Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Et pourquoi pas un Mac ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai l'impression que le responsable du Mobistar shop ou je me rend est limite basic-basic... chaque fois que je lui pose une question, justement ce n'est pas lui qui se charge de ça, son collègue est en panne ou à la Panne, bref, kessk'il foo là?

Que je sois nul en connectivité avancé c'est normal, je m'y met, mais que lui le soit ça me dépasse, comment trouver des solutions alors?

Venir ici, me direz-vous...
    [B]:msg:[/B][B] Nokia N97 mini
    [/B]

Commentaire

• Mon nouveau bébé (le black)

iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
      MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
      Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

• Félicitations M-F

J'ai oublié de signaler qu'il ne m'ont pas demandé les 30€ chez CLG Informatique quand j'ai été cherché la batterie de mon MB Black
        Galaxy S7 Edge Silver @ B15
        • Core i7 PC / MacBook Air 13" @ Fibernet

Commentaire

• Hello tout le monde,

J'ai une petite question a vous posez, je compte me prendre un macbook blanc et j'ai vu que le store Education offre une bonne remise pour les students. Ma question serait de savoir si des magasins comme Macline ou Cami offre les mêmes réductions ? J'ai vraiment pas envie d'attendre et je préfère de loin le contact humain.

Merci d'avance pour la réponse.

Commentaire

• Félicitation Jérôme, il est superbe

@ Ayoros : si mes souvenirs sont bons, Cami n'offre que 2% de réduction quant à Macline, j'ai peur de dire une bétise, donc MF viendra compléter ma réponse avec certitude

Commentaire

• 'lu Ayoros!

Je suis aussi étudiant, et j'ai acheté mon MBPro chez Cami @ Liège. Je l'ai eu au même prix que sur le store en ligne pour les étudiants..
               iPhone 13 mini --> hey!
               iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
              Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
              Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

Commentaire

• Bizarre, car normalement ils ne peuvent plus (Vive Apple et leur politique de vente ) faire que 2% pour les étudiants

Tu peux regarder sur leur site
                Duik in een digitale ontmoetingsplaats vol boeiende informatie en verrijkende websites. Ontdek de veelzijdigheid van het internet, op Cami.be.

Maintenant peut etre qu'ils ont fait une exception pour toi?

Si tu veux un Core 2 Duo pas trop cher, tu peux toujors aller chercher en vitesse un "ancien" modèle qu'ils liquident
                L'ancien à 1300 est vendu 1100 http://www.cami.be/product_configure...948d1c2c650737
                Donc 49€ de plus que le nouveau bas de gamme, mais SuperDrive en plus
                MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355

Commentaire

• Pour 1149€, il y a également chez Cami le Macbook black C2D 2Ghz 1Go/ram 120Go.

Commentaire

• C'est celui que j'ai été chercher hier
                    Mais dépechez vous, ils n'ont sans doute pas des tonnes de stock
                    En attendant c'est le MacBook avec le meilleur rapport qualité/prix
                    MacBook Pro 14 M1 Pro

Commentaire

• Tout à fait, cela fait quand même 300€ de réduction par rapport au prix d'origine et c'est une machine avec un superbe équipement.

Commentaire

• Non, le prix d'origine était 1529€
                        Donc presque 400€ moins cher
                        MacBook Pro 14 M1 Pro

Commentaire

• yop ,

j'ai un tit soucis avec mon ibook 12"

Le canal pour mettre un casque , baffle ou autres est "bouché" enfin je sais pas mais j'arrive pas à mettre un jack 3,5 ...

Quelqu'un aurais une idée de ce que ca pourrais me couter ???
                          Apple iPhone 11 Pro Max 256GB
                          Apple Macbook Pro 13" TouchBar

Commentaire

• moi j'ai une question qui pourrait me calmer... POURQUOI SVP... quand je grave un dvd 4x mon lecteur me grave toujours en 2x , pareil pour des 8X....peut on débloquer cette limite qui me gave?
                            Merci d'avance

Commentaire

• es-tu certain que la vitesse maximum de gravure de ton graveur n'est pas de 2x

Commentaire

• Envoyé par mobile fanatik Voir le message
                                Dommage que j'ai besoin de sous, sinon j'aurais craqué:

J'ai vu un iMac 17" Core Duo (l'ancien modèle à 1300 ou 1400€ je ne sais plus) à 799€ chez Media Markt Rue Neuve
                                Il est bien évidemment bien plus intéressant que le modèle actuel à 999€ qui ne possède pas de graveur DVD, ni de carte graphique

Je vous le dit ici, au cas ou ca intéresserait quelqu'un
                                Je pense que je vais craqué et me l'acheté demain

Merci pour le tuyau Mobile Fanatik
                                sigpic

flickr.com/photos/41359220@N08/

Commentaire

Chargement...
                                X