Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Et pourquoi pas un Mac ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Shukugawa Voir le message
    J'espère qu'elle viendra cette màj mais j'ai de plus en plus de doutes.

Pourtant j'apprécie UIQ3 et ne voudrait (pour le moment) en changer.

Sinon les premiers Apple Tv devraient être livrés cette semaine.

Quelqu'un d'entre vous a commandé un apple TV ?
    Old : Nokia 3210/3310/6210/6310/6230/6600/8210/8800 Scirocco/N73/6300/X3 Touch - SE T68i/T300/T610/K750i/K800i
    Qtek S100/8310 - SamSung Armani - HTC Snap - Huawei Ascend W1 - iPhone 1 8Gb/4 16Gb/5 16Gb

Now : iPhone 5S 16Gb / iPhone 5c 16Gb / Samsung Xcover 3

Commentaire

• Non je n'en ai pas l'utilité pour le moment. Je préfère également avoir les premiers retour d'expérience.

Commentaire

• Perso je me prends un Mac Mini Core Solo d'occasion pour le même prix, diablement plus éfficace pour ce prix ...
        iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
        MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
        Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

• Envoyé par Airwave Voir le message
          Merci à Mobile Fanatik pour cette démo tip top
          +1 Un tout grand merci MF! Je suis également sous le charme! Le prochain sera certainement un Mac...
          Matth

Huawei Mate 20 Pro - Proximus

Commentaire

• Envoyé par mobile fanatik Voir le message
            Perso je me prends un Mac Mini Core Solo d'occasion pour le même prix, diablement plus éfficace pour ce prix ...
            A ton avis la carte graphique tiendrait le coup pour du 720p voire du 1080i ?
            Old : Nokia 3210/3310/6210/6310/6230/6600/8210/8800 Scirocco/N73/6300/X3 Touch - SE T68i/T300/T610/K750i/K800i
            Qtek S100/8310 - SamSung Armani - HTC Snap - Huawei Ascend W1 - iPhone 1 8Gb/4 16Gb/5 16Gb

Now : iPhone 5S 16Gb / iPhone 5c 16Gb / Samsung Xcover 3

Commentaire

• C'est surtout le proco qui travaille pour la HD
              Pour du 720p ca passera nickel je pense (je testerai cette après midi si tu veux), mais pour du 1080p, oublie, ou alors vise le 1,83Ghz Core Duo (peut-être le 1,66 aussi, à tester)
              Ou alors simplement attendre le prochain mini, ou changer le processeur
              MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355

Commentaire

• J'ai testé avec des BA Quicktime de chez Apple, le 720p occupe environ 50-60% du CPU de mon Mac Mini (CS 1,5Ghz, 512Mo RAM), et pour le 1080 c'est regardable mais la saccade est bien visible

Pour le full HD il faudra donc du Core Duo minimum
                MacBook Pro 14 M1 Pro

Commentaire

• Est-ce que l'un d'entres vous a déjà commandé la nouvelle borne airport extreme n?
                  Si oui vous en pensez quoi??

Sinon qui compte la commander??
                  Perso elle me tente beaucoup ...
                  MacBook Pro 14 M1 Pro

Commentaire

• pour la nouvelle génération de macbook qui doit arriver mai...quelle sera la différence entre les actuels proposé par Apple, car je compte bien me prendre un macbook prochainement et je me demande si ça vaux le coup d'attendre...
                    [SIZE=2][COLOR=magenta][/COLOR][/SIZE]

Commentaire

Est-ce que l'un d'entres vous a déjà commandé la nouvelle borne airport extreme n?

J'ai mis en vente mon Point d'accès et Modem/Router pour l'acheter...
                      François en a pris une, il en est très satisfait... apparemment la norme "n" apporte vraiment une amélioration et la portée est sensiblement améliorée

Commentaire

• Le problème c'est que le portable de ma mère est toujours en "g" donc je devrai faire cohabiter les deux normes et il parait que les performances sont moindres dans ce cas
                        MacBook Pro 14 M1 Pro

Commentaire

• Tu connais le nombre de Mac's que possède François... 2 sur les 4 sont en "n", les autres sont en "g".

Visiblement, aucun problème

Commentaire

Est-ce que l'un d'entres vous a déjà commandé la nouvelle borne airport extreme n?

yep, je l'ai depuis +-1mois, et j'en suis très content. elle tourne en g avec 3 borne express et c'est bien plus rapide depuis que je l'aie (avant seulement 3 express). Je compte en commander une autre et faire 2 réseau (un g et un n ) mais je ne suis pas sure que l'on peut passer du n entre 2 borne extrême (pour mon frère qui habite a 100m)
                            pour le moment on a tt a gagner a tourner en n car il n'y a encore personne (pas comme sur l'autoroute g !!!)
                            Voila en plus le DD a brancher dessus c le top il monte sur tout les mac de la maison...
                            Bref je suis ravi (comme d'habitude avec mac)
                            Pas de pub ICI !!!

Commentaire

• Bon vous allez me faire craquer je pense

Perso j'ai pas d'autoroute chez moi, je suis le seul réseau du coin apparemment

Mais c'est surtout le fait de pouvoir brancher un DD et une imprimante sur la borne que j'adore

Je pense que je vais me la commander

Elle est à 158€ pour les étudiants
                              Et le routeur Belkin "n" que j'ai vu au media markt est vendu 180, sans port USB
                              MacBook Pro 14 M1 Pro

Commentaire

• Bon je pense que je vais me prendre cette borne Airport, ca aidera pour les transferts entre mon MBPro et mon Mini

Je prendrais un nouveau DD externe en FW 800 par la même occasion, soyons fous

Sinon une petite news pour l'Apple TV, personnellement je suis de moins en moins convaincu par ce produit ...

Source: Mac4ever.com

Gizmodo continue de découvrir AppleTV. Voici les 5 points noirs qu'ils ont déjà pu relever :

1) Le générique de présentation est beaucoup trop long (aussi joli soit-il)
                                2) La connexion en Wifi « G » serait assez lente à mettre en place. Sans parler de l'absence de clavier, qui oblige à faire comme sur les consoles : sélectionner les lettres une par une à l'écran pour taper son mot de passe WiFi.
                                3) Le disque serait géré par la boite et l'on n'a aucun accès dessus (contrairement à la FreeBox par exemple) Impossible de choisir ce qu'on veut y laisser ou non, il faut se contenter des synchronisations automatiques.
                                4) Les pochettes de mauvaise qualité sont encore plus immondes sur une télévision (dixit l'auteur)
                                5) Le « cache » serait assez long pour regarder les trailers de films. Et l'avant-rapide en mode « streaming » (lecture en temps réel depuis le Mac) ne serait pas super optimisé.

Si nous avions à faire une liste des 5 points noirs, ce serait plutôt celle-ci :

1) Pas de connexion possible sur les « vieux » téléviseurs (95% des TV en activité)
                                2) Pas de lecture possible des DivX (Un peu comme si l'iPod ne lisait pas le MP3)
                                3) L'impossibilité de rajouter un disque dur externe.
                                4) La limitation à 720p (qui sautera peut-être plus tard)
                                5) L'absence de lecteur DVD/HD ainsi que de fonctions de magnétoscopes numériques.
                                Et sans oublier qu'aucun câble vidéo n'est inclus dans la boîte ...

Suis bien content d'avoir repris un Mini à la place, pour le même prix ...

Deux autres liens de Gizmodo:
                                Gizmodo Video: Setting Up Apple TV
                                Gizmodo : Photos de l'Apple TV
                                MacBook Pro 14 M1 Pro

Commentaire

Chargement...
                                X