Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Et pourquoi pas un Mac ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tiens c'est étrange, car si vous allez dans un Apple Store ils vont vous dire "garantie 1 an et si vous voulez plus il faut acheter l'Apple Care"... alors que si le mac vient de Media Markt (par exemple) là on va vous dire "garantie 2 ans oui"

Commentaire

• En même temps c'est logique qu'ils essayent de vendre des extensions de garantie ...
      iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
      MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
      Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

• bonsoir
        Raz-le-bol de windows j'ai eu une démo d'un ami qui posséde un iMac, pfffftt

Pouvez vous me dire ou acheter mon "futur" iMac 24 2.8ghz , plus précisement, quel boutique à du stock certain.
        pour ma part c'est a Bruxelles, Media Markt, Apple Store, ou Fnac.....

tant qu'a faire le service le plus sympa !
        Le seconde main n'est pas a exlure non plus lol

Commentaire

• Salut,

Sur bruxelles vas voir chez Apple Store et Macline.. Ce sont ceux que je conseille... Car au moins tu auras un bon service après-vente... Les autres hum... J'éviterai

Commentaire

• Merci a toi pour ta réponse ultra rapide

Apple store rue neuve ouais, j'ai été y faire un tour les vendeurs n'on meme pas lever les yeux, j'etais pourtant bien rasé pour une fois lol
            MacLine ca à l'air pas mal, beau catalogue, rue neuve aussi

encore

Commentaire

• Sinon pour quelques kilomètres de plus tu as le Macline de LLN qui est très bien aussi

Moi la Fnac j'évite... Média Markt limite mais bon ça reste à voir... Mais je pense qu'ils sont déjà mieux que la Fnac, après c'est chacun ses goûts

Au plaisir

Commentaire

• Cami Store, Place Dumon (stockel à woluwe st pierre).
                Ils sont très sympa mais ils m'ont dit chez apple c'est un an de garantie et si je voulais plus, c'est apple care... D'où ma question un peu plus haut.
                Un peu scandaleux si c'est vrai ce que doby dit...

Envoyé par mobile fanatik Voir le message
                En même temps c'est logique qu'ils essayent de vendre des extensions de garantie ...
                Oui mais si la garantie de base est de 2 ans et qu'ils vendent des apple care pour étendre la garantie de 2 ans alors que ce serait plus tôt pour l'étendre d'un an, c'est un peu tromper le consommateur, non?
                Dernière modification par CAY, 19 août 2008, 00h00.

Commentaire

• Je vend des portable( eeepc, medion,....) donc je me suis renseigne, je ne veux pas raconter n importe quoi a mes clients.

J ai un mac mini achete neuf et dans les papiers de garantie il est bien marque que c est les lois du pays d achat qui prime.

J ai fait le tour des magasins avec les papiers appel et l article de loi concerne comme preuve(mediamarkt,Fnac et Apple Stor) et ils etait mal, ils voyaient bien que j avais raison.

Connaissant les methodes commercial d Appel, ce n est pas etonnant qu ils cultives le flou autour des regles de garanties.

A la fnac et cher mediamarkt ils vous disent carement qu il vous offre la deuxiemme annee de garantie....n importe quoi, mais c est la preuve que c est bien deux ans.

Le probleme se complique avec les protables; si un portable est achete dans un pays ou les garanties legale sont de 1 an et qu il est utilise et tombe en panne en europe par exemple, la garantie reste de 1 an. ca c est a veriffier.

Commentaire

• Il me semblait bien que même en s'appelant Apple, on ne pouvait passer outre les lois d'un pays.
                    Merci doby pour toutes ces informations super importantes.

Commentaire

• N'importe quoi, faut arriver a convaincre les vendeurs à la pomme, pour obtrenir la garantie légale de 2 Ans en Belgique, vous riez là !!!!!!!

vous avez bien failli me faire peur là.

Commentaire

• Hello,

Oui j'ai appelé et ils disent non c'est 1 an... C'est vraiment n'importe quoi!

Sinon c'est sur qu'il y aura un nouveau macbook en septembre?

Commentaire

• Quand tu achetes un ordinateur apple, tu recois les conditions de garantie avec, il est clairement marque dedant que c est deux ans, c est apple qui le dit pas moi, donc pas besoin de le convaincre....

J ai fait le test tu peu me croire. sonne a l inspection economique si tu veux, il m on dit ; si apples veux vendre sur le teritoire europe, ils doivent se plier au lois de l europe.

Je suis sur que aucun vendeur de n importe quel magasin n a jamais lu les conditions general....

Commentaire

• arreter de parlez et lisez les conditions ecrite par apple.

Qui est ce que tu crois, Apple ou un vendeur qui lis pas?

Commentaire

• Celui qui veux, il me donne sont adress email et je lui fourni les textes apple et ceux de la commission europe.

Commentaire

• Envoyé par Bearwalken Voir le message
                                Sinon c'est sur qu'il y aura un nouveau macbook en septembre?
                                C'est jamais sûr avec Apple, mais les rumeurs concordent sur un renouvellement des portables d'ici peu, et cela va aussi avec le lancement de la nouvelle plateforme mobile d'Intel
                                iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                                MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                                Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

Chargement...
                                X