaire

• Envoyé par Auka Voir le message

http://tbn0.google.com/images?q=tbn:...ution_azul.jpg
                      pour une fois qu'il dit vrai

pour les jeux baston ya pas mieux qu'un stick hori japs ( vive street alpha3)

Commentaire

• Envoyé par huggy Voir le message
                        alors pirate90 crackdown terrible ??? il me tente pas mal ce jeux

Perso , j'adore , c'est vrai que parfois c'est un peu repetitif mais on s'eclate pas mal , de plus il y a un systeme d'evolution des aptitudes de ton personnage ce qui est assez chouette . Si tu l'achete une se fera des partie en COOP

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Commentaire

• Envoyé par pirate90 Voir le message
                          Perso , j'adore , c'est vrai que parfois c'est un peu repetitif mais on s'eclate pas mal , de plus il y a un systeme d'evolution des aptitudes de ton personnage ce qui est assez chouette . Si tu l'achete une se fera des partie en COOP
                          acheté le jour de la sortie,j'arrête pas moi,j'adore,je m'éclate. Là j'ai assez de puissance et donc je vole quasi d'immeuble en immeuble,de la folie. Par contre tu te dis que c'est assez simple au début avec les chicanos, bein les russes et les japonais c'est pas du gateau quoi!!!
                          Imac 27 Pouces
                          iPad 64 giga
                          Iphone 4 32 Giga
                          Ipod Nano/Vidéo 16 giga.

Commentaire

• ^^ c'est clair , moi je pense qu'il est au niv 3 en agilité , le mode coop est bien ?

Commentaire

• Comment vous trouver GOW , GRAW , RBS vegas et COD 3 ?

Commentaire

• Gow est super c'est une tuerie mais en solo un poil trop court a mon goût sinon sur le live il est tout bon en ce moment je le lache pas ^^

Graw ca depend lequel ?

Rainbow est tres bon, court aussi mais ca vaut la peine d'y jouer sur le live il est tres bon aussi on s'amuse bien sauf qu'apres 1h ou 2 ca saoule un peu enfin pour ma part

Cod 3 est tres bien aussi graphiquement il est superbe j'ai adorer y jouer par contre les parties en live j'ai pas accorcher du tous , les map asser grande faut parfois chercher avant de trouver quelqu'un a tuer ect j'ai pas fort aimer.

^^

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

Chargement...
                                X