Si josh.. tu vas à namur de ma part du demande à Benjamin(le technicien..) de te commander une carte mère.....pour le problème..quand elle sera arrivée, il te demandera de le déposer .. et 2 jours plus tard.. tu le reprends..
Attention, souvent, pour se couvrir ils te demandent de contacter Apple.. (070) et de d'expliquer au technicien apple Grade 1 ou Grade 2.. il a une procédure.. soit il te proposera 2 solution, soit UPS viens le chercher et il part en réparation en hollande, soit tu le dépose toi même dans un apple center.. il te donne un num de confirmation que tu communiquera et qui autorisera la réparation..
Attention, souvent, pour se couvrir ils te demandent de contacter Apple.. (070) et de d'expliquer au technicien apple Grade 1 ou Grade 2.. il a une procédure.. soit il te proposera 2 solution, soit UPS viens le chercher et il part en réparation en hollande, soit tu le dépose toi même dans un apple center.. il te donne un num de confirmation que tu communiquera et qui autorisera la réparation..
Commentaire