If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Je serais toi, j'attendrais, il y a toujours l'espoir que le Pro 13" de base ait aussi une mise à jour, notamment au niveau du processeur. En attendant, hiberne
Je n'aime pas le nouveau blanc non plus, le polycarbonate ça craint (j'ai eu l'ancien blanc). Après, comme tu dis, 200€ pour une coque ça fait mal. Wait and see !
Et puis, vaut mieux l'avoir après le blocus, sinon tu vas trop chipoter
Ouaip vaut mieux attendre pour ne pas compromettre la session de Noël
+1 pour tes conseils
• Galaxy S7 Edge Silver @ B15 • Core i7 PC / MacBook Air 13" @ Fibernet
--> Soucis d'ecran jaune dans le coin inférieur droit ...
Lundi , Service technique et echange vu que moins de 14 jours
Mais , ... savez vous combien de temps il le faudra pour m'en refaire parvenir un ?
Le meme temps que je l'ai attendu (1mois) ... ?
Le quelle? Le i5/i7? sa risque de prendre du temps, d'abord les premiers achats seront servis puis les échanges. Si maintenant ils en ont assez en stock sa sera très vite!
Sur le store oui ...
Mais en général dans les reseller apple il essaie de choper un maximum de % pour eux
Si tu ne leur demande pas ... Il ne te les donne pas
Apple iPhone 11 Pro Max 256GB
Apple Macbook Pro 13" TouchBar
quelle est le meilleur pourcentage de rabais niveau offres enseignant/student etc etc ?
Je vais investir dans un 27" et j'aimerais savoir qui je dois soudoyer pr passer par lui pr acheter mon imac ^^ ?
Ca peut aller jusque 10 % non ?
si tu connais un enseignant, tu lui fais acheter... il aura un reduction de 8%... il doit donner sa carte d'identité et sa carte d'enseignant... la facture sera a son nom et il poura alors la rentrer dans ses frais réel en tant que matériel didactique... donc etre rembourser de 50% du prix d'achat du mac(qu'il n'aura pas payer vu que c'est pour toi) et qu'il amortira sur 4ans... malin le lapin ...
dans cette configuration, toute le monde est gagnant.. maintenant si il a une verification des contribution et qu'il n'a pas de mac à son domicile il est dans le caca...
Commentaire