Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Et pourquoi pas un Mac ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je ne sens rien de particulier pour ma part mais celà est peut-être dû au 2 Go de ram dont dispose mon Air. Etant toujours sous XP sur mon PC de bureau, je n'ai donc pas pu comparer entre les 2 ... Bootcamp oblige à rebooter pour passer d'un système à l'autre mais pas Vmware, tu passes d'un à l'autre sans broncher

Commentaire

• j'ai vista qui est intallé en master sur mon imac, comme seul os : ca tourne impec ... :-)
      - Merci de respecter la charte -
      Htc 4350 - Macbook Pro - Sony Tz
      Transac réussie ? N'oubliez pas : MERCI ASTEL au 3398 !

Commentaire

• Envoyé par JooL Voir le message
        Safari sous windows performant ?????

Alors vraiment j'ai jamais vu aussi mauvais navigateur que safari sous windows du moins j'entends bien...

Perso, Firefox a la meilleure stabilité sous win et mac aussi je trouve

Et ben je cherchais une alternative à Firefox et avec Safari j'en suis très content !!!!!

Navigation plus agréable, plus belle et beaucoup plus stable : Pas de bugs dans les raccourcis clavier ni de trait noir ou de lettres figées dans les zones de textes, pas de bugs au niveau des bannières pubs et pas de bug ou erreur dans le téléchargement d'applet.

Pour moi rien de mieux que Safari

Xiaomi 12
        Surface Go 2

3 trucs et Astuces sur les PA

Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

Commentaire

• Aloah! peut-être un espoir de voir les nouveaux imac pointer le bout du nez: http://www.mac4ever.com/news/36351/n...rdi_forcement/
          Be or not to be thats the question...

Commentaire

• Envoyé par thedream Voir le message
            Aloah! peut-être un espoir de voir les nouveaux imac pointer le bout du nez: http://www.mac4ever.com/news/36351/n...rdi_forcement/
            Be or not to be thats the question...
            L'action Apple fait déjà des prouesses, ils vont plus savoir ce tenir ces investisseurs
            MacAddict

Commentaire

• Elle est bien partie cette petite action pour rendre tout fou les investisseurs, reste encore le SDK et l'hypothétique iphone V2
              Powerbook - PS3 - etc ...

Commentaire

• Envoyé par amx Voir le message
                Elle est bien partie cette petite action pour rendre tout fou les investisseurs, reste encore le SDK et l'hypothétique iphone V2
                Bientôt au sommet!

Commentaire

• N'oubliez pas qu'on est passé de 200$ à 100$ en gros au moins de janvier ...
                  iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                  MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                  Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

• ...et que des accusations portent sur Steve Jobs concernant une ancienne histoire d'anti-dating de stock options...
                    * Apple iPhone 4

Commentaire

• Envoyé par eventory Voir le message
                      ...et que des accusations portent sur Steve Jobs concernant une ancienne histoire d'anti-dating de stock options...
                      Donc ils auront intérêt à vendre beaucoup pour régulariser tout ça.....

Xiaomi 12
                      Surface Go 2

3 trucs et Astuces sur les PA

Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

Commentaire

• Bonsoir,
                        Suis allé prendre des renseignements sur l'imac 24" dans un magasin de Liège (près de la galerie opéra) et je suis tombé sur un vendeur hyper sympa qui m'a dit: "si vous avez un peu de temps, patientez jusque mardi car il y a de fortes chances de voir arriver une maj au niveau des Imac"
                        J'ai trouvé ça très honnête car il aurait pu liquider une machine de son ancien stock aujourd'hui!
                        Wait and see...

Commentaire

• Mise à jour Imac ok sur l'apple store.
                          Vous en pensez quoi? ça vallait la peine?

Commentaire

• Envoyé par thedream Voir le message
                            Mise à jour Imac ok sur l'apple store.
                            Vous en pensez quoi? ça vallait la peine?
                            Biensûr, ils sont nettement moins cher ! Tu peux t'offrir l'ancien haut de gamme 24" pour moins cher que le précédent entrée de gamme 24"
                            MacAddict

Commentaire

• Moi je trouve cette Màj correcte, sans plus, les plus sont quand même les prix, le 2ème giga en standard (à part le 1er iMac, un peu comme avec les MacBook's) et surtout la ré-apparition de NVidia, les moins reste quand même la taille du disque dur qui reste tel quel, aucune NVidia en 20"; bon ben je me forcerai à prendre le 24" pouces alors lol
                              Ca reste quand même de super machine.
                              "For the First time of my life I want an iMac !"

Macbook Blanc 2,2Ghz, 1Go Ram, 120 Gb HDD, SuperDrive

Commentaire

• Perso je trouve que c'est une très bonne MAJ
                                Les performances vont s'envoler!!
                                - Passage du bus de 800 à 1066Mhz
                                - RAM à 800Mhz au lieu de 667Mhz
                                - Passage au Penryn
                                - Nvidia 8800

Une vrai petite bombe!!!
                                J'aurais pas mon MBPro, je prenais le nouveau haut de gamme sans hésiter
                                iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                                MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                                Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

Chargement...
                                X