Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Et pourquoi pas un Mac ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'aurais tendance à dire oui, à moins qu'ils nous sortent une nouvelle norme de RAM comme pour la MAJ du MacPro (dont la FB-Dimm 800Mhz est encore totalement introuvable) ...
    Les autres marques proposant du Penryn portable sont restés avec de la DDR2 667Mhz il me semble ...
    iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
    MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
    Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

• Espérons le... nous serons fixé dans une semaine

Commentaire

• Dans 5 jours même
        MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355

Commentaire

• question, je vais dire destinée à Mobilefanatik car je sais qu'il sera certainement le 1er à pouvoir répondre lol

admettons que ds 5 jours sortent les nouveaux macbook pro et qu'ils soient sous intel penryn, est-ce que lors de la révision des prochain Imac cela signifie-t-il que les Imac eux aussi passeront directement aux intel penryn?
          ::::::::: jessvds.Be ::::::::: flickr.com/jessvds ::::::::: www.suntech-protection.com :::::::::

Commentaire

• oui

Commentaire

• De toute façon si ils ne passent pas sous penryn les CPU ne changeront pas vu qu'ils ont déjà le haut de gamme Merom
              MacBook Pro 14 M1 Pro

Commentaire

• merci à tous les 2
                ::::::::: jessvds.Be ::::::::: flickr.com/jessvds ::::::::: www.suntech-protection.com :::::::::

Commentaire

• Source: Macgeneration.com/

Premiers tests applicatifs pour le Mac Pro

Macworld a conduit sa série de tests sur le nouveau Mac Pro 2.8 GHz à 8 coeurs d'entrée de gamme, en l'opposant à plusieurs machines (de l'iMac aux MacBook Pro) dont le précédent Mac Pro 2.66 GHz/4 coeurs et l'ancien haut de gamme, le 3 GHz/8 coeurs.

Des tests plus révélateurs que ceux publiés jusque-là puisqu'ils s'appuient sur des applications : Photoshop, Cinema 4D pour le rendu 3D, Handbrake pour l'encodage H.264, iMovie, etc.

Sans surprise, le nouveau venu fait mieux que le modèle à 2.66 GHz/4 coeurs qu'il remplace : +22% en moyenne et des pics à 74% sur Cinema 4D ou Compressor. Mieux, il approche le niveau de performance du précédent 3 GHz/8 coeurs. Sur 50% des tâches - iTunes, Handbrake, iMovie et Compressor - il le dépasse même.

Macworld pointe toutefois une faiblesse, le disque dur Seagate de 320 Go inclus semble tempérer la fougue de cette machine. Lors d'un test déclenchant simultanément plusieurs opérations dans Photoshop, Cinema 4D et Compressor, le nouveau Mac Pro fut 24 secondes plus lent que l'ancien 3 GHz et à peine plus rapide de 3 secondes que l'ancien 2.66 GHz. Macworld a installé ce même disque sur le précédent 2.66 GHz pour observer la même tendance à la baisse sur les performances.
                  MacBook Pro 14 M1 Pro

Commentaire

• Bonjour à tous,

Utilisateur de PC depuis toujours je compte après mûre réflexion passer à un Mac (on applaudit bien fort ^^). Je compte faire mon achat au plus tard cet été (dès que je peux financièrement).

Quelle configuration conseilleriez-vous pour un étudiant fauché ? Donc un MacBook neuf, pour écouter de la musique et surfer (rien de bien méchant donc), mais suffisamment puissant pour tourner sous le nouvel OS avec une rapidité suffisante.

Merci

NiCo

PS: Mon budget max est de 1500 €, mais si je pouvais trouver mon bonheur à 1000-1200 €, cela serait parfait. Est-ce possible chez Apple ?
                    - iPhone 3GS avec My25 Mobistar et Mobile & Surf Basic
                    - Apple MacBook Pro 15,4" connecté avec Mobistar ADSL Max6 + Voice

Commentaire

• salut je viens de passer à mac leopard pur bonheur mais je comprend pas certain truc ( ce qui est normal ) mais dans l'immédiat j'aurais voulu savoir si c'était possible d'écouter de la musique de mon disque dur externe sans que itunes enregistre les mp3 sur le pc ?
                      GSM actuel : k200i , LG shine GSM Testé : K800i, N73, Z710i, 3110c, P990i, J220i, W800i, E330, W950i, W810i, k500i, Sharp GX30, e720, Qtek 8100, N-gage QD, KRZR K1, K750i, E810, T68i, T610, n-gage, x660, j100i, 3210, 8210, A800. CONSOLE : Playsation 2, XBOX, Super nes, Sega megadrive, Atari CX-2600 MP3 : Ipod Classic 80 Go

Commentaire

• Envoyé par NiCo Voir le message
                        Bonjour à tous,

Utilisateur de PC depuis toujours je compte après mûre réflexion passer à un Mac (on applaudit bien fort ^^). Je compte faire mon achat au plus tard cet été (dès que je peux financièrement).

Quelle configuration conseilleriez-vous pour un étudiant fauché ? Donc un MacBook neuf, pour écouter de la musique et surfer (rien de bien méchant donc), mais suffisamment puissant pour tourner sous le nouvel OS avec une rapidité suffisante.

Merci

NiCo

PS: Mon budget max est de 1500 €, mais si je pouvais trouver mon bonheur à 1000-1200 €, cela serait parfait. Est-ce possible chez Apple ?
                        Même le moins cher des MacBook te satisfera dans ce cas
                        MacBook Pro 14 M1 Pro

Commentaire

• Ah, tant mieux !

Pas de rumeurs de mise à jour des caractéristiques MacBook dans un avenir proche ?

Commentaire

• ... et d'ici l'été les configs auront certainement changées... donc aucun problème pour faire tourner Leo

Rhaaa, plus q'un peu plus de 48h à attendre, je suis en train d'astiquer la VISA
                            Dernière modification par joshua, 13 janvier 2008, 20h46.

Commentaire

• Envoyé par NiCo Voir le message
                              Ah, tant mieux !

Pas de rumeurs de mise à jour des caractéristiques MacBook dans un avenir proche ?
                              Ils sont été mis à jour il y a un gros mois, prochaine MAJ en mai environ normalement ...

Les prochaines nouveautés devraient être: MacBook Pro avec un passage au Penryn (sûrement mardi prochain) et une légère mise à jour des iMac avec également un passage au Penryn. Logiquement le Mac Mini devrait aussi être revu mais Apple le délaisse ces derniers temps ...
                              MacBook Pro 14 M1 Pro

Commentaire

• Ok merci

Commentaire

Chargement...
                                X