If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
J'ai installé la dernière version Beta de Firefox et assez bizarement, il met des plombes à se connecter à certains sites (7s7.be par exemple) là où Safari donne un accès instantané !!!
moi j'ai ça depuis qque semaines oui lol , personne n'a su m'aider, pas bcp de gens en parlent sur le net...les img chargent trèèèès lentement! j'ai désinstalleé reinstallé mais tjrs le même!
donc je surf tjrs sur safari du coup. J'ai testé en désinstallant tous les plugins que javais sur firefox (unplug, web developper) rien n'y fait! et pur moi ça ne date pas de la dernière maj de firefox!
peut-être en faisant un désinstallation "propre" de firefox sans bêtement le mettre ds la corbeille si tu arrive à résoudre le problème fais en moi part stp
je viens de réinstaller la dernière version officielle (non beta) 2.xxx et ça fonctionne nickel !
J'espère que ce problème sera réglé car la version Beta 3 a l'air prometteuse
Ouèp... mais rien que la pièce adéquate coûte 150EUR... Plus une éventuellement main d'oeuvre si tu ne le places pas toi même. Ca revient chéro tout de même
Commentaire