Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Et pourquoi pas un Mac ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Merci à toi mais j'avais déjà vu. je cherchais juste des modèles que je peux avoir direct en passant dans un magasin
    PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
    APN: PANASONIC X-M1
    TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
    HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

Commentaire

• Va chez Abelsys, tu seras à la source de l'info...

Commentaire

• Bonjour,
        J'ai enfin fait le pas et je suis agréablement surpris.
        Il me faut juste un peu de temps pour oublier les anciens habitudes, enfin les adapter.
        Je n'avais plus chipoter sur un mac depuis la version 8
        iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
        iPad Air 2 Cellular
        Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
        MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

Commentaire

• wep;
          quelqu'un peut il me dire ce que je dois faire quand mon graveur de dvd ne veut plus lire ou ne reconnait plus les dvd!
          Qd je désire graver un film avec toast, il me demande d'inséré un blank disk, alors que mon dvd est vierge!
          Graveur foutu? ou manip de configuration?
          sigpic

Commentaire

• ..je penche plus pour un défaut dans le graveur.. Il lit toujours les dvd gravés?
             iPhone 13 mini --> hey!
             iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
            Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
            Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

Commentaire

• oui, il arrive encore à les lire mais par moment il ne reconnait meme l'insertion d'un cd ou dvd ( ça ne s'affiche pas dans le bureau) mais toast le voit, puisqu'il arrive à graver la musique sans pbl ( je le vois en dessous, qu'il reconnait le graveur par port usb), mais une fois qu'il faut graver sur dvd il me dit d'inserer un dvd vierge ( alors que je viens de déballer la boite de mes dvd )

Pourtant je sais que ça marche puisque je l'ai deja fait
              sigpic

Commentaire

• ..une lentille peut-être plus capricieuse.. J'ai déjà eu le problème de reconnaissance de dvd vierge sur un graveur.. Malheureusement, j'ai du renvoyer le graveur pour la lentille..
                 iPhone 13 mini --> hey!
                 iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
                Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
                Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

Commentaire

• ok merci pour tes reponses mordheim +1, je pense que je vais véritablement passer au superdrive
                  sigpic

Commentaire

• Hop, les invitations sont lancées par Cupertino. Special event on 14th... Les notebooks sont sous les feux de la rampe...

Commentaire

• Apple à confirmé aujourd'hui qu'une conférence aura lieu le 14 octobre (à partir de 19h) et qu'il y aurait des nouveautés pour les notebooks, on ne sait pas encore s'ils s'agit des MB ou/et des MBP.

Apparemment, il y a des rumeurs comme quoi, le prix de départ des MB pourrait diminuer, ce qui donnerait un prix entre 700 et 800 à la base. A voir en tout cas, ça serait une bonne chose pour que les gens se dirigent encore plus vers la marque de Cupertino.

CLUBIC
                      Dernière modification par Be.Chris, 10 octobre 2008, 09h33.

Commentaire

• En tout cas mardi je me commande un nouveau portable Apple
                        Lequel? Ca dépendra des annonces
                        iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                        MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                        Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

• Si je pouvais être dans le même cas, pouvoir commander un petit MB pour mes déplacements

Commentaire

• Mardi, j'en aurai aussi un à vendre en occase...

Commentaire

• Voici largement de quoi spéculer jusqu'à demain !!::

La référence dans l'actualité Apple. Soyez informés de l'essentiel sur les Mac, MacBook, iPhone, iPad, Apple Watch. Retrouvez le test et la critique de tout l'éco-système avec un accent particulier sur les performances : mémoire, SSD, processeurs, ...

* Apple iPhone 4

Commentaire

• Rohh , vivement demain , peut etre mon premier macbook !

Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Commentaire

Chargement...
                                X