Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Et pourquoi pas un Mac ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par mobile fanatik Voir le message
    Ca fait quelques semaines qu'on en parle, mais rien de précis
    Bein oui, je sais... mais bon...
    En informatique, on pourrait passer sa vie à attendre et jamais se décider...

Et puis là, j'ai un bon ptit macbook qui a eu le temps de faire ses erreurs de jeunesse et qui convient parfaitement à mon utilisation

Commentaire

• Envoyé par waaouh Voir le message
      qui convient parfaitement à mon utilisation
      C'est le principal
      iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
      MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
      Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

• Bonislave,

J'ai trouvé une version Quicktime 7.1.6
        J'ai essayé de l'installé, impossible car il me dit que j'ai une version plus recente sur le HDD, jai meme essayé de mettre a la corbeille tout ce qui as un lien avec quicktime pour l'installé a nouveau et malgré que tout sois a la corbeille, il me dit que j'ai toujours une version plus recente

:s
        sigpic

flickr.com/photos/41359220@N08/

Commentaire

• as-tu essayé de renommer ta version existante et ensuite installer l'ancienne ?

Commentaire

• Envoyé par karateced Voir le message
            Allllors j'ai acheté le Dlink DI-524, mais j'ai un doute, est-il bien compatible avec le Macbook. PArce que moi je m'y perds en normes B/N/G et tout le tralala.

http://www.dlink.fr/?go=jN7uAYLx/oIJ...jdb4K/FNu88Q==
            Personne a un Dlink? je rame grave là...pfiiiou.
            Imac 27 Pouces
            iPad 64 giga
            Iphone 4 32 Giga
            Ipod Nano/Vidéo 16 giga.

Commentaire

• Envoyé par joshua Voir le message
              as-tu essayé de renommer ta version existante et ensuite installer l'ancienne ?
              non malheureusement, je referai une nouvelle tentative ce soir

merci Joshua
              sigpic

Commentaire

• Comme j'ai dit, QT étant intégré au coeur du système, pas sûr qu'on puisse revenir à une version plus ancienne
                iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

• je suis donc condamné a resté avec ce problème :s
                  sigpic

Commentaire

• 2eme écran

Hello,

Bon voilà je suis détenteur d'un Macbook Pro depuis quelques temps... mais j'ai mis windows car je me fait pas trop à Mac.. Mon probleme est le suivant : J'ai un crt sur mon bureau que j'aimerai utilisé comme meilleur "écran".. quand je mettais mon port VGA vers le petit switch VGA->DMI, l'écran affichait directement l'image du bureau, tandis que sur windows il faut tout configurer.. J'ai donc dl les drivers de la carte graphique sur le ATI (pour bootcamp/macbookpro), installez etc, il reconnait l'écran, je le configure en mode "Clone" mais apres rien se passe, enfait ce que j'aimerai s'est que l'image sur le portable passe sur le crt.. (s'est un compaQ S710) Si quelqu'un sait comment faire, je suis tres preneur
                    Dernière modification par gaetaNN, 31 octobre 2007, 03h09.

Commentaire

• C'est normal que cela ne passe pas car en mode clone il utilise la meme résolution. Ton écran CRT étant un 4:3 c'est tout à fait normal qu'il n'affiche pas une image en 16:9

Tu dois à ce moment choisir le mode bureau étendu en choissisant la résolution correct pour ton CRT

En esperant avoir pu vous aider à résoudre ce soucis.

Commentaire

• Salut !

Merci pr tes réponses, j'ai mis le mode comme tu m'as dit, j'ai configuré la résolution, mais je sais pas comment faire (opération) pour avoir l'image, ou je doit cliqué etc? Ou alors dois-je reboot?

Commentaire

• Les nouveaux macbook sont disponibles sur le store US (dans peu de temps chez nous)

Pas de modification du design mais nouvelle puce graphique (Intel GMA X3100) et adoption de la nouvelle plateforme Santa Rosa (déjà disponible sur les MBPro depuis un moment)

Les premiers modèles sont à 2Ghz et les prix restent les mêmes (du moins je crois)

Commentaire

• Et pour votre information, les MacBook Pro ont également été adaptés. Possibilité de monter jusqu'à 2,6 GHz en option, DD jusqu'à 250 Gb et 200 Gb en 7200T/min.

Pour le moment, sur le site américain et français, pas encore sur le belge mais cela ne saurait tarder.
                            MacBook Pro 15" Retina Intel Corei7 2,8 GHz, 16 Go RAM, SSD 1 To, Mac OS 10.10
                            AirPort Time Capsule 3 To
                            iPad Air 2 Wi-Fi + 4G 128 Go IOS 8.1
                            iPhone 6 Plus 128 Go IOS 8.1
                            Apple TV (3th Generation) IOS 8.1

Commentaire

• Super ça... je pense que je vais faire le pas..et me prendre un p'tit macbook....Sinon question design est-ce qu'il y a des changements prévus dans un avenir proche ?

Commentaire

• Ca y est, je me décide enfin a prendre un mac mais pas pour tout ce qui est DAO-CAO mais plus comme bureautique et film/musique...(je pense donc me prendre un petit G4 qui devrait etre amplement suffisant pour une telle utilisation, si je me trompe, dites le moi)
                                mais j'ai encore quelques questions (he oui ^^")
                                - concernant la messagerie instantanée tel que msn ,existe t il une version MAC?
                                - concernant outlook, j'ai un carnet d'adresse, est il possible de l'exporter sur MAC?
                                - concernant Microsoft Office, y a t il une version MAC?? et les documents Word ou Excel sont ils compatible??
                                - concernant les films, j'ai encodé pas mal de films en MKV, existe t il un programme permettant aussi de les lire sur MAC (sur windows, j'utilise le satsuki pack avec matroska pack) ??
                                - la reconnaissance des périphériques (tels que HD, imprimante, scanner ...) est elle aussi simple que sur Windows ou faudra t il que j'aille chercher des drivers spécifiques??

Bien à vous et encore merci (desolé pour le nombre de question que j'ai déjà pu vous poser mais passer sous mac me tente bien mais j'ai un peu peur d'etre déboussoler et de finalement abandonner)

Commentaire

Chargement...
                                X