If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Bonjour,
J'ai enfin fait le pas et je suis agréablement surpris.
Il me faut juste un peu de temps pour oublier les anciens habitudes, enfin les adapter.
Je n'avais plus chipoter sur un mac depuis la version 8
iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6 iPad Air 2 Cellular
wep;
quelqu'un peut il me dire ce que je dois faire quand mon graveur de dvd ne veut plus lire ou ne reconnait plus les dvd!
Qd je désire graver un film avec toast, il me demande d'inséré un blank disk, alors que mon dvd est vierge!
Graveur foutu? ou manip de configuration?
oui, il arrive encore à les lire mais par moment il ne reconnait meme l'insertion d'un cd ou dvd ( ça ne s'affiche pas dans le bureau) mais toast le voit, puisqu'il arrive à graver la musique sans pbl ( je le vois en dessous, qu'il reconnait le graveur par port usb), mais une fois qu'il faut graver sur dvd il me dit d'inserer un dvd vierge ( alors que je viens de déballer la boite de mes dvd )
Pourtant je sais que ça marche puisque je l'ai deja fait
..une lentille peut-être plus capricieuse.. J'ai déjà eu le problème de reconnaissance de dvd vierge sur un graveur.. Malheureusement, j'ai du renvoyer le graveur pour la lentille..
iPhone 13 mini --> hey!
iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !
Apple à confirmé aujourd'hui qu'une conférence aura lieu le 14 octobre (à partir de 19h) et qu'il y aurait des nouveautés pour les notebooks, on ne sait pas encore s'ils s'agit des MB ou/et des MBP.
Apparemment, il y a des rumeurs comme quoi, le prix de départ des MB pourrait diminuer, ce qui donnerait un prix entre 700 et 800 à la base. A voir en tout cas, ça serait une bonne chose pour que les gens se dirigent encore plus vers la marque de Cupertino.
La référence dans l'actualité Apple. Soyez informés de l'essentiel sur les Mac, MacBook, iPhone, iPad, Apple Watch. Retrouvez le test et la critique de tout l'éco-système avec un accent particulier sur les performances : mémoire, SSD, processeurs, ...
Commentaire