Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Et pourquoi pas un Mac ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par OxPrOoF Voir le message
    Je serais toi, j'attendrais, il y a toujours l'espoir que le Pro 13" de base ait aussi une mise à jour, notamment au niveau du processeur. En attendant, hiberne
    Je n'aime pas le nouveau blanc non plus, le polycarbonate ça craint (j'ai eu l'ancien blanc). Après, comme tu dis, 200€ pour une coque ça fait mal. Wait and see !
    Et puis, vaut mieux l'avoir après le blocus, sinon tu vas trop chipoter
    Ouaip vaut mieux attendre pour ne pas compromettre la session de Noël

+1 pour tes conseils
    Galaxy S7 Edge Silver @ B15
    • Core i7 PC / MacBook Air 13" @ Fibernet

Commentaire

• OMFG !

"Votre colis sera livré dans les temps avec une date de livraison prévue pour le 18/12/2009."

C'est le 54è plus beau jour de ma vie , 5 j d'avance , WOUHOuuUUuuuUu

Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Commentaire

• Imac 27" recu ...

--> Soucis d'ecran jaune dans le coin inférieur droit ...

Lundi , Service technique et echange vu que moins de 14 jours

Mais , ... savez vous combien de temps il le faudra pour m'en refaire parvenir un ?
        Le meme temps que je l'ai attendu (1mois) ... ?

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Commentaire

• Envoyé par Socrate Voir le message
          Imac 27" recu ...

--> Soucis d'ecran jaune dans le coin inférieur droit ...

Lundi , Service technique et echange vu que moins de 14 jours

Mais , ... savez vous combien de temps il le faudra pour m'en refaire parvenir un ?
          Le meme temps que je l'ai attendu (1mois) ... ?
          Le quelle? Le i5/i7? sa risque de prendre du temps, d'abord les premiers achats seront servis puis les échanges. Si maintenant ils en ont assez en stock sa sera très vite!

ZeRoCooL
          -Macbook Pro 17 i7 + Macbook Pro 13
          -Time Capsule 3TB
          -Apple Trackpad +Apple Wireless Keyboard + Magic Wand + Magic Mouse
          -4TB + 3TB + 2TB WD + 1TB Lacie + 3 x 500GB + 2 x 1TB Port. WD
          -iPhone 4 32GB + 4S 64GB + 5 64GB

Commentaire

• I7 ...

Je suis foutu alors...

Commentaire

• Ouais, le pire c'est que j'ai posté un lien y a pas mal de temps qui dit que pleins de iMac ont des soucis d'écrans lors de la livraison :s

Commentaire

• Je le savais ... j'ai commandé en connaissance de cause de toute manière ... mais bon

Commentaire

Je le savais ... j'ai commandé en connaissance de cause de toute manière ... mais bon
                  Chez abelssis charleroi, il y aavait tout les model de stock ... c'est là que viens le miens ....
                  Just Me

Commentaire

• Perso, 0 soucis sur mon i7 depuis presque deux mois, que du bonheur
                    iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                    MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                    Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

• Envoyé par mobile fanatik Voir le message
                      Perso, 0 soucis sur mon i7 depuis presque deux mois, que du bonheur
                      2 mois? C'est déjà un vieux machin ça. Il est temps de changer MF, tu vieillis

Commentaire

• Envoyé par ducati 748s Voir le message
                        Chez abelssis charleroi, il y aavait tout les model de stock ... c'est là que viens le miens ....

mais chez abelsys ils font que 3% pour les etudiants...

Commentaire

mais chez abelsys ils font que 3% pour les etudiants...
                          c'est pas 6% pour les etudiants ????

moi je sais j'ai 8% comme je suis enseignant...
                          Just Me

Commentaire

• Envoyé par ducati 748s Voir le message
                            c'est pas 6% pour les etudiants ????

moi je sais j'ai 8% comme je suis enseignant...
                            Sur le store oui ...
                            Mais en général dans les reseller apple il essaie de choper un maximum de % pour eux
                            Si tu ne leur demande pas ... Il ne te les donne pas
                            Apple iPhone 11 Pro Max 256GB
                            Apple Macbook Pro 13" TouchBar

Commentaire

• quelle est le meilleur pourcentage de rabais niveau offres enseignant/student etc etc ?

Je vais investir dans un 27" et j'aimerais savoir qui je dois soudoyer pr passer par lui pr acheter mon imac ^^ ?

Ca peut aller jusque 10 % non ?
                              PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
                              APN: PANASONIC X-M1
                              TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
                              HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

Commentaire

• Envoyé par JooL Voir le message
                                quelle est le meilleur pourcentage de rabais niveau offres enseignant/student etc etc ?

Je vais investir dans un 27" et j'aimerais savoir qui je dois soudoyer pr passer par lui pr acheter mon imac ^^ ?

Ca peut aller jusque 10 % non ?

si tu connais un enseignant, tu lui fais acheter... il aura un reduction de 8%... il doit donner sa carte d'identité et sa carte d'enseignant... la facture sera a son nom et il poura alors la rentrer dans ses frais réel en tant que matériel didactique... donc etre rembourser de 50% du prix d'achat du mac(qu'il n'aura pas payer vu que c'est pour toi) et qu'il amortira sur 4ans... malin le lapin ...

dans cette configuration, toute le monde est gagnant.. maintenant si il a une verification des contribution et qu'il n'a pas de mac à son domicile il est dans le caca...
                                Just Me

Commentaire

Chargement...
                                X