If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Perso, je préfère aussi de très loin les manettes de XBoX, surtout pour ce qui est des analogiques au niveau des index (me souvient plus des lettres des boutons)... c'est franchement plus naturel sur un jeu de voiture p.ex., et puis on sait vraiment doser les gaz et le freinage, rien à voir avec une manette de PS2...
Bon, faut avouer aussi que je ne joue pratiquement qu'à des jeux de tutures sur console, donc ça oriente sûrement sensiblement mes goûts...
La manette Xbox est plus adaptée aux jeux d'aventure et simulation par la position des sticks analogiques plus intuitive et la présence des gâchettes analogiques pour bien doser les effets. Par contre la croix et les boutons ronds sont caca (et non, je n'ai pas acheté la manette mini). Je n'ai pas testé la manette 360.
La manette PS2 est réservée aux jeux de baston et autres bourrineries, avec sa croix plus agréable au pouce et ses boutons larges.
Pockett Videogames, le site de toutes les consoles portables!
http://www.pockett.net
Le pad 360 est vraiment agréable et facile d'utilisation je trouve , les 2 gachettes sont exellente pour les jeux de tirs beaucoup plus que le pad de la ps2 a mon gout , tous comme les jeux de courses par exemple on arrive a bien doser ect.
Mais je n'avais pas eu de soucis avec le pad de la ps2 a ce niveau la ca ne ma jamais gener
La manette Xbox est plus adaptée aux jeux d'aventure et simulation par la position des sticks analogiques plus intuitive et la présence des gâchettes analogiques pour bien doser les effets. Par contre la croix et les boutons ronds sont caca (et non, je n'ai pas acheté la manette mini). Je n'ai pas testé la manette 360.
La manette PS2 est réservée aux jeux de baston et autres bourrineries, avec sa croix plus agréable au pouce et ses boutons larges.
alros la je te corrige tout de suite, que ca soit le pad ps 2 ou 360,aucun des deux sont fait pour les jeux de baston
le top pour les jeux de baston c'est ca
Iphone XS + Mobilus ambassador
iPad Mini retina 64go Xbox One + Xbox 360
En tout cas je deviens mort d impatience j ai deja achete une manette wifi, 3 jeux, un cable vga HD, un ecran LCD hd ready et j ai pas encore la xbox 360..... normalement mardi........ca devient loooooooooong
alors pirate90 crackdown terrible ??? il me tente pas mal ce jeux
Perso , j'adore , c'est vrai que parfois c'est un peu repetitif mais on s'eclate pas mal , de plus il y a un systeme d'evolution des aptitudes de ton personnage ce qui est assez chouette . Si tu l'achete une se fera des partie en COOP
Perso , j'adore , c'est vrai que parfois c'est un peu repetitif mais on s'eclate pas mal , de plus il y a un systeme d'evolution des aptitudes de ton personnage ce qui est assez chouette . Si tu l'achete une se fera des partie en COOP
acheté le jour de la sortie,j'arrête pas moi,j'adore,je m'éclate. Là j'ai assez de puissance et donc je vole quasi d'immeuble en immeuble,de la folie. Par contre tu te dis que c'est assez simple au début avec les chicanos, bein les russes et les japonais c'est pas du gateau quoi!!!
Gow est super c'est une tuerie mais en solo un poil trop court a mon goût sinon sur le live il est tout bon en ce moment je le lache pas ^^
Graw ca depend lequel ?
Rainbow est tres bon, court aussi mais ca vaut la peine d'y jouer sur le live il est tres bon aussi on s'amuse bien sauf qu'apres 1h ou 2 ca saoule un peu enfin pour ma part
Cod 3 est tres bien aussi graphiquement il est superbe j'ai adorer y jouer par contre les parties en live j'ai pas accorcher du tous , les map asser grande faut parfois chercher avant de trouver quelqu'un a tuer ect j'ai pas fort aimer.
Commentaire