Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Et pourquoi pas un Mac ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Antivirus? C'est un blague???
    Pour la gravure j'ai Toast, mais bon pour les musiques tu peux utiliser iTunes et pour les DVD video tu peux utiliser iDvd
    Dernière modification par mobile fanatik, 13 juin 2008, 22h50.
    iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
    MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
    Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

• Salut et welpomme

Moi j'aime bien Toast Titanium pour la gravure.
      L'antivirus sur un mac, c'est la boite que tu mets en dessous du pied de la table, ça sert juste à ça.

Commentaire

• Envoyé par thedream Voir le message
        Merci
        Voilà seulement deux petites heures que je suis sur mac et je suis agréablement surpris!
        Que conseille tu comme antivirus et logiciel de gravure qui permet de faire des compilations de musiques, des dvd vidéo etc?
        Toast 8 ou 9... Excellent pour les dvd, etc...

(Mode Oups : ON)
        J'avais pas vu Bonisalive, sorry

(Mode Oups : OFF)

Commentaire

• Pour l'antivirus, c'est une déformation d'utilisateur pc.
          Si je comprends bien, je peux oublier tout ce qui est antivirus, anti spyware et tout la panoplie...
          J'ai entendu parler de toast et ça n'a pas l'aire mal.
          Je pense que je vais me procurer toast, iwork et aperture (avec ça, je suis bien parti il me semble).

Commentaire

• Merci
            Pour l'antivirus, c'est une déformation d'utilisateur pc.
            Si je comprends bien, je peux oublier tout ce qui est antivirus, anti spyware et tout la panoplie...
            J'ai entendu parler de toast et ça n'a pas l'air mal.
            Je pense que je vais me procurer toast, iwork et aperture (avec ça, je suis bien parti il me semble).
            Rien que pour l'absence de virus, l'ergonomie et la rapidité de la machine, je suis hyper content d'avoir switché.

Commentaire

• Perso ce que je reproche le plus à Toast, c'est son prix
              MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355

Commentaire

• Envoyé par mobile fanatik Voir le message
                Perso ce que je reproche le plus à Toast, c'est son prix
                C'est vrai qu'il n'est pas donné.
                Et au niveau bureautique, la suite iwork est-elle correcte?

Commentaire

• Yes
                  Et si tu veux je vends une suite Office 2004 officielle
                  MacBook Pro 14 M1 Pro

Commentaire

• Envoyé par mobile fanatik Voir le message
                    Et si tu veux je vends une suite Office 2004 officielle

Quand je disais que ce garçon a la fibre commerciale

Thedream : félicitation pour ton bel achat

Commentaire

• La suite Office est bien mais lourde. Et franchement, si tu achètes ça pour ne pas être trop dépaysé, ça va pas trop le faire non plus. Le seul truc vraiment intéressant dans cette suite c'est Entourage qui remplace outlook si tu en as vraiment besoin (surtout en entreprise).
                      La suite OpenSource est pas mal mais un peu lente à la détente.
                      iWork, c'est léger et intuitif, comme l'OS... C'est ce que j'ai retenu. Mais, c'est déroutant au début, surtout le tableur quand tu es un fana d'xls.

Commentaire

• Perso j'ai déjà eu des documents Word qui n'étaient pas rendus pareil sous Pages que sous Word

Envoyé par joshua Voir le message
                        Quand je disais que ce garçon a la fibre commerciale
                        MacBook Pro 14 M1 Pro

Commentaire

• Petite question, j'ai un macbook avec Mac os et windaube, lorsque je redémarre sur mac je dois systématiquement aller dans heure et date pour qu'il me la mette à jour.... or j'ai activé la synchronisation automatique....
                          Autre chose à faire ?

PS avant d'avoir un dual boot je n'avais pas ce problème....

Merci pour les infos
                          Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

• c'est à cause de l'heure sous windows.. Il modifie l'heure.. Et lorsque tu reviens sous mac osx, tu as le décalage.. La solution? Ne plus démarrer wintendo..
                             iPhone 13 mini --> hey!
                             iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
                            Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
                            Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

Commentaire

• Envoyé par mordheim Voir le message
                              c'est à cause de l'heure sous windows.. Il modifie l'heure.. Et lorsque tu reviens sous mac osx, tu as le décalage.. La solution? Ne plus démarrer wintendo..
                              Ta réponse pourrait expliquer ce problème, quoique l'horloge interne devrait rester la même sous windaube ou sous mac....

Merci pour l'info en tout cas
                              Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

• l'horloge interne d'un pc est réglée généralement via le BIOS.. ..et ici on est avec de l'EFI.. ça vient peut être de là..
                                 iPhone 13 mini --> hey!
                                 iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
                                Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
                                Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

Commentaire

Chargement...
                                X