Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Et pourquoi pas un Mac ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Entre un hypothétique new Macbookpro et le Air, mon coeur balance ...

Pour le Air, les différentes reviews mentionnent un temps de charge astronomique (4h30) et donne la version SSD gagnante sur bien des points mais aie aie aie le surcoût ...

Dure la vie de geek

Commentaire

• Store EU aussi fermé, ce sent bon

Maintenant va falloir ne pas craquer pour l'une des nouveautés
      iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
      MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
      Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

• Si MF craque pour un Pro, il y aura son R dans les PA...

Commentaire

• Le plus probable semble qu'ils fassent une mise à jour mineure maintenant, avec la gamme Penryn. Cela leurs permettraient de rester dans la compétition sur le marché actuel.

Tandis qu'une prochaine mise à jour esthétique, si elle doit se passer, se fera plus probablement en meme temps qu'une mise à jour hardware avec la nouvelle plateforme Montevida. Le tout devrait être en mai.

Ca serait le plus logique.

Donc : Je suis pr un renouvellement mineur aujourd'hui !!!!!!!
          * Apple iPhone 4

Commentaire

• Nouveaux MacBook Pro... mise à jour MINEURE !!!
            Processeur 2,4GHZ ou 2,5ghz, option à 2,6ghz... et MultiTouch Pad

Commentaire

• Nouveau MBP avec multitouch et nouveaux processeurs Penryn (2,4Ghz à 2,5Ghz), plus gros disque dur.

...et nouveaux MB avec Penryn également (2,1Ghz à 2,4Ghz) et plus gros disque dur et plus de ram!
              * Apple iPhone 4

Commentaire

• Ecran led, touchpad multi-touch, 2 Go de ram, baisse de prix ... manque un design intermédiaire entre le Air et les anciens Macbook je trouve ...

Commentaire

• Les cartes graphiques sont comme celles sur le Store US.

Donc 256Mb pour le 2,4Ghz et 512Mb pour le 2,5Ghz.

Je viens de commander le miens le 2,4Ghz

+ Il y a une promo sur les imprimantes : 90€ de remboursé sur l'achat d'une imprimante et il y en a une à 90€... donc une imprimante gratuite
                  MacAddict

Commentaire

• Envoyé par Tanguy8899 Voir le message
                    Les cartes graphiques sont comme celles sur le Store US.

Donc 256Mb pour le 2,4Ghz et 512Mb pour le 2,5Ghz.

Je viens de commander le miens le 2,4Ghz

+ Il y a une promo sur les imprimantes : 90€ de remboursé sur l'achat d'une imprimante et il y en a une à 90€... donc une imprimante gratuite
                    Je vais aussi commander un MBP mais je ne vois nulle part la promotion de l'imprimante gratos...? et la carte graphique pour le 2,4 Ghz c'est 128Mb et pas 256Mb

Commentaire

• Envoyé par Seik Voir le message
                      Je vais aussi commander un MBP mais je ne vois nulle part la promotion de l'imprimante gratos...? et la carte graphique pour le 2,4 Ghz c'est 128Mb et pas 256Mb
                      Non c'est bien 256VRAM, c'est une erreure sur le site. Voila ma ligne de commande:

MBP 15/2.4/2X1GB/200-5400/256VRAM-BEL

Pour l'imprimante, c'est le gars au téléphone qui m'a proposé ça. A l'achat d'une imprimante avec, on est remboursé par la suite (en renvoyant un coupon, cash sur son compte) de 90€ et il y a déjà une imprimante à 90€ donc j'ai pris celle là.
                      MacAddict

Commentaire

Non c'est bien 256VRAM, c'est une erreure sur le site. Voila ma ligne de commande:

MBP 15/2.4/2X1GB/200-5400/256VRAM-BEL

Pour l'imprimante, c'est le gars au téléphone qui m'a proposé ça. A l'achat d'une imprimante avec, on est remboursé par la suite (en renvoyant un coupon, cash sur son compte) de 90€ et il y a déjà une imprimante à 90€ donc j'ai pris celle là.
                        Aaah oki doki, et donc il vaut mieux que je passe commande par téléphone alors ? Pour bénéficier de la promo imprimante...c'est ça ? Est-ce qu'on peut choisir la marque de l'imprimante où bien c'est imposé une HP par exemple ?

Commentaire

• Envoyé par Seik Voir le message
                          Aaah oki doki, et donc il vaut mieux que je passe commande par téléphone alors ? Pour bénéficier de la promo imprimante...c'est ça ? Est-ce qu'on peut choisir la marque de l'imprimante où bien c'est imposé une HP par exemple ?
                          Je pense que tu peux choisir selon le catalogue d'imprimante qu'ils ont. Donc à la limite regarde un peu sur le site Apple ce qu'ils proposent comme imprimante.

Vu le petit souci sur la carte graphique, commande plutot par téléphone. La conversation est enregistrée et demande bien de préciser la capacité de la carte graphique. Ainsi, pas de souci normalement.

J'ai reçu mon mail de confirmation il y a une demi heure avec les bonnes spécifications
                          MacAddict

Commentaire

Je pense que tu peux choisir selon le catalogue d'imprimante qu'ils ont. Donc à la limite regarde un peu sur le site Apple ce qu'ils proposent comme imprimante.

Vu le petit souci sur la carte graphique, commande plutot par téléphone. La conversation est enregistrée et demande bien de préciser la capacité de la carte graphique. Ainsi, pas de souci normalement.

J'ai reçu mon mail de confirmation il y a une demi heure avec les bonnes spécifications
                            Merci Tanguy...je vais réfléchir deux min...puis j'appelle Apple héhé....

Commentaire

• Envoyé par Bonisalive Voir le message
                              Si MF craque pour un Pro, il y aura son R dans les PA...
                              Qui n'en veut???
                              iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                              MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                              Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

• J'hésite à me commander un 17"... ou alors attendre la prochaine màj supposée plus profonde (harware,...).

Ou alors garder mon 24" et prendre un nouveau BlackBook aux cractéristiques alléchantes !!!

Pfff... dur

Commentaire

Chargement...
                                X