Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Et pourquoi pas un Mac ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oui pour vista j'étais sur mais Mac OS je savais pas...

Personellement je trouve que pour ceux qui achete un pc peu avant la sortie du nouveau système d'exploitation, devrais recevoir une fois ce nouveau système sorti, une licence gratuite...

Parce que bon, le type qui achete un PC en décembre, s'il veut vista il peut le payer en janvier !!
    MacAddict

Commentaire

• Business is business...

Commentaire

• Parlant business, tu me fais un prix pour ton iMac ?

Ou tu lui rajoutes de la RAM ?

MacAddict

Commentaire

• Pour ceux qui achèterons un pc de marque avec windows XP en fin d'année recevront fort probablement un bon pour obtenir Vista...
          Old : Nokia 3210/3310/6210/6310/6230/6600/8210/8800 Scirocco/N73/6300/X3 Touch - SE T68i/T300/T610/K750i/K800i
          Qtek S100/8310 - SamSung Armani - HTC Snap - Huawei Ascend W1 - iPhone 1 8Gb/4 16Gb/5 16Gb

Now : iPhone 5S 16Gb / iPhone 5c 16Gb / Samsung Xcover 3

Commentaire

• J'ai acheté l'iMac 20" de Joshua cette aprem, je suis comblé
            Très belle machine et un gars super sympa.
            J'ai enfin switcher
            MacAddict

Commentaire

• Il est des nôôôôtre, il a switcher comme les ôôôôtres

Je te retourne le compliment, ce fut un plaisir de traiter avec toi
              Et bon amusement avec ton bijou

Commentaire

• Au cas où vous n'auriez pas remarqué, le MBPro Core 2 est arrivé

Ca me donnerais presque envie d'encore changer de machine
                iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

• J'en connais un qui a déjà craqué
                  MacAddict

Commentaire

• Pas dispo avant 4 jours de toutes facon
                    MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355

Commentaire

• Effectivement, j'ai passé commande
                      Expédié sous 4 jours et entre 3 et 8 jours de livraison... j'espère le recevoir fin de semaine prochaine

J'ai pris le 15.4 d'entrée de gamme, je trouve le surplus pour le 15.4 2,33 injustifié et le 17" c'est hors de mon budget

Commentaire

• Perso si je craque ce sera pour le 17" je pense
                        Moins de 200€ de plus par rapport au 15", malgré un port USB de plus et un écran bien plus conformatble ...
                        Et surtout il chauffe moins

En tout cas 2Go de RAM c'est génial, même le MacPro n'a que 1Go
                        MacBook Pro 14 M1 Pro

Commentaire

• J'ai commandé mon MBP mardi, environ 1h après son annonce.
                          Mercredi 12h il était expédié... et aujourd'hui il est arrivé à Bxl, mais je ne sais pas si les livraisons se font le samedi chez TNT !!! Sinon ce sera pour lundi

Commentaire

• Je ne pense pas qu'ils livrent le samedi malheureseusement

Tu peux toujours les appeller pour voir si tu peux aller le chercher à leur dépot?
                            MacBook Pro 14 M1 Pro

Commentaire

• Effectivement, pas de livraison ni d'enlèvement le samedi... ce sera donc pour lundi

Commentaire

• Envoyé par joshua_eur
                                Effectivement, pas de livraison ni d'enlèvement le samedi... ce sera donc pour lundi
                                Recu ?
                                Old : Nokia 3210/3310/6210/6310/6230/6600/8210/8800 Scirocco/N73/6300/X3 Touch - SE T68i/T300/T610/K750i/K800i
                                Qtek S100/8310 - SamSung Armani - HTC Snap - Huawei Ascend W1 - iPhone 1 8Gb/4 16Gb/5 16Gb

Now : iPhone 5S 16Gb / iPhone 5c 16Gb / Samsung Xcover 3

Commentaire

Chargement...
                                X